(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacré Nords Coréens

n°29278
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 11-08-2010 à 18:00:09  answer
 

http://www.footmercato.net/afrique [...] eens_53265
 
 
Je sais pas trop quoi dire  :pt1cable:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2010 à 18:00:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29282
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 11-08-2010 à 18:47:53  answer
 

C'est un peu du réchauffé, mais sérieusement, oser comparer le sort du sélectionneur envoyé à la mine à celui des Bleus, c'est plus que honteux!
 
Domenech est toujours employé par la FFF et continue à toucher beaucoup trop d'argent. Idem pour les joueurs de l'EDF.
 
Et le sélectionneur Nord Coréen, lui, sa vie est finie, et il se retrouve à l'état d'esclave tout ça parce qu'on lui avait demandé de réaliser l'impossible.
 
Pour moi la Corée du Nord ne devrait pas participer aux grandes compétitions internationales tant qu'elle ne respecte pas plus les droits de l'Homme qui, d'après la FIFA, est la base fondatrice de cette Fédération.  
Au début des matchs, ils nous parlent du respect des droits de l'Homme, et ils autorisent la Corée du Nord à présenter une équipe. C'est n'importe quoi.
 
Certains diront que c'est injuste pour les Nords Coréens, de les priver de compétitions, certes, mais à choisir entre ne pas participer à une Coupe du Monde, et finir aux mines, je préfère rester chez moi.
 
Avant de dériver encore un peu plus, je vais m'arrêter la dessus : je trouve ignoble ce que font ces "journalistes" sportifs à parler du sort de la sélection Nord Coréenne. Oui ça implique des sportifs, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sport. Déjà qu'ils ne sont pas très doués pour écrire sur le sport, alors pour un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas, non merci!
 
Ah, et, ton titre me laisse entendre que ça te fait "rire" cette affaire. J'en suis navré...
 


---------------
:-)
n°29285
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-08-2010 à 18:54:00  answer
 

Entre la Corée et la Chine la dictature montre son visage au grand jours.  
 
Et dire que je plaignais les Bleus pff.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29292
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 11-08-2010 à 19:13:03  answer
 

Vostok a écrit :

C'est un peu du réchauffé, mais sérieusement, oser comparer le sort du sélectionneur envoyé à la mine à celui des Bleus, c'est plus que honteux!
 
Domenech est toujours employé par la FFF et continue à toucher beaucoup trop d'argent. Idem pour les joueurs de l'EDF.
 
Et le sélectionneur Nord Coréen, lui, sa vie est finie, et il se retrouve à l'état d'esclave tout ça parce qu'on lui avait demandé de réaliser l'impossible.
 
Pour moi la Corée du Nord ne devrait pas participer aux grandes compétitions internationales tant qu'elle ne respecte pas plus les droits de l'Homme qui, d'après la FIFA, est la base fondatrice de cette Fédération.  
Au début des matchs, ils nous parlent du respect des droits de l'Homme, et ils autorisent la Corée du Nord à présenter une équipe. C'est n'importe quoi.
 
Certains diront que c'est injuste pour les Nords Coréens, de les priver de compétitions, certes, mais à choisir entre ne pas participer à une Coupe du Monde, et finir aux mines, je préfère rester chez moi.
 
Avant de dériver encore un peu plus, je vais m'arrêter la dessus : je trouve ignoble ce que font ces "journalistes" sportifs à parler du sort de la sélection Nord Coréenne. Oui ça implique des sportifs, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sport. Déjà qu'ils ne sont pas très doués pour écrire sur le sport, alors pour un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas, non merci!
 
Ah, et, ton titre me laisse entendre que ça te fait "rire" cette affaire. J'en suis navré...
 


 
Tout à fait d'accord avec toi Vostok!
Espérons que la FIFA face enfin son travail en interdisant la Corée du Nord de se présenter pour les prochaines coupes du Monde.
Cette affaire me fait rappeler celle des Ivoiriens lors de la CAN 2000 après leur élimination où ils avaient étaient enfermés par le général guei pendant trois jours dans un camp militaire pour "leur apprendre l’amour de la patrie et la discipline"....le foot peut quand même générer quelques débilités.


