(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre comportement face aux paris sportifs

n°61377
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:08:08  answer
 

Ou plutôt, quel comportement avez vous quand vous pariez?
 
Personnellement, je m'inquiète et envisage d'appeler l'arjel car mon comportement me parait étrange...  :pt1cable:  
 
Sans être addict, ni un professionnel du bet, je ne mets pas non plus mes bourses en danger (comprenez mon porte feuille n'est ce pas) et avant de m'inscrire sur betclic, sajoo et autres book, j'étais un fervent supporter français. Allez la France !  :bounce:  
 
Mais cette Apres midi, bip a publié un prono qui donnait soderling vainqueur face a Simon 3 sets a 0. Son argumentation pleine d'assurance et de confiance ont suffit a me convaincre et hop 5€ misés que sajoo.  
Comme j'etais au boulot, j'ai juste suivi le 3e set alors que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Autrement dit, Simon était entrain de se faire démonter comme un vieux meuble ikea qui prend trop de place chez soi. (alors la, bravo! Quel supporter en carton que je suis!)  
Mais d'un coup, break, sauvetage de balles de match et retour dans le match de Simon Grace aux nombreuses fautes du viking.  
 
C'est a ce moment la que mon regard change. Je me vois dans un arène romaine habille en toge blanche, une cervoise a la main et une cuisse de dinde dans l'autre, au 1er rang entrain de regarder Soder le Viking des terres froides du nord, ou l'on dit que les hommes sont des icebergs solides comme la roche face a Simonix le gaulois, misérable guerrier survivant d'une campagne saignante de Caius Nadalus, centurion légendaire. La vie sauve et plutôt que de le donner a manger aux fauves, Nadalus avait decide d'organiser un combat en l'honneur de Caesar avant de n'en faire qu'une bouchée dans un prochain combat ou il humilierait le vainqueur.  
A la taverne avec mes amis alcooliques, on avait parier quelques pièces d'or sur le vainqueur. J'avais parié que ce combat ne serait qu'une boucherie en faveur du viking, malgré mes origines gauloises. Alors pensez bien que lorsque le gaulois, blessé, s'est relevé pour sauver sa peau (et la, retour a la réalité) :
 
TUE LE ! TUE LE ! TUE LE !
A MORT LE GAULOIS !!! TUE LE !!
 
Donc... Je vais voir un psy ou appeler l'arjel suffira?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2011 à 19:08:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61378
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:17:53  answer
 

Si tu joue aux paris sportif faut laisser de côtés les sentiments (même si c'est trop dur) faut ce mettre dans la tête d'un serial killer sans aucun scrupule  :D Merci Tabarnak pour cette image du serial killer :ange:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61379
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:23:19  answer
 

solibu a écrit :

Ou plutôt, quel comportement avez vous quand vous pariez?
 
Personnellement, je m'inquiète et envisage d'appeler l'arjel car mon comportement me parait étrange...  :pt1cable:  
 
Sans être addict, ni un professionnel du bet, je ne mets pas non plus mes bourses en danger (comprenez mon porte feuille n'est ce pas) et avant de m'inscrire sur betclic, sajoo et autres book, j'étais un fervent supporter français. Allez la France !  :bounce:  
 
Mais cette Apres midi, bip a publié un prono qui donnait soderling vainqueur face a Simon 3 sets a 0. Son argumentation pleine d'assurance et de confiance ont suffit a me convaincre et hop 5€ misés que sajoo.  
Comme j'etais au boulot, j'ai juste suivi le 3e set alors que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Autrement dit, Simon était entrain de se faire démonter comme un vieux meuble ikea qui prend trop de place chez soi. (alors la, bravo! Quel supporter en carton que je suis!)  
Mais d'un coup, break, sauvetage de balles de match et retour dans le match de Simon Grace aux nombreuses fautes du viking.  
 
C'est a ce moment la que mon regard change. Je me vois dans un arène romaine habille en toge blanche, une cervoise a la main et une cuisse de dinde dans l'autre, au 1er rang entrain de regarder Soder le Viking des terres froides du nord, ou l'on dit que les hommes sont des icebergs solides comme la roche face a Simonix le gaulois, misérable guerrier survivant d'une campagne saignante de Caius Nadalus, centurion légendaire. La vie sauve et plutôt que de le donner a manger aux fauves, Nadalus avait decide d'organiser un combat en l'honneur de Caesar avant de n'en faire qu'une bouchée dans un prochain combat ou il humilierait le vainqueur.  
A la taverne avec mes amis alcooliques, on avait parier quelques pièces d'or sur le vainqueur. J'avais parié que ce combat ne serait qu'une boucherie en faveur du viking, malgré mes origines gauloises. Alors pensez bien que lorsque le gaulois, blessé, s'est relevé pour sauver sa peau (et la, retour a la réalité) :
 
TUE LE ! TUE LE ! TUE LE !
A MORT LE GAULOIS !!! TUE LE !!
 
