(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Appel a la communauté !!!

n°53464
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-01-2011 à 21:13:09  answer
 

Bonsoir a tous  ,
 
Si je viens ici c'est pas pour rigolé là c'est une chose sérieuse, je vais passer un concours dans pas longtemps et j'ai un orale d'anglais , donc si certain personne si connaissent , on des cours par hasard a scanner ou autre , des site ou tous sur l'anglais pour apprendre , au pire un prof sa serai bien mais bon .
 
Donc je suis sérieux ceux qui peuvent m'aidai c'est sympa  
 
 
Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 21:13:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53467
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-01-2011 à 21:51:15  answer
 

La meilleure façon c'est l'immersion: télecharge une série en VO et regarde là sans les sous-titres. Si vraiment a du mal à décrypter, prends des sous-titres en anglais et cherche les mots que tu ne connais pas. Je te conseille The West Wing, super série(probablement une des meilleurs de la décennie 2000-2009), trés sérieuse et avec un niveau de langue assez élevé.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°53469
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 22:57:54  answer
 

J'allais te donner également le même conseil que John !
je parle en connaissance de cause je suis une ex-mega quiche en anglais :lol: et regarder des series en vo sous titrée ca t'aide vachement. Au fur et a mesure mets les en anglais, puis retire les!  
Je te déconseille les méthodes d'Internet en général c'est de la grosse daube
Pour les series ou les films fais toi plaisir dans un premier lieu, sinon tu le prendras comme une corvée et vaut toujours mieux apprendre en se faisant plaisir ;)
Bonne chance et bon courage en tout cas, et tiens nous au courant ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53472
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 06-01-2011 à 00:35:24  answer
 

Désolé de vous contredire, mais cela ne sert que si on a les bases.
 
Pour parler Anglais, il faut apprendre. Que ce soit vocabulaire, grammaire, verbes irréguliers. Au bout de deux mois, à la force d'employer, ca deviendra automatique. Puis tu pourras commencer à écouter ce que tu as appris, google traduction est très doué pour ca.
 
Pour commencer, achète deux bouquins très bien. L'anglais de A à Z et le mot pour dire.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°53476
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 10:36:40  answer
 

Oui je suis d'accord avec toi Bishop, mais s'il a un oral d'anglais c'est qu'on part du principe qu'il a les bases. il est quand ton concours et mathys et c'est quoi ton niveau a peu près ? c'est vrai qu'il nous faut plus d'infos pour pouvoir te conseiller ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53477
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 06-01-2011 à 10:47:11  answer
 

Et n'hésite pas à écouter la BBC par exemple ! Après, comme le dit Bishop, c'est sûr que la méthode dépendra de ton niveau :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°53478
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-01-2011 à 11:38:57  answer
 

Tu as un logiciel pas mal qui est Rosetta Stone avec différentes langues dont l'anglais. Il est assez cher, mais tu peux le trouver gratuitement sur internet :p

n°53502
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:00:02  answer
 

Non niveau et assez comment dire nul en gros a part en court ou on a fait que de l'écrit j'ai jamais fait de l'orale il est normalement courant avril mais il faut

n°53505
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:16:26  answer
 

Si tu sais faire de l'écrit, tu saurais faire de l'oral.
 
Apprends juste le vocabulaire du thème.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°53507
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:20:57  answer
 

Et en habituant ton oreille avec des films / séries sous-titrés en anglais, ça devrait aller ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°53509
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:41:40  answer
 

Bishop a écrit :

Si tu sais faire de l'écrit, tu saurais faire de l'oral.
 
Apprends juste le vocabulaire du thème.


Alors là je suis pas du tout d'accord. Je vois ce que tu veux dire, si il sait ecrire en anglais ca veut dire qu'il a des connaissances au niveau du vocabulaire, de la grammaire, conjugaison, et qu'il part pas de zéro. Mais de là a pouvoir s'exprimer à l'oral ya une grande difference !!
 
Après si effectivement tu es deja bon a l'ecrit Mathys, la meilleure solution comme on te l'a conseillé reste les films et series en VO sous titrées (ou pas, comme tu te sens ;)) histoire que tu t'habites a l'anglais "parlé".


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53510
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:55:08  answer
 

Ça dépend de son oral, aussi. Ils vont peut-être pas demander un niveau très élevé.
 