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°29302
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 11-08-2010 à 19:20:32  answer
 

ouai j'avais entendu parler de ceci au journal c'est honteux mais il me semble que le japon cela aurait été pareil en cas de non passage en 1/8 e de finale


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°29310
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 11-08-2010 à 19:35:34  answer
 

CSPEICH4 a écrit :

ouai j'avais entendu parler de ceci au journal c'est honteux mais il me semble que le japon cela aurait été pareil en cas de non passage en 1/8 e de finale


 
Depuis quand on envoie des gens à la mine au Japon?  :heink:  :heink:


---------------
:-)
n°29311
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 11-08-2010 à 19:49:55  answer
 

Pitoyable. Moi ce qui m'a choqué en entendant ça cette semaine sur France2, c'est les journalistes qui était pliés en annonçant ça!    
Et juste après ils nous demandent, d'un ton solennelle, de ne pas oublier les collègues otages en Afghanistan comme tous les jours.  :ange:  

n°29314
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 11-08-2010 à 20:01:20  answer
 

Non cela ne me fait pas rire ... je me permet d'ironiser sur cette histoire, qui bien que faisant le tour du monde, ne changera rien ...  :pt1cable:  La Corée du Nord est une dictature, tous comme la Chine .. ce genre de pays ne respectent aucun droit et devrait être suspendu de compétition internationale tous simplement. Maintenant on ne peut que constater ce qui se passe et j'exprime aussi le fait que je sois navré !  
 
Mais le sport c'est de l'argent et les questions politiques passent bien après ...


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°29315
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 11-08-2010 à 20:04:56  answer
 

je suis d'accord avec VOSTOCK , les droits de l'homme sont une nouvelle fois bafoué dans un pays ou ils n'y en pas.l'être humain est peu de chose quant aux journalistes avec leur têtes de premiers de la classe ils feraient mieux de dénoncé cette ignominie .


---------------
va y'avoir du sport !
n°29320
JulianKane
Er Pupone
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2010 à 20:33:38  answer
 

Nice post Vostok.
Et CSPEICH tu t'es pas rendu compte de ton énormité au moment où tu l'écrivais ? =)


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°29329
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 11-08-2010 à 20:46:27  answer
 

JulianKane a écrit :

Nice post Vostok.
Et CSPEICH tu t'es pas rendu compte de ton énormité au moment où tu l'écrivais ? =)


non c'est clair mais bon j'ai du mélanger tout ça quoi!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°31443
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2010 à 14:30:23  answer
 

Vostok a écrit :

C'est un peu du réchauffé, mais sérieusement, oser comparer le sort du sélectionneur envoyé à la mine à celui des Bleus, c'est plus que honteux!
 
Domenech est toujours employé par la FFF et continue à toucher beaucoup trop d'argent. Idem pour les joueurs de l'EDF.
 
Et le sélectionneur Nord Coréen, lui, sa vie est finie, et il se retrouve à l'état d'esclave tout ça parce qu'on lui avait demandé de réaliser l'impossible.
 
Pour moi la Corée du Nord ne devrait pas participer aux grandes compétitions internationales tant qu'elle ne respecte pas plus les droits de l'Homme qui, d'après la FIFA, est la base fondatrice de cette Fédération.  
Au début des matchs, ils nous parlent du respect des droits de l'Homme, et ils autorisent la Corée du Nord à présenter une équipe. C'est n'importe quoi.
 
Certains diront que c'est injuste pour les Nords Coréens, de les priver de compétitions, certes, mais à choisir entre ne pas participer à une Coupe du Monde, et finir aux mines, je préfère rester chez moi.
 
Avant de dériver encore un peu plus, je vais m'arrêter la dessus : je trouve ignoble ce que font ces "journalistes" sportifs à parler du sort de la sélection Nord Coréenne. Oui ça implique des sportifs, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sport. Déjà qu'ils ne sont pas très doués pour écrire sur le sport, alors pour un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas, non merci!
 
