FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Qui pourra contester la place de numéro 1 ATP à Rafael Nadal?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui pourra contester dans les années à venir la place de numéro 1 ATP à Rafael Nadal?


 
21.7 %
 5 votes
1.  Novak Djokovic
 
 
8.7 %
 2 votes
2.  Juan Martin Del Potro
 
 
4.3 %
 1 vote
3.  Andy Murray
 
 
8.7 %
 2 votes
4.  Robin Söderling
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomas Berdych
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Ernests Gulbis
 
 
17.4 %
 4 votes
7.  Alexandr Dolgopolov
 
 
17.4 %
 4 votes
8.  Roger Federer
 
 
21.7 %
 5 votes
9.  Personne
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre... (comme Melzer, Querrey, Cilic, Nishikori, Tsonga, Gasquet, Simon...)
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui pourra contester la place de numéro 1 ATP à Rafael Nadal?

n°40035
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 21-09-2010 à 10:47:39  answer
 

Voilà, tout est dit dans le sujet, donc, qui pourra, selon vous, contester la place de numéro 1 mondial de Rafael Nadal, sachant que ce dernier va certainement prendre encore pas mal de point à l'Open d'Australie ou il s'était arrêté en 1/4 l'année dernière, que Federer semble sur le déclin, ne parlons pas de Roddick ou d'Hewitt, et que les jeunes destinés à jouer les terreurs et à gagner des grands chelems ne donnent pas pleinement satisfaction, on peut penser bien sûr à Murray ou Gulbis, mais aussi à Berdych, qui semble s'être réveillé un peu cet année, mais quand on connait son potentiel, celà est juste.
Je sais que dans le tennis on dit souvent que les joueurs sont condamnés à briller très jeunes pour esperer avoir une grande carrière, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, et je pense que certains ont les moyens de concurrencer le taureau espanol... sur surfaces rapides bien sur. Pour ce qui est de la terre battue, mis à part Söderling, le seul que je vois pour l'instant avoir une marge de progression assez importante pour pouvoir titiller Rafa n'est pas dans mon sondage du fait de ses lacunes sur dur, il s'agit du brésilien Tomaz Bellucci.
 
PS: A noter que j'ai mis 2 réponses possibles dans le sondage.


Message édité par MillionDollarPrince le 21-09-2010 à 10:55:42

---------------
Mon public m'attends.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2010 à 10:47:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40039
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 21-09-2010 à 10:59:40  answer
 

Je pense que Federer n'est pas mort, et qu'il peut revenir au 1° plan. Après je vois que Djokovic qui peut faire quelque chose. Pour l'instant, les autres sont loin d'être au niveau (y compris Murray). Enfin, ce n'est que mon avis  :D

n°40041
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 21-09-2010 à 11:03:27  answer
 

cam00cam a écrit :

Je pense que Federer n'est pas mort, et qu'il peut revenir au 1° plan. Après je vois que Djokovic qui peut faire quelque chose. Pour l'instant, les autres sont loin d'être au niveau (y compris Murray). Enfin, ce n'est que mon avis  :D


 
Moi j'ai voté blanc, mais je vois aussi Djokovic pouvoir faire de bonnes choses, d'autant plus qu'il pourra prendre pas mal de points l'année prochaine!
Quand à Federer, tu es loin d'être la seule à penser sa, je l'ai entendu tellement de fois, qu'il n'était pas "fini"... !


---------------
Mon public m'attends.
n°40044
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 21-09-2010 à 11:09:42  answer
 

MillionDollarPrince a écrit :


 
Quand à Federer, tu es loin d'être la seule à penser sa, je l'ai entendu tellement de fois, qu'il n'était pas "fini"... !


 
C'est vrai, que pour l'instant, c'est pas la grande forme pour lui. Mais il remonte un peu depuis qu'il a pris un coach.

n°40057
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 21-09-2010 à 12:36:27  answer
 

A l'heure actuelle je ne vois personne capable de prendre la place de numero un a Nadal.Sauf blessure de l'espagnol,il est intouchable car il est maintenant trés fort sur toutes les surface.


---------------
fs
n°40078
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-09-2010 à 14:12:37  answer
 

Je ne vois que Djoko pour le moment...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40085
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 21-09-2010 à 14:25:55  answer
 

à part federer et djoko personne ne peut l'inquiéter mais sa place semble être déja joué du moins pour cette année


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°40100
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-09-2010 à 16:21:04  answer
 

Jusqu'au printemps 2011 il est N°1 mondial, pas de doute la dessus. Mais je pense qu'en tennis on enterre trop souvent les gens; au début de l'année on disait que Nadal était fini et l'année d'avant on disait que Federer était fini. Résultat les deux ont accompli le grand chelem en carriére juste aprés. Je pense que Roger n'a pas dit son dernier mot, il lui manque juste un peu de motivation aprés avoir tout accompli mais il la retrouvera je pense.
Ensuite Murray et Djokovic peuvent toujours faire mal.
Enfin je dirais qu'un des dangers potentiel est Juan Martin Del Potro; l'argentin va bientot revenir sur les courts; il est encore trés jeune et a de grande chose a accomplir, aprés Roger Federer il est le principal souci que Nadal peut se faire.

