(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement de Dimitri Payet

n°55089
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:30:57  answer
 

Encore un joueur qui a voulu jouer au bras de fer avec la direction du club... :pfff:  
 
Alors à la base, je ne suis pas contre mais sous certaine condition, par exemple, prenons le cas Ben Arfa. Le club le faisait tourner en bourrique depuis plusieurs mois, un coup c'est : je te veux et puis la semaine d'après je te veux plus...bref, ça a durait plusieurs mois et finalement il est bel et bien parti pratiquer le ballon rond chez la perfide albion  :D  
 
Pour moi le cas Payet c'est encore autre chose et j'ai vraiment l'impression que ce jeune joueur (que je ne trouve pas mauvais ceci dit) a vraiment mais alors vraiment fais les choses avec très peu de tact et de professionnalisme.
Mettre son club devant le fait accompli, ne pas chercher à discuter d'abord avec les dirigeant et le coach...Bref pour moi c'est clair que c'est un manque de respect envers la hiérarchie, le coach et surtout ses coéquipiers (sans parler de tous les supporters aussi).
 
J'aimerais avoir vote avis, car je ne sais pas si c'est moi qui suis réac de trouver que ce n'est pas un comportement digne d'un pro ou alors est-ce normal de prendre son entourage pro pour des c***.
N'y a t'il pas d'autres façon plus honnête de faire ? Discuter d'abord avec les personnes concernées pour trouver un accord ?
 
 
Qu'en pensez vous ?
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2011 à 17:30:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55092
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:37:04  answer
 

Obrigada75 a écrit :

Encore un joueur qui a voulu jouer au bras de fer avec la direction du club... :pfff:  
 
Alors à la base, je ne suis pas contre mais sous certaine condition, par exemple, prenons le cas Ben Arfa. Le club le faisait tourner en bourrique depuis plusieurs mois, un coup c'est : je te veux et puis la semaine d'après je te veux plus...bref, ça a durait plusieurs mois et finalement il est bel et bien parti pratiquer le ballon rond chez la perfide albion  :D  
 
Pour moi le cas Payet c'est encore autre chose et j'ai vraiment l'impression que ce jeune joueur (que je ne trouve pas mauvais ceci dit) a vraiment mais alors vraiment fais les choses avec très peu de tact et de professionnalisme.
Mettre son club devant le fait accompli, ne pas chercher à discuter d'abord avec les dirigeant et le coach...Bref pour moi c'est clair que c'est un manque de respect envers la hiérarchie, le coach et surtout ses coéquipiers (sans parler de tous les supporters aussi).
 
J'aimerais avoir vote avis, car je ne sais pas si c'est moi qui suis réac de trouver que ce n'est pas un comportement digne d'un pro ou alors est-ce normal de prendre son entourage pro pour des c***.
N'y a t'il pas d'autres façon plus honnête de faire ? Discuter d'abord avec les personnes concernées pour trouver un accord ?
 
 
Qu'en pensez vous ?
 


 
Bah je comprend pas pourquoi tu es d'accord avec Ben Arfa et pas avec Payet... tu dis que Ben Arfa s'est fait tourner en bourrique par son club, mais les dirigeants stephanois avaient dit à Payet ( ou meme fait un contrat il me semble ) qui disait qu'à partir du moment ou Payet devenait international ( ce qui a donc été le cas ) , son contrat devait etre revalorisé avec augmentation de salaire etc .. donc si je suis ton raisonnement, tu devrais etre d'accord avec Payet autant qu'avec Ben Arfa...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55094
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:45:20  answer
 

moi toute façon , je pense que , je ne sais pas pourquoi on fait signer des contrat de 3,4,5 ans alors que au bout de 1 an il veulent déjà partir, on a qu'a faire des CDD aussi pendant qu'on y est au moins ou tous les 6 mois , il signe pour une période alors il le respecte , quand on vous engage , vous dite pas au bout de 2 mois ben maintenant sa fait deux mois que je suis la je veux 10 € de l'heure etc il faut arrêté  

n°55095
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:50:55  answer
 

Payet n'as pas demandé d'augmentation (ou alors on ne nous dit pas tout lol...) il veut partir à tout prix de l'ASSE (ce que je peux comprendre)
 
Pour Ben Arfa je maintiens ce que j'ai dit, pendant plusieurs mois ils ont parlé de le transférer mais au dernier moment ils ont fait marche arrière, et ça a duré un sacré bout de temps ce petit manège.
En plus entre lui et Deschamp c'était pas l'amour fou alors que Galtier et Payet ça se passait plutôt bien...
 