Ah, et, ton titre me laisse entendre que ça te fait "rire" cette affaire. J'en suis navré...
 


 
bon je tarde un peu à réagir sur ce post car je ne souhaite pas rentrer dans un débat politique, mais la question me touche étant né par chance à séoul  :sweat: en corée du sud pour ceux qui ne savent pas où c'est  :lol:  
 
réaction honorable de ta part vostok, je suis complètemet d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment scandaleux ce qui s'est passé là bas et que le ton sur lequel les journalistes relatent l'évènement est déplorable et honteux.
après pour ce qui est d'interdire à la corée du nord de participer aux coupes du monde ou compétitions internationales, c'est plus compliqué.
c'est un peu simpliste et pas franchement une bonne solution que d'isoler un pays qui vit déjà recroqueviller sur lui même. ce serait véritablement rompre le dialogue et ne faire que retarder l'éclosion de la démocratie dans ce pays. la situation là bas est catastrophique et le dialogue a permis d'entreprendre des actions à l'efficacité discutable il est vrai, mais ça permet tout de même d'avoir un regard sur ce qui se passe.  
pour ceux qui ont lu 1984 d'orwell (ceux qui ne l'ont pas fait je vous le recommande  ;)  ), c'est la situation en corée du nord véritablement !!!

n°31450
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 22-08-2010 à 15:35:41  answer
 

On garde certes un oeil sur ce pays ... mais des questions me trottent dans la tête.  
La démocratie est elle possible dans ce pays là  :sweat:   Quand on regarde les fondations du régime, ce dernier est extrêmement bien ancré et serre le pays d'une incroyable manière. Ce qui me fait penser que l'éclosion de la démocratie en Corée du Nord est pour le moment un mythe.  
Après on craint le nucléaire Nord Corée ... mais ne surveille t'on pas déjà l' Iran et pourtant ....  :whistle:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°31774
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-08-2010 à 00:36:27  answer
 

On a de la chance tout de même d'être en démocratie


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°31781
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 23-08-2010 à 00:49:34  answer
 

killer1722 a écrit :

On a de la chance tout de même d'être en démocratie


 
Pas envie d'entrer dans un débat sur la politique, la théorie du complot et cie, mais disons simplement que l'on s'éloigne de plus en plus de la Démocratie, comme l'avaient inventé les grecs dans l'Antiquité... Mais, nous n'entrons pas pour autant dans une dictature comme celle dans laquelle se trouve la Corée du Nord, qui, pour rappel, porte officiellement le nom de "République populaire démocratique de Corée"...  :pt1cable:


---------------
:-)
n°31782
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-08-2010 à 01:28:24  answer
 

C'est vrai que leur nom officiel est plutôt ironique ... Sans commentaire


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°31883
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-08-2010 à 15:24:22  answer
 

Oui ce titre est ironique ... mais que pouvons nous réellement faire face à la Corée du Nord.


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°31890
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-08-2010 à 15:52:38  answer
 

C'est comme face à l'Iran... Rien de concrètement "faisable"...


Message édité par killer1722 le 23-08-2010 à 15:52:54

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°31895
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 23-08-2010 à 16:05:31  answer
 

Tout cela ca reste de la géostratégie .. Si Les Etats-Unis auraient voulu anéantir la Corée du Nord , cela serait déjà fait depuis longtemps.. Mais ca reste aux éternelles menaces et recommandations car le régime totalitaire Nord Coréen n'offre pas que des désavantages aux américains sur le continent asiatique .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°31903
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-08-2010 à 16:17:03  answer
 

Je ne pense pas que les américains auraient eu la bonne idée de faire sauter la Corée du Nord ... certes certains pays pro américains auraient trouvé leur compte, mais certains seraient monté au créneau et pas des moindres  :pt1cable:  La réalité c'est que l'on ne peut pas grand chose contre ce régime.


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°31910
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 23-08-2010 à 16:22:16  answer
 

Africanfox a écrit :

Je ne pense pas que les américains auraient eu la bonne idée de faire sauter la Corée du Nord ... certes certains pays pro américains auraient trouvé leur compte, mais certains seraient monté au créneau et pas des moindres  :pt1cable:  La réalité c'est que l'on ne peut pas grand chose contre ce régime.


Non l'idée ils l'ont pas de toute façon , pour le moment ca leur convient trés bien cette situation   :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°31911
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-08-2010 à 16:23:09  answer
 

...régime qui dispose de la bombe atomique


Message édité par killer1722 le 23-08-2010 à 16:24:15

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°31915
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-08-2010 à 16:26:51  answer
 

On est sur que la Corée du Nord possède réellement l'arme atomique ... sur ce sujet beaucoup de thèse s'affronte. La seule chose que l'ont sait sur l'armement nord coréen, c'est que des missiles sont pointés sur la Corée du Sud .. Maintenant le monde tourne à l'envers  :sweat:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125