(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

EXCUSES A TOUTE LA COMMUNAUTE

n°71404
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:09:10  answer
 

Reprise du message précédent :
merci mika  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2011 à 21:09:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71412
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:18:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Taiwo c'est un bogoss, je kiffe sa voix en plus.  :love:


 
Ba voilàa quand tu veux  :sol:

n°71413
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:54:07  answer
 

ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
Mais que fais la police ???  Il faut l'exclure à vie et le pendre sur la place publique de son village !!
 
Ensuite il faut l'écarteler et le donner en pature aux cochons !!
 
 
Ainsi soit  !!!:sol:


---------------
l enfer vert
n°71415
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:08:34  answer
 

J'aime pas qu'on change mes propos !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71416
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:09:53  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aime pas qu'on change mes propos !


 
C'est Mika et Never si jamais ! Moi j'enverrais un MP aux admins pour qu'ils ne soient plus modos  :lol:  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71417
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:11:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est Mika et Never si jamais ! Moi j'enverrais un MP aux admins pour qu'ils ne soient plus modos  :lol:  :p


 
 
 
C'est clair ! :D Je le ferais ;) Merci du conseil ^^
 
Non, franchement, c'est pas cool les mecs


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71418
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:13:09  answer
 

C'est pas moi, j'sais même pas de quoi il s'agit.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°71419
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:13:32  answer
 

Bravo pour ton geste, c'est bien de ta part de l'avoir fait ! Et bonne chance sur le chemin de la rédemption, j'espère que tu feras tout pour être profitable à la communauté jeune Padawan ! Et franchement je ne pouvais terminer sans te tirer mon chapeau pour l'imagination dont tu as fait preuve avec tes comptes, elle mériterait d'être employée dans un meilleur dessein ;) Bonne chance pour la suite !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°71420
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:35:08  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
C'est clair ! :D Je le ferais ;) Merci du conseil ^^
 
Non, franchement, c'est pas cool les mecs


 
C'est une petite boutade  :bounce:

n°71421
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2011 à 22:46:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
C'est clair ! :D Je le ferais ;) Merci du conseil ^^
 
Non, franchement, c'est pas cool les mecs


 
 
Rooooo
 
Michocote qui perd son humour :D

n°71422
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-11-2011 à 23:03:09  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Rooooo
 
Michocote qui perd son humour :D


 
:lol:
Je sais que c'est une blague. Ca m'a même fait rire :)
Mais ne recommencez pas ! Sinon ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71432
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 29-11-2011 à 23:41:14  answer
 

gajs a écrit :

Tu n'es donc pas en classe verte? Moi franchement je trouve ça triste tu es allé jusqu'à inventer une vie à des faux comptes et tout ça pour essayer de gagner 30 euros de freebet par mois...Vu le temps que tu as investi dans tes escroqueries tu aurais pu générer des revenus bien plus importants en développant des activités légales sur le net. M'enfin j'espère que tu ne recommenceras pas de tels agissements et que tu t'appliqueras ce principe : si tu es dans le besoin, éloignes toi des bookmakers.
 


+1  ;)


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°71433
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 29-11-2011 à 23:43:03  answer
 

Franchement, tu ne manques vraiment pas de culot toi, lors d'un concours passé, tu me sort texto "regarde moi le gars qui ne joue que pour les points" puis me faire genre, ouais moi je suis là pour aider la communauté blabla... Te voilà démasqué, en espérant que cela ne se reproduise plus....

n°71441
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-11-2011 à 09:10:24  answer
 

gajs a écrit :

Oui c'est vrai, afin de maintenir la bonne ambiance sur le forum, il serait opportun que la personne arborant en avatar la photo de taiwo s'excuse publiquement et fasse acte de contrition :)


 
Tant que ce n'est pas sous-titré...

n°71577
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:10:50  answer
 

je veux pas foutre la merde mais leprof et prono67 ont publié un prono sur le match Nadal-Monaco
 
j'ai pas tout compris ou c'est deux personnes différentes?


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°71578
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:16:51  answer
 

Peut être que non^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°71589
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-12-2011 à 16:45:16  answer
 

Dorénavant, pronos67 ne sera plus autorité à publier des pronos.  
 