C'est surprenant quand même se comportement non ? Franchement il pouvait pas faire autrement que de jouer le bras de fer ?
 
En plus du coup il a un peu plomber l'ambiance du club là ...


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°55096
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:51:36  answer
 

Visiblement le problème vient du fait qu'il demandait une revalorisation salariale du fait de ses deux premiers mois plutôt bon, chose refusé par la direction car il avait eu une augmentation en fin de saison dernière.
Cette histoire a traîné, et Paris est arrivé. Ce dernier a un pouvoir attractif plus important, et des moyens financiers également bien que les verts ne soient pas en reste.
Payet voit Sessegnon partir car il a fait le gamin de 8 ans, alors il s'est dit qu'il fera pareil.

n°55097
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:53:46  answer
 

Bah du moment ou ils lui ont promis une revalorisation de son contrat si il était international, oui ils l'ont pris pour un idiot.. je cautionne pas cette attitude, mais si tu dis que tu comprends Ben Arfa, dans ce cas là tu dois comprendre Payet


Message édité par raymonade1 le 01-02-2011 à 17:54:00

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55100
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:59:26  answer
 

Ben c'est pas glorieux j'trouve. Pour moi c'est pas digne de quelqu'un de pro, et puis "2 mois bon" c'est quoi sur une saison?
 
J'suis assez d'accord avec Mathys et les contrats trop long...faudrait vraiment revoir tout ça.


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°55101
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-02-2011 à 18:08:16  answer
 

Ben Arfa je cautionne pas plus mais je comprends mieux car ça a vraiment duré très longtemps, déjà au temps de Gerets ça chauffait...
 
Là si au bout de 2 mois le mec il demande à être augmenté alors que son club n'a encore rien gagné franchement, elle est où la légitimité là dedans ? Même si ils lui ont dit qu'il y aurait une revalorisation de son salaire. En tant que joueur j'attends un meilleur moment pour discuter et surtout je vais discuter avec les personnes concernées.
 
Franchement, essaie d'imaginer le truc : bonjour coach, voilà ça fait plusieurs journée de suite qu'on gagne plus rien, mais voilà y'a deux mois, vous m'aviez dit que si je devenais internationale je serais revalorisé, alors voilà je veux un meilleur salaire car même si on gagne plus rien, que je prouve plus rien sur le terrain ben je veux quand même mon augmentation ....
 
Franchement j'imagine le truc, c'est assez risible non ? ça me fait penser à une certaine mentalité qui a bien brillé dans le genre merdeux en juin 2010, on vois où ça nous a mener, et bien on dirait qu'on en est pas encore sorti !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°55102
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 18:13:24  answer
 

Non mais je ne dis pas que je suis d'accord avec son comportement, bien au contraire :lol:  Je dis juste qu'on lui a promis une revalorisation si il devenait international français, donc vu que c'est le cas, son contrat doit donc etre revalorisé. Ce qui n'a pas été fait par les dirigeants.. donc Ben Arfa a été pris pour un c**, et Payet aussi. Et donc tu devrais comprendre Ben Arfa autant que Payet :P


Message édité par raymonade1 le 01-02-2011 à 18:13:49

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55103
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-02-2011 à 18:16:48  answer
 

Je vais y réfléchir alors...


