(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

Demande de Projet

n°77447
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 18:18:26  answer
 

Je reflechis a ca depuis un moment et je voudrais, les ami(e)s, vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment :
 
Je voudrais en faite tenter de creer un blog (via blogoprono par exemple) et de rassembler nos pronos que l'on publie regulierement, nous, les membres les plus actifs, les membres du forum. En effet je vais voir ca ce soir mais quand je regarde vite fait les prono des membres de ce forum je trouve qu'on s'en sort pas mal et qu'on est peut etre meme dans le positif.  
Bref, là n'est pas la question ! En publiant sur le blog les pronos de chacun on pourrait faire connaitre encore plus Sportytrader et sa communauté soudés. Je pourrais m'occuper de faire connaitre le blog avec quelques astuces dont j'ai le secret.
Bien entendu mon projet n'est qu'en phase de reflexion mais j'aimerais bien avoir votre avis sur " l'esquisse " de celui ci pour me faire une idée. Je m'adresse plus particulierement aux actifs du forum qui se reconnaitront et non aux occasionels.
 
A vos avis.
 
Membres actuels :
Gregdu91 => Tennis
Adrien13 => Football => Ligue 1
LeProf => Basket Ball => Pro A / Pro B
Cam00Cam => Rugby
M51-OM13 => Rugby
emirmoi => Football => Scandinave / Liga
Kevin 2311 => Football => Bresil
Neversoft => Football et Tennis
JohnDoe => Tennis
Cosackfly => Tennis
Alissia 13 => Football => Liga


Message édité par gregdu91 le 20-01-2012 à 21:49:21

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2012 à 18:18:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77456
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 18:51:31  answer
 

Je suis clairement dans le positif moi, mais je publie peu de prono a cause du manque de temps...

n°77458
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 18:56:53  answer
 

Pas grave le truc ce serait de faire un synthetisation des pronos de membres les plus actifs tels que toi meme si tu n'en poste pas enormement et designant qui a ecrit ce prono afin que les gens voient les bon resultats de la communauté sportytrader. De plus ca fait un peu de pub pour Sportytrader si les resultas sont là ( meme si ils ne le sont pas d'ailleurs )


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77459
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:01:51  answer
 

Oui, moi ça me dérange pas. Je viens de quitter le groupe de paris dans lequel j'étais engagé, et ce serait cool de pouvoir faire ça entre membres de SportyTrader !!
 
Dites juste voir, les championnats suédois, finlandais, danois et norvégien sont dispos sous Arjel ? Parce que mine de rien, ça a constitué 50% de mes paris et 72% de mes bénéfices en 2011 ... Mais après, si y'a pas je donnerai quelques pronos sur les grands championnats, mais ce sera plus difficile de passer dans le positif en ne pariant que sur ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°77460
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:02:14  answer
 

gregdu91 a écrit :

Pas grave le truc ce serait de faire un synthetisation des pronos de membres les plus actifs tels que toi meme si tu n'en poste pas enormement et designant qui a ecrit ce prono afin que les gens voient les bon resultats de la communauté sportytrader. De plus ca fait un peu de pub pour Sportytrader si les resultas sont là ( meme si ils ne le sont pas d'ailleurs )


Ouais c'est claire je trouve l'idée plutôt sympathique, et surtout que les membre qui poste beaucoup de prono mette juste leur pari sur.

n°77462
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:04:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui, moi ça me dérange pas. Je viens de quitter le groupe de paris dans lequel j'étais engagé, et ce serait cool de pouvoir faire ça entre membres de SportyTrader !!
 
Dites juste voir, les championnats suédois, finlandais, danois et norvégien sont dispos sous Arjel ? Parce que mine de rien, ça a constitué 50% de mes paris et 72% de mes bénéfices en 2011 ... Mais après, si y'a pas je donnerai quelques pronos sur les grands championnats, mais ce sera plus difficile de passer dans le positif en ne pariant que sur ça.


La plupart des championnat cité sont accepté par l'ARJEL

n°77463
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:07:03  answer
 

Ok ca fait deja 3 membres actifs du forum pret pour le projet c'est deja bien. Si il y a pas mal d'interesser je lancerais veritablement dans le projet la semaine prochaine de facon a tout mettre au point bien comme il faut


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77479
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:53:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui, moi ça me dérange pas. Je viens de quitter le groupe de paris dans lequel j'étais engagé, et ce serait cool de pouvoir faire ça entre membres de SportyTrader !!
 
Dites juste voir, les championnats suédois, finlandais, danois et norvégien sont dispos sous Arjel ? Parce que mine de rien, ça a constitué 50% de mes paris et 72% de mes bénéfices en 2011 ... Mais après, si y'a pas je donnerai quelques pronos sur les grands championnats, mais ce sera plus difficile de passer dans le positif en ne pariant que sur ça.


 
Oui

n°77482
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:07:15  answer
 

Never ca ne t'interesserai pas de faire partie du groupe ?


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77483
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:09:32  answer
 

adrien13 a écrit :


La plupart des championnat cité sont accepté par l'ARJEL


 
Ah c'est cool alors !!
 