:)

n°71591
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:27:34  answer
 

dirk64 a écrit :

je veux pas foutre la merde mais leprof et prono67 ont publié un prono sur le match Nadal-Monaco
 
j'ai pas tout compris ou c'est deux personnes différentes?


je peux te répondre et je viens de le confirmer à Shadow ,il s'agit d'un membre de ma famille(ma belle mère plus précisemment) qui a créée son compte sur son ordinateur et est en ce moment chez nous ,je peux comprendre que cela puisse inquiéter des gens tel que toi Dirk sans te citer violemment  ;)  tu peux te poser des questions et tu as le droit de demander,je te réponds donc,mais il aurait été plus judicieux de me demander en MP ,car vu ma situation de "reconstruction" je ne veux plus de problème et je me suis mis dans le bon chemin donc voila..
 
J'ai donc pris la décision ,avec son accord ,qu'elle ne poste plus de pronos depuis mon ordinateur et d'ailleurs du sien non plus et si elle est chez elle elle participera aux concours (les modos pourront vérifier via le ip de l'ordi pour qu'il n' y ait plus AUCUNE triche...) mais c'est tout rien de plus
 
J'espère que la réponse te satisfait et n'oubliez pas envoyer des MP aux gens c'est mieux que de foutre la M... sur un forum qui fonctionne tellement bien
 
PS:j'ai déconné personnellement je ne pense pas être aussi C.. pour le faire encore une fois et tenter de me faire virer la preuve je saque même le compte EXISTANT d'une personne (de ma famille) pour éviter toutes malveillance à votre égard  
 
Sur ceux bonne soirée et merci aux autres pour vos messages d'encouragement que je ne mérite pas forcément mais ça me touche

Message cité 1 fois
Message édité par leprof le 02-12-2011 à 17:28:56

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71598
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2011 à 18:56:08  answer
 

leprof a écrit :

J'espère que la réponse te satisfait et n'oubliez pas envoyer des MP aux gens c'est mieux que de foutre la M... sur un forum qui fonctionne tellement bien


 
Tu crois que tes 50 comptes ont faut du bien au forum ?
 
Laisse les gens réagir, tu as créé ce topic pour ça. Moi ce que je vois c'est que tu t'es fais choper, on t'a pardonné, et tu n'as jamais daigné dire un mot sur un "prétendu" compte que ta belle-mère utiliserait sur le même IP que toi ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71601
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:05:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu crois que tes 50 comptes ont faut du bien au forum ?
 
Laisse les gens réagir, tu as créé ce topic pour ça. Moi ce que je vois c'est que tu t'es fais choper, on t'a pardonné, et tu n'as jamais daigné dire un mot sur un "prétendu" compte que ta belle-mère utiliserait sur le même IP que toi ?


il n'y en a "que" 12  :(  
 
Sinon pas de soucis mais je ne veux plus qu'on me dise que je triche j'ai fais des excuses public je pense que personne d'autre ne l'aurait fait donc j'ai pris mon courage pour le faire ce qui n'a pas été facile
 
pour le compte pronos67,ma belle mère vit la plupart de temps chez nous mais elle rentre le weekend,car elle est malade(je ne suis pas obligé de le dire mais bon,je pense qu'elle m'en voudra pas !) et donc elle est en maison de repos le weekend et a son propre ordi a ce moment là,le reste du temps elle utilise mon ordi donc c normal qu'elle et mon ip,non?
 
Après je peu comprendre que c'est interdit d'avoir un double compte avec le même ip mais voila ,il faut bien s'occuper les journées ...Etant une fidèle fan des sports elle s'y connait énormément ,mais je préfère tout arrêter avec elle car je ne veux plus avoir d'histoires à l'avenir avec vous ni avec les modérateurs donc je lui est tout stoppé et elle fera uniquement ses concours comme je l'ai dis quand elle sera chez "elle",donc il est clair que je n'ai rien dis pour son compte puisqu'elle a un compte chez "elle" ...

Message cité 2 fois
Message édité par leprof le 02-12-2011 à 19:07:12

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71602
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:09:09  answer
 

leprof a écrit :


il n'y en a "que" 12  :(  
 
Sinon pas de soucis mais je ne veux plus qu'on me dise que je triche j'ai fais des excuses public je pense que personne d'autre ne l'aurait fait donc j'ai pris mon courage pour le faire ce qui n'a pas été facile
 
pour le compte pronos67,ma belle mère vit la plupart de temps chez nous mais elle rentre le weekend,car elle est malade(je ne suis pas obligé de le dire mais bon,je pense qu'elle m'en voudra pas !) et donc elle est en maison de repos le weekend et a son propre ordi a ce moment là,le reste du temps elle utilise mon ordi donc c normal qu'elle et mon ip,non?
 
