Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Ko controversé de Mayweather

n°66051
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:56:53  answer

Floyd mayweather Floyd Mayweather a détrôné Victor Ortiz samedi soir et s'empare de la ceinture WBC des welters. Mais sa victoire par K.-O. Dans la quatrième reprise va faire couler beaucoup d'encre.
J'explique floyd mayweather se prend un coup de tete par Victor ortiz ,un geste soit dit au passant très moche  :non: il s'en excuse 3 , 4 fois et mayweather profite de ces excuse, et donc de sa Non garde pour lui assener une combinaison droite gauche violente et innatendue pour l'envoyer aux tapis . :ouch:  

Et vous qu'en pensez vous qui est dans son bon droit ??

(je vous mais une pettite vidéos pour vous faire votre propre avis les amis  :bounce: )

Mon avis : Floyd Montre encore une fois son manque criant de classe !!!! :jap:

SWF file

---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
Posté le 18-09-2011 à 19:56:53  answer

Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :

• De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
  • Des freebets à gagner chaque mois !
  • Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !

N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !

n°66052
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Légende du pari sportif
Note : 1.9/5 pour 131 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:00:31  answer

Il y a un topic boxe pour en parler.

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :

1. Bonus Foot - 125-125