Donc... Je vais voir un psy ou appeler l'arjel suffira?


 
Chez un psy, vaut mieux  :lol:  :lol:  Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ça  :lol:  :lol:  
 
Et continue de faire attention à tes bourses, on sait jamais ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61380
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:23:27  answer
 

Personellement j'évite de parier sur les matchs des français en tennis, sauf quand je suis quasi sur à 100%, et surtout en foot je ne parie jamais sur un match du PSG, sinon je les mettrai toujours perdant étant un grand défaitiste ^^  Sinon pour le reste, je suis pas du genre à stresser devant un match, au contraire c'est surtout du plaisir puis en général je suis toujours positif à la fin du mois meme si c'est pas énorme.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61384
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:55:33  answer
 

Reste dans ton bar à picoler :)

n°61385
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 31-05-2011 à 00:11:44  answer
 

Psy plus antidépresseur  :p


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°61386
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 31-05-2011 à 08:53:47  answer
 

En même temps, c'est assez compréhensible, tu es partagé entre ton équipe ou ton joueur de coeur, et ton pari ! Après si tu préfères gagner de l'argent, tu mises contre lui, si tu préfères qu'il gagne, tu ne mises pas...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°61400
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 31-05-2011 à 19:58:10  answer
 

Merci de votre soutien a tous. Je vais donc aller voir le Docteur Guiness au cabinet "La Taverne".  
 
N'oubliez pas que je ne suis jamais sérieux, sauf quand je poste un prono (encore que...).

n°61404
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 01-06-2011 à 09:57:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Personellement j'évite de parier sur les matchs des français en tennis, sauf quand je suis quasi sur à 100%, et surtout en foot je ne parie jamais sur un match du PSG, sinon je les mettrai toujours perdant étant un grand défaitiste ^^  Sinon pour le reste, je suis pas du genre à stresser devant un match, au contraire c'est surtout du plaisir puis en général je suis toujours positif à la fin du mois meme si c'est pas énorme.


Ou un grand réaliste...  :whistle:  :whistle:  
 
Sérieusement, j'ai bien rigolé en lisant le texte !! La c'est le Psy qu'il faut aller voir !

n°61412
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-06-2011 à 17:32:50  answer
 

solibu a écrit :

Merci de votre soutien a tous. Je vais donc aller voir le Docteur Guiness au cabinet "La Taverne".  
 
N'oubliez pas que je ne suis jamais sérieux, sauf quand je poste un prono (encore que...).


 
Guineeeeess :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61421
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 01-06-2011 à 19:10:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Guineeeeess :love:


 
Tu m'etonnes... D'ailleurs j'ai peut être un peu trop abuse. Ce matin, je me dis, c'est MA journée.  
 
Je mise sur Murray, Nadal, Sharapova et Djoko. Apres avoir jeté un œil sur internet pour constater le travail de boucher qu'ils étaient tous entrain de faire. Un découpage de leurs adversaires en règle, je me connecte sur sajoo et il me dit pas de Paris en cours.  
 
Petit moment de solitude et j'me dis que j'dois arrêter la Guiness parceque j'ai ENCORE oublie de valider (c'est pas la première fois, je suis un récidiviste, mais uniquement quand les pronos sont gagnants!).  
 
Bravo champion!!

n°61422
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 01-06-2011 à 19:18:56  answer
 

D'ailleurs :
 
Notre bière qui est au frais,  
que notre demi soit versé,  
que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir,
pardonnez nous nos gueules de bois,
comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca,  
soumets-nous aux demi-pressions et délivre nous de la soif.  
Amen ton pack. !!

n°61641
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2011 à 10:37:12  answer
 

solibu a écrit :

D'ailleurs :
 
Notre bière qui est au frais,  
que notre demi soit versé,  
que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir,
pardonnez nous nos gueules de bois,
comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca,  
soumets-nous aux demi-pressions et délivre nous de la soif.  
Amen ton pack. !!


 
:lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°62810
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 29-07-2011 à 17:34:19  answer
 

solibu a écrit :

D'ailleurs :
 
Notre bière qui est au frais,  
que notre demi soit versé,  
que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir,
pardonnez nous nos gueules de bois,
comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca,  
soumets-nous aux demi-pressions et délivre nous de la soif.  
Amen ton pack. !!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'aurais pu la mettre sur le forum turf ta Prose. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125