| poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Bonne chance ^^
Essaye de les convaincre d'acheter sur Ebay avec Paypal en expliquant que Paypal protège les acheteurs et en cas de problème ils peuvent faire un litige et être remboursé ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | essaye R4 mania, aucun problème avec eux avec mes divers achats ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Comme tu as la ndsi , il te faut la R4i SDHC 4Go comme ça tu peux mettre beaucoup d'isos sur ta carte car la taille d'un iso nds est vraiment petite comparée à un iso psp ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Tout compte fait, j'ai trouvé une R4 sur le marché de ma ville , pour le moment sa ne marche pas mais je dois la mettre à jour sur une DS plus ancienne car la mienne est une 1.4.2E et je crois qu'elles sont plus protégé celle là. ---------------
cocotte
|
| |