De toute façon, pour avoir l'accent, il faut aller à l'étranger que si tu as les bases.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°53511
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 14:21:38  answer
 

Oui mais tu peux etre tres bon a l'ecrit, sans rien comprendre lorsqu'on te parle !
Pour l'accent pas de soucis, j'imagine que le concours est en france et vu le peu d'importance qu'on accorde a l'accent dans ce beau pays il n'a pas a s'en inquiéter, ca ne sera pas pris en compte :whistle: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53524
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 06-01-2011 à 16:25:04  answer
 

C'est vrai. Etre bon à l'écrit ne permet toujours pas de bien parler. Il y a plus qu'à écouter et comprendre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°53550
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 06-01-2011 à 18:12:56  answer
 

c'est mon cas je comprend pas tout kan on me parle mais l'écrit sa va je me débrouille

n°53591
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:34:43  answer
 

mathys2009 a écrit :

c'est mon cas je comprend pas tout kan on me parle mais l'écrit sa va je me débrouille


 
- Regarder des series en VO sous-titres
- Si tu sais deja les themes, va deja chercher des mots de vocabulaire en relation avec ce theme  
- Oublie pas de lire certains textes en anglais a la maison, etc...
- entraine-toi : on te dit de parler d'une certaine chose : essaie de parler pendant 2 minutes a propos de ce theme..
- Si tu en as l'occasion, fais 1 mois *ou 2 semaines* en Angleterre ou USA, ca aide enormement ! Moi j'ai fait 1 mois aux Etats-unis y'a 2 ans, je peux te dire que mon niveau est monte en fleche !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53592
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:36:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui mais tu peux etre tres bon a l'ecrit, sans rien comprendre lorsqu'on te parle !
Pour l'accent pas de soucis, j'imagine que le concours est en france et vu le peu d'importance qu'on accorde a l'accent dans ce beau pays il n'a pas a s'en inquiéter, ca ne sera pas pris en compte :whistle: :lol:


 
Nous si on parle avec un mauvais accent au bac, on a plus de 50% de chance d'etre sous la moyenne d'apres ce que mes profs m'ont dit :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53593
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:37:18  answer
 

Deviens geek et va jouer a des jeux sur des serveur american :) tu vas vite apprendre l'anglais ^^
 
moi j'ai appris mon anglais en jouant a des jeux c simple haha
 
but im not a anglophone lol so i sugest you to think in english ... i do that something is fun, and what more easy to talk in your head ... no one will understand you :)

n°53595
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:43:28  answer
 

mathys2009 a écrit :

c'est mon cas je comprend pas tout kan on me parle mais l'écrit sa va je me débrouille


 
En anglais peut-être, en français je suis pas sur! :lol:  :lol:


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°53596
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:46:37  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
En anglais peut-être, en français je suis pas sur! :lol:  :lol:


 
haha  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53600
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-01-2011 à 21:22:16  answer
 

:lol: :lol: sacré Mamat il me fait bien rire l'artiste :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°53609
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-01-2011 à 22:00:37  answer
 

C'est sure Mathys nous fera toujours aussi rire mais bon il fait des progrés quand il veut n'est ce pas Mathys  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°53611
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 00:07:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Nous si on parle avec un mauvais accent au bac, on a plus de 50% de chance d'etre sous la moyenne d'apres ce que mes profs m'ont dit :D


Bin la même en Allemagne  :D en même temps c'est normal, mais en France c'est pas grave limite on te dit que tu te la pètes si t'as un bon accent :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53651
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 07-01-2011 à 14:34:45  answer
 

oui c'est vrai mais j'étais fatigué c'est pour ça par compte je sais pas le thème qu'il va y avoir mais je peut vous dire le concours c'est le concours pour être contrôleur des douanes  donc voila en gros je pense que il vont posé des questions ou parler sur un renseignement mais pas sur .

n°53653
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 14:45:59  answer
 

Sur le site douane.gouv.fr t'as le détail de ce qui est demandé pour les epreuves (et aussi de ce qui est autorisé, ex un dico dans certains cas !! )
 
Epreuve n°2  
 
Interrogation de langue étrangère consistant dans la traduction orale en français d'un texte écrit dans la langue étrangère choisie, suivie d'une conversation dans la même langue.  
 
Toutefois cette langue doit être différente de celle que le candidat a éventuellement choisie pour l'épreuve écrite facultative n° 3 d'admissibilité
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125