Et la 2me division y'a ou c'est trop demandé ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°77484
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:11:56  answer
 

Je vais envoyer des MP aux membres actifs du forum ce soir pour leur demander si ils seraient intéréssé par ce projet. L'avantage aussi est que la plupart des membres actifs du forum ecrivent des prono bien redigé ce qui est un plus pour l'image de sportytrader qui sera refleter sur le blog


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77486
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:26:58  answer
 

gregdu91 a écrit :

Je vais envoyer des MP aux membres actifs du forum ce soir pour leur demander si ils seraient intéréssé par ce projet. L'avantage aussi est que la plupart des membres actifs du forum ecrivent des prono bien redigé ce qui est un plus pour l'image de sportytrader qui sera refleter sur le blog


bon moi je suis dispo pour les matchs de France Pro A et Pro B ainsi que les championnats espagnols et italiens voila  ;)


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77490
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:31:25  answer
 

Je vais essayé de faire des pronos sur la L1 ma spécialité ;)

n°77492
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:35:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui, moi ça me dérange pas. Je viens de quitter le groupe de paris dans lequel j'étais engagé, et ce serait cool de pouvoir faire ça entre membres de SportyTrader !!
 
Dites juste voir, les championnats suédois, finlandais, danois et norvégien sont dispos sous Arjel ? Parce que mine de rien, ça a constitué 50% de mes paris et 72% de mes bénéfices en 2011 ... Mais après, si y'a pas je donnerai quelques pronos sur les grands championnats, mais ce sera plus difficile de passer dans le positif en ne pariant que sur ça.


Emir avec nous ....ça a rien à voir mais j'adore emir qui change d'avatar tous les jours !!!je voulais juste le signaler  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:37:38  answer
 

leprof a écrit :


Emir avec nous ....ça a rien à voir mais j'adore emir qui change d'avatar tous les jours !!!je voulais juste le signaler  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
KESKYA ? Non mais pas trop compris l'utilité de ton post ...
 
Sinon, j'adore leprof qui crée un nouveau compte tous les jours :)
Ah mince, on avait dit qu'on arrêtait en 2012, je retire :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°77494
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:38:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
KESKYA ? Non mais pas trop compris l'utilité de ton post ...
 
Sinon, j'adore leprof qui crée un nouveau compte tous les jours :)
Ah mince, on avait dit qu'on arrêtait en 2012, je retire :D


c'est un peu petit !!! moi c'était pas de la moquerie  :(


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77497
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:44:40  answer
 

gregdu91 a écrit :

Never ca ne t'interesserai pas de faire partie du groupe ?


 
Je sais pas, j'ai un intéressement sur les bénéfices?  :whistle:  
 
C'est quoi le but exactement mise à part se faire connaître?

n°77502
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:56:27  answer
 

Après il faut faire payer le site^^

n°77506
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:01:01  answer
 

L'interet c'est aussi de s'amuser et de se faire plaisir entre membres actifs du forum. C'est peut etre meme l'interet principal. J'ai trouver cette idée tout d'abord pour partager des bon moments avec les membres de sporty actifs du forum. Apres si ca permet a Sporrtytrader de se faire connaitre encore plus qu'il ne l'ai deja tant mieux pour ce super site :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77507
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:02:58  answer
 

Pourquoi pas, néanmoins je doute d'être réellement utile vous êtes déjà trois à parier sur du football ^^

n°77510
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:06:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourquoi pas, néanmoins je doute d'être réellement utile vous êtes déjà trois à parier sur du football ^^


Mais après il faut faire une synthèse je pense des pronos intéressant.

n°77513
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:07:29  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourquoi pas, néanmoins je doute d'être réellement utile vous êtes déjà trois à parier sur du football ^^


tu peux essayer sur le tennis ou rugby  ;) ou la NBA si au cas ou moi je prends le reste du basket


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77514
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:08:16  answer
 

Depuis que je suis sur sporty j'ai du faire 2 bets rugby, ça sera sans doute pas mon domaine de prédilection  :lol:  
 
 
Le soucis c'est bien ça, car tout le monde va proposer ses pronostics, mais qui est est habilité à faire la sélection finale ?
 
Surtout avec Emir qui revient rarement sur ses choix, je vois mal comment on peut lui dire que son prono n'est pas emballant par exemple :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 19-01-2012 à 21:09:01
n°77516
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:08:40  answer
 

Nan moi je peut tout aussi bien parier sur autre chose tel le tennis ou je me defend pas trop mal ou meme le rugby. D'ailleurs ca me fait penser. On pourrais tous avoir une specialité et publier par exemple sur sporty un prono qui serait dédié au blog dans la specialité que nous avons choisis.
 
Il peut y avoir plusieurs parieur sur le football si on se fixe un championnat en particulier comme Adrien qui parie sur la L1 ou LeProf qui parie sur les championnat francais de basket.
 
ca ferait un truc de ce genre :
Gregdu91 : Tennis  
Adrien13 : Football => Ligue 1  
LeProf : Basket Ball => Pro A / Pro B
 
Je pense que ca pourrait vraiment etre pas mal si on s'investit bien. Un pari par semaine ca demande un peu de son temps mais pas la mort non plus ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°77517
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:09:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
KESKYA ? Non mais pas trop compris l'utilité de ton post ...
 
Sinon, j'adore leprof qui crée un nouveau compte tous les jours :)
Ah mince, on avait dit qu'on arrêtait en 2012, je retire :D


 
http://static.forumfr.com/public/style_emoticons/default/diablo.gif  :lol:  :lol:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125