| batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Nous sommes sur un forum de sport et je voulais savoir si certain d'entre vous partageais ma passion pour la course à pied.
Je serai au départ du Marathon de Paris il y en as d'autre ici qui compte le faire? |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | La course a pied , je pratique 3 fois par semaine dans un club de sport, je fait généralement des cross, mais dans un futur proche je pense me rabattre sur du 10km. ---------------
20 mois déjà^^
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | ah oui tu doit aller vite...les cross cest pas trop mon truc je fait un 10km ce weekend dans ma prepa marathon |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | je cours régulièrement les course DNA comme on les appelle chez nous mais je cours environ le 10 km à 50 minutes,c'est pas ma mais quand je vois que le leader court en moins de 32 minutes parfois ça me tue ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Moi je courrais, tout seul avant, 3x par semaines, j'ai largement ralenti depuis. J'étais à 45min pour 9kms...
Faudrait que je m'y remette... |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | bedehix a écrit :
Moi je courrais, tout seul avant, 3x par semaines, j'ai largement ralenti depuis. J'étais à 45min pour 9kms...
Faudrait que je m'y remette...
|
c'est clair que cela fait du bien surtout que cette année on a de la chance il n'a pas fait vraiment froid pour le moment,donc perso j'ai bien profité ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | moi je courrai le midi, et le meilleur, c'était la salade (tomates salade, poulet, etc.) après une bonne douche bien chaude quand l'an dernier il y avait la neige ! |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | bedehix a écrit :
moi je courrai le midi, et le meilleur, c'était la salade (tomates salade, poulet, etc.) après une bonne douche bien chaude quand l'an dernier il y avait la neige !
|
l'année commence à peine et la neige va surement tombée prochainement mais il est clair qu'il ne reste plus que deux mois de "froid" et après je m'y remets à fond ---------------
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Moi je suis a fond enfin on verra sa dimanche j'aimerai passé sous le 50' pour 10km |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Résultat du 10km 44'28s j'aurai pu faire mieux je pense. Vous sortez courrir avec quoi par ce temps? |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | batave a écrit :
Résultat du 10km 44'28s j'aurai pu faire mieux je pense. Vous sortez courrir avec quoi par ce temps?
|
Avec 12 couches^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes |
Ah oui quand même trois couche pour moi 2 t-shirt un coupe vent, bonnet gant. pantalon bien sur et manchon booster |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | batave a écrit :
Ah oui quand même trois couche pour moi 2 t-shirt un coupe vent, bonnet gant. pantalon bien sur et manchon booster
|
je rigole bien sur^^ un tee-shirt +2 coupe vent fin en haut, en bas un collant + un survêtement si il fait vraiment froid ---------------
20 mois déjà^^
|
| |