n°40107
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-09-2010 à 17:03:25  answer
 

moi je vois pas grand monde, peut être de futurs prodiges mais les joueurs sur le circuit actuellement ne peuvent rien faire


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°40108
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 21-09-2010 à 17:08:52  answer
 

Nadal est très fort c'est une évidence et dorénavant sur toutes les surfaces  :jap:  Après Federer n'est pas mort et reste un concurrent direct, si il retrouve une bonne motivation, il peut faire mal. Après Djokovic pointe son nez, on pourra penser au britannique Murray et encore ... Par contre Del Potro à mon avis peut être une future surprise  :)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°40172
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-09-2010 à 20:52:27  answer
 

ps: quand je vois Simon dans "Autre", j'ai comme l'envie de dire : :lol:


Message édité par killer1722 le 21-09-2010 à 20:52:41

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40174
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 21-09-2010 à 20:54:30  answer
 

On sait jamais  :D


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°40180
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-09-2010 à 20:56:58  answer
 

Africanfox a écrit :

On sait jamais  :D


 
Il faudrait que Nadal joue sur une jambe...et encore


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40183
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 21-09-2010 à 20:58:43  answer
 

C'est sur qu'il aurait mieux fallut mettre Monfils que Simon passerait un peu mieux  :whistle:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°40191
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-09-2010 à 21:06:53  answer
 

Sinon il y a un joueur que j'aime bien, c'est Denis Istomin


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40251
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 22-09-2010 à 00:28:18  answer
 

killer1722 a écrit :

Sinon il y a un joueur que j'aime bien, c'est Denis Istomin


 
Moi aussi je l'aime bien ce joueur !


---------------
Mon public m'attends.
n°40263
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-09-2010 à 00:43:18  answer
 

MillionDollarPrince a écrit :


 
Moi aussi je l'aime bien ce joueur !


 
Alors je t'aime bien aussi  :lol:  [:drogba:7]  [:garyymoore]


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40283
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-09-2010 à 01:56:54  answer
 

Je tiens a rappeler qu'aprés sa victoire l'année derniére Federer avait dit de Del Potro qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui frappe aussi fort des deux cotés. L'argentin apparait comme étant un des seuls joueurs a pouvoir battre Nadal en l'attaquant en profondeur.
 
Sinon dans autres le seul qui apparait comme plausible c'est Querrey mais bon il faut qu'il s'améliore physiquement parceque ces résultats en grand chelem et en Master sont pas a la hauteur!

n°40286
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-09-2010 à 03:15:00  answer
 

C'est vrai que Del Potro a complètement disparu cette année !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°40382
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 22-09-2010 à 12:19:39  answer
 

Del Potro je suis pressé de voir ce qu'il pourra faire l'année prochaine, il a un gros potentiel, et même sur terre battue il avait fait un résultat correct à Roland Garros lors de sa derniere apparition porte d'Auteuil.
 
Sinon pour l'instant je vois que les 2 premiers du sondage sont Djokovic et Dolgopolov !!!


---------------
Mon public m'attends.
n°40407
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-09-2010 à 15:45:39  answer
 

Djokovic ca peut se comprendre; il est n°2 et pose souvent des problémes a Nadal. Son avantage est d'avoir encore une grande marge de progression notamment sur le plan physique. En finale a New-York on l'a senti dés le debut en suregime pour pouvoir tenir l'échange. Résultat il s'est effondré dans le 4° set aprés avoir joué a niveau a peu prés égal dans les 3 autres. Il peut aussi s'améliorer techniquement.
 
Dolgopolov il est encore tot pour le dire, mais bon je le vois pas devenir n°1...Djokovic, Del Potro et Murray était déja dans le top 20 au meme age voire le top 10. Il est trés talentueux mais je le vois top 20 au mieux top 10 pendant quelque temps si il fait une grosse perf en grand chelem.

n°43655
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 28-10-2010 à 17:52:56  answer
 

Del Potro peut faire très mal quand il va revenir de ses blessures.  

n°43682
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-10-2010 à 21:38:15  answer
 

Nadal est et restera nadal qui a prit une confiance inouie sur toutes les surfaces et il restera pendant pas mal de temps a part djokovic qui dans le futur peut devenir un grand du tennis.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43685
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 28-10-2010 à 22:42:11  answer
 

Aucune chance que Djokovic atteigne ce niveau. C'est un super joueur mais il n'a pas l'envergure de Federer et Nadal.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Qui pourra contester la place de numéro 1 ATP à Rafael Nadal?

 

1. Bonus Foot - 125-125