| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | TomToine... la légende SportyTrader.
A te revoir "Rinat"  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Que lui est il passé par la tete pour nous quitter.Ou est il allé,quelqu'un sait ? |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Vraiment choqué par cette annonce.
Quelqu'un sait dire le pourquoi?
Mis à part sa personnalité attachante et ses bons pronos, moi je kiffais sa photo de profil  |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Et la direction n'a pas de réponse a nous donner ? |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Depuis quelques temps Tom Toine avait envie d'arrêter. Il pensait avoir fait le tour sur SportyTrader (certains d'entre vous devaient être au courant).
De notre côté et dans ces conditions, on était aussi pour son départ. Les choses se sont donc faites naturellement et assez rapidement. ---------------
Half-Blood Prince
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | severus a écrit :
Depuis quelques temps Tom Toine avait envie d'arrêter. Il pensait avoir fait le tour sur SportyTrader (certains d'entre vous devaient être au courant).
De notre côté et dans ces conditions, on était aussi pour son départ. Les choses se sont donc faites naturellement et assez rapidement.
|
Séverus oui tout à fait d"accord avec toi mais cela à été surprenant tout de même de la part de Tomtoine perso je n'aurais jamais imaginé un tel départ de sa part.Mais bon la vie en est ainsi si c'était mieux pour tout le monde pour lui et pour vous normale que ce soit fait rapidement.En tous cas bon vent à toi Tomtoine et longue vie à SportyTrader tout de même ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | dynozo a écrit :
Séverus oui tout à fait d"accord avec toi mais cela à été surprenant tout de même de la part de Tomtoine perso je n'aurais jamais imaginé un tel départ de sa part.Mais bon la vie en est ainsi si c'était mieux pour tout le monde pour lui et pour vous normale que ce soit fait rapidement.En tous cas bon vent à toi Tomtoine et longue vie à SportyTrader tout de même
|
De toute façon on ne le remercira jamais asser pour tous se qu'il a fait. ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
julienne Winneuse Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 19 votes | j'ai joué avec tomtoine a ma tables sur le BPT de jeudi.
Et il a fini 2e ---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bonne continuation Tomtoine ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Curieux ce "départ" quand même... très curieux. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Je n'ai pas eu le temps de le connaître malheureusement. Mais en lisant toutes les commentaires des autres membres il devait être vraiment génial .
En tout cas, si tu vois ce message, bonne continuation  ---------------
cocotte
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | poulette a écrit :
Je n'ai pas eu le temps de le connaître malheureusement. Mais en lisant toutes les commentaires des autres membres il devait être vraiment génial .
En tout cas, si tu vois ce message, bonne continuation 
|
Tu ne te trompes pas Poulette il était génial ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Je ne comprenais pas pour quoi il se faisait si rare ,domage qu'il soit parti mais c'est du boulot d'être modérateur .
Mais merci pour tes conseils.
Bonne chance à toi. Message édité par eclipse45f le 27-06-2011 à 15:06:16
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Je déterre ce topic pour vous passer le bonjour de la part de Tomtoine, que j'ai croisé sur une table de Poker en ligne hier soir  ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | On le salut tous  ---------------
20 mois déjà^^
|
| |