Après je peu comprendre que c'est interdit d'avoir un double compte avec le même ip mais voila ,il faut bien s'occuper les journées ...Etant une fidèle fan des sports elle s'y connait énormément ,mais je préfère tout arrêter avec elle car je ne veux plus avoir d'histoires à l'avenir avec vous ni avec les modérateurs donc je lui est tout stoppé et elle fera uniquement ses concours comme je l'ai dis quand elle sera chez "elle",donc il est clair que je n'ai rien dis pour son compte puisqu'elle a un compte chez "elle" ...


 
Simplement quand un admin t'as contacté pour dénoncer tes multi-comptes, je trouve que ce serait bien pensé dans l'avenir d'avertir dans le cas où quelqu'un de la famille ou un ami utilise occasionnellement son compte sur ton IP.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71604
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:15:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Simplement quand un admin t'as contacté pour dénoncer tes multi-comptes, je trouve que ce serait bien pensé dans l'avenir d'avertir dans le cas où quelqu'un de la famille ou un ami utilise occasionnellement son compte sur ton IP.


c'est la seule personne ,mais comme je le dis je préfère stopper vis à vis de tous pour ne pas fausser les résultats des pronos et même des concours,si elle peut le faire chez "elle" tant mieux si ça joue sur un concours sinon tant pis,mais je ne laisserai personne d'autres aller sur mon ordi d'ailleurs ma femme avait un compte(labelleder) mais je lui ai supprimé elle comprends...
 
mais comme dis je ne veux PLUS d'histoire ça m'a assez bouffé depuis longtemps et là je suis bien dans ma peau je ne veux plus me stresser je suis ici pour m'amuser et pour aider les autres d'ailleurs hier au passage je donnais la victoire de Salzburg et le nul de vaslui-lazio  ;)  
 
Mais je vous répète essayer de reprendre confiance en moi ça mettra du temps mais vous ne serez pas déçu


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71608
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:09:41  answer
 

leprof a écrit :


il n'y en a "que" 12  :(  
 
Sinon pas de soucis mais je ne veux plus qu'on me dise que je triche j'ai fais des excuses public je pense que personne d'autre ne l'aurait fait donc j'ai pris mon courage pour le faire ce qui n'a pas été facile
 
pour le compte pronos67,ma belle mère vit la plupart de temps chez nous mais elle rentre le weekend,car elle est malade(je ne suis pas obligé de le dire mais bon,je pense qu'elle m'en voudra pas !) et donc elle est en maison de repos le weekend et a son propre ordi a ce moment là,le reste du temps elle utilise mon ordi donc c normal qu'elle et mon ip,non?
 
Après je peu comprendre que c'est interdit d'avoir un double compte avec le même ip mais voila ,il faut bien s'occuper les journées ...Etant une fidèle fan des sports elle s'y connait énormément ,mais je préfère tout arrêter avec elle car je ne veux plus avoir d'histoires à l'avenir avec vous ni avec les modérateurs donc je lui est tout stoppé et elle fera uniquement ses concours comme je l'ai dis quand elle sera chez "elle",donc il est clair que je n'ai rien dis pour son compte puisqu'elle a un compte chez "elle" ...


 
Que c'est pas très approprié quand même... franchement tu m'a vraiment déçu et prends nous pas pour des jambons en nous disant que ta belle mère fait des pronos faut arrêter la un peu la déconnade Chris!!! C'est soit t'arrête de faire des pronos soit tu joue le jeu honnêtement mais voila quoi je te croyais vraiment pas comme ça c'est bon j'en ai assez dit parce que ca va mal finir et je préfère en resté la... Sur ce bonne continuation mais en tout cas t'aura plus ma confiance faut pas prendre les gens pour des cons!!

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 02-12-2011 à 20:12:47

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°71609
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:11:37  answer
 

tiagool a écrit :


 
Que c'est pas très approprié quand même...  


je le conçois bien


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71610
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:14:02  answer
 

Franchement ça m'a soulé tes conneries tu pouvais apporté bien plus a la communauté que d'essayer de triché comme ça franchemet la j'en ai ma claque desolé mais pour moi c'est fini!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°71642
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-12-2011 à 08:48:51  answer
 

Je propose qu'on en reste là sur le sujet. Le seul compte admis est désormais Leprof. Un nouveau compte sur la même IP et tous seront bannis.
 
Maintenant laissons lui une dernière chance, chacun étant libre de penser ce qu'il veut.


---------------
Le prince de sang mêlé
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125