(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher console

n°61444
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 03-06-2011 à 22:16:27  answer
 

Bonjour à tous messieurs, mesdames ! :)
 
Je créée ce topic car j'ai besoin d'un petit coup de main, cela fait environ 6 mois que j'ai une nintendo DSi ( Console portable pour les personnes l'ignorant..^^) et je souhaiterai la flasher afin de mettre des jeux sur une carte.
 
J'ai regardé sur internet, et j'ai seulement trouvé qu'il fallait une carte R4  :sarcastic: ... Moi qui n'y connait rien, j'ai cherché une carte R4 dans le commerce et un vendeur ne savait même pas ce que s'était. J'aimerai juste savoir si elle est disponible dans le commerce ou alors es-ce que je peux prendre n'importe qu'elle carte ?  
 
Merci pour vos réponses.
 
( Bon les geeks aidés moi un peu ! :whistle: )..


---------------
cocotte
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2011 à 22:16:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61445
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-06-2011 à 09:19:10  answer
 

" un vendeur ne savait même pas ce que s'était ":D tu m'étonnes Poulette le vendeur n'allait pas te dire si si j'en ai plein mon fond de commerce :lol:  :lol:  :lol: c'est une carte ou tu télécharges des jeux dessus, tu la trouveras en tapant simplement R4 sur internet et tu suit le chemin à suivre pour te la procurés ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°61447
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 04-06-2011 à 09:40:56  answer
 

dynozo a écrit :

" un vendeur ne savait même pas ce que s'était ":D tu m'étonnes Poulette le vendeur n'allait pas te dire si si j'en ai plein mon fond de commerce :lol:  :lol:  :lol: c'est une carte ou tu télécharges des jeux dessus, tu la trouveras en tapant simplement R4 sur internet et tu suit le chemin à suivre pour te la procurés ;)


 
Ah  :lol: , je pensais que cette carte se vendait dans le commerce  :whistle: .. Le vendeur a du me traiter après que je suis parti je pense hum ^^.
 
Oui mais le problème c'est que je ne peux pas acheter sur internet  :( , ou avec une paysefecard mais aucun site ne propose se mode de paiement  :whistle: ..
 
J'aurai voulu savoir si il n'y a que sur internet que l'on peut en acheter une  :??:


---------------
cocotte
n°61448
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 10:31:19  answer
 

Salut Poulette.
 
Pour la carte R4 j'ai bien peur que tu puisse en acheter une que sur internet..
Sur Ebay tu as énormément le choix
 
Sa tourne entre 25€ et 35€ un peu près.
Tu vas avoir besoin d'une carte micro SD qui tu vas mettre dans la carte R4 donc regarde bien certaines fois la carte R4 est vendu avec d'autre fois non.
 
Une fois acheter tu vas recevoir ta carte R4 et une petit clef USB..
Tu met la micro SD dans la clef USB, tu branches sur l'ordinateur et transfert les jeux préalablement télécharger sur la micro SD. Attention il faut un format spécial que je n'est plus en tête.
 
Après tu met la micro SD dans la carte R4, la carte R4 dans la DS et hop sa marche :)
 
Il faut régulièrement mettre ta R4 à jour sur le site du fabriquant ;)
 
C'est vraiment économique !!
 
Bonne journée  

n°61449
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 04-06-2011 à 10:47:04  answer
 

mika6908 a écrit :

Salut Poulette.
 
Pour la carte R4 j'ai bien peur que tu puisse en acheter une que sur internet..
Sur Ebay tu as énormément le choix
 
Sa tourne entre 25€ et 35€ un peu près.
Tu vas avoir besoin d'une carte micro SD qui tu vas mettre dans la carte R4 donc regarde bien certaines fois la carte R4 est vendu avec d'autre fois non.
 
Une fois acheter tu vas recevoir ta carte R4 et une petit clef USB..
Tu met la micro SD dans la clef USB, tu branches sur l'ordinateur et transfert les jeux préalablement télécharger sur la micro SD. Attention il faut un format spécial que je n'est plus en tête.
 
Après tu met la micro SD dans la carte R4, la carte R4 dans la DS et hop sa marche :)
 
Il faut régulièrement mettre ta R4 à jour sur le site du fabriquant ;)
 
C'est vraiment économique !!
 
Bonne journée  


 
 
Merci Mika :), je pense avoir comprit reste plus qu'à négocier avec mes parents qu'ils m'achètent une carte R4 sur internet  :whistle: , sa ne sera pas chose facile  :sweat: ..
 
 


---------------
cocotte
n°61450
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2011 à 11:03:35  answer
 

Bonne chance ^^
 
Essaye de les convaincre d'acheter sur Ebay avec Paypal en expliquant que Paypal protège les acheteurs et en cas de problème ils peuvent faire un litige et être remboursé ;)

n°61485
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 06-06-2011 à 19:48:38  answer
 

essaye R4 mania, aucun problème avec eux avec mes divers achats :jap:

n°61489
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 06-06-2011 à 20:32:47  answer
 

Comme tu as la ndsi , il te faut la R4i SDHC 4Go comme ça tu peux mettre beaucoup d'isos sur ta carte car la taille d'un iso nds est vraiment petite comparée à un iso psp  ;)


---------------
lorient 4ever
n°61531
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 07-06-2011 à 23:23:33  answer
 

Tout compte fait, j'ai trouvé une R4 sur le marché de ma ville :), pour le moment sa ne marche pas mais je dois la mettre à jour sur une DS plus ancienne car la mienne est une 1.4.2E et je crois qu'elles sont plus protégé celle là.


---------------
cocotte

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125