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°55104
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-02-2011 à 18:24:32  answer
 

Je ne suis pas d'accord, les joueurs sont bien contents de recevoir leur cheque et leur prime a la fin de chaque mois, tout va bien, et puis un jour tu commences a etre moins bon, donc le coach te le dit, puis tu recommences, alors il te mets sur le banc de touche et tu peux meme finir dans les tribunes, et la tout d'un coup le joueur se sent un peu moins aime, c'est meme de la faute de l'entraineur si tu es moins bon, et la monsieur le joueur decide d'aller voir ailleurs !!! en oubliant que si on en arrive la, c'est de la faute que du joueur, alors non on ne peut pas cautionner ce genre de comportement


---------------
eh hop !!!
n°55105
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 01-02-2011 à 20:08:26  answer
 

Pour moi c'est pas normal, le joueur à des droits c'est sur mais à des devoirs, et respecter son contrat fait parti de ses devoirs !!


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°55107
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 01-02-2011 à 21:13:16  answer
 

Le contrat de Payet a été revalorisé et prolongé en début de saison. Ensuite il marque quelques buts et réclame un transfert. Pourtant, je pensais que c'était son travail de buteur de marquer ??! Ou alors je ne comprends rien au foot.  :pt1cable: Est-ce que le gardien qui arrête des buts réclame aussi une augmentation après une série sans encaisser ??? Est-ce qu'on va baisser le salaire de Payet le jour où il ne marque plus ?
 
Faut arrêter et redescendre un peu sur terre. Il a un contrat, il doit le respecter et respecter son employeur, c'est la moindre des choses. D'autant que sans ST Etienne, Payet ne serait sans doute pas en équipe de France. Qu'il discute avec ses dirigeants d'un transfert en fin de saison et qu'il continue à faire son travail de footballeur (beaucoup en rêveraient). C'est la moindre des corrections.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°55108
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 01-02-2011 à 21:36:23  answer
 

Moi sa me débecte ce genre d'hatidue!!!!!! J'aimai bien le joueur mais là franchement sa me fout en rogne. Que sa soit Payet, Ben Arfa, Sesegnon,...Il touche des salaires de malade sans compter toute leur primes, ils ont la chance d'apporter du bonheur aux gens et eux il ne pense qu'a gagner encore plus. Et l'amour du maillot dans tout cela????? Moi je voudrai voir plus de joueurs comme Da Rocha, Maldini, Raul, Gattuso, Giggs, Scholes eux ils joue pour le plaisir et avant tout pour leur club. Quand je revoit Da Rocha pleurer car le FC Nantes descend en L2, la je me dit sa c'est du joueur. Il pense pas a être transferer


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°55206
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-02-2011 à 10:54:12  answer
 

Interview de Alain Roche (recrutement PSG) sur le cas Payet :  
 
Si Roland Romeyer affirme que les Parisiens ont lourdement insisté, Roche, lui, conteste. "Je n’ai jamais rappelé vendredi après-midi Dominique Rocheteau pour refaire une offre pour Payet. C’est de la démagogie totale de la part de M.Romeyer. Nous avons fait une proposition jeudi, qui a été refusée, et nous n’avons pas reformulé d’offre le vendredi. Il dit ça peut-être pour se faire bien voir des supporters, je ne sais pas. En tout cas, ce n’est pas élégant de sa part. Nous sommes très propres dans cette affaire. C’est sa parole contre la nôtre."
 
Le responsable de la cellule de recrutement a, d’ailleurs, enfoncé le clou en précisant que jamais le PSG n’avait fait de quelconque démarche que le joueur de l’ASSE se rende dans la capitale afin de faire pression sur son club. "On ne lui a pas demandé de venir. Non, l’initiative qu’il a prise de ne pas aller au match est la sienne. Venir à Paris aussi. On n’a pas supporté l’attitude de Sessegnon pendant trois semaines, alors on ne va pas dire à un joueur de faire la même chose. Mais je n’ai jamais rencontré Dimitri Payet, jamais. On a essayé de le faire venir cet hiver, on verra au mois de juin ce qu’il se passera. On n’en est pas encore là…", a-t-il expliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125