| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent :
michoco333 a écrit :
Le sondage prend fin à la fin de la semaine. Votez si ce n'est pas encore fait !
Si on en reste là, alors des matches de tennis vont seront proposés en Novembre en plus du foot et du rugby !
|
Moi si c'est du tennis je ne m'inscris pas! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Really ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | La vache quelle retour du basket... ---------------
20 mois déjà^^
|
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes |
IMPRESSIONNANT ---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Hum juste après que tu ais dit sa retour du basket tu y serais pas pour quelque chose^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Ouais je dénonce une tricherie de la part de tiagool  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il a amené tous ses potes. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Il a dû faire sa pub chez des amis du Forum je pense ^^ ... M'enfin, c'est pas fini ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Nous allons ouvrir une enquête ! En espérant que tous les votants vont participer au concours. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | non même pas! mais faites l'enquête quoi! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Le Basket sort donc vainqueur de son sondage et va faire son apparition dans le concours la semaine prochaine.
Merci à tous ! ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | michoco333 a écrit :
Le Basket sort donc vainqueur de son sondage et va faire son apparition dans le concours la semaine prochaine.
Merci à tous !
|
cool ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
| |