(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma dernière expérience chez Bwin sports

n°120355
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-08-2017 à 19:40:53  answer
 

Il m'est arrivé une sale histoire avec Bwin du coup je vais vous la raconter, vous en tirerez vos propres conclusions.
 
Lors des quarts de finals en Wimbledon, je trouves de côtes encore bien elevée sur leur site, du coup après avoir bien évaluer mes probabilités de gagner je décide d'envoyer un over bet sur Muguruza gagne Wimbledon @4  
Je dépose 200€ sur leur site (je ne joue pas souvent chez eux à la base, mais ca c'est pasqu'ils se gavaient sur les dépots en prenant une com de 2% à l'époque je n'avais pas trop apprécié, chose qui à changer depuis mais je n'oublie rien ;) )
 
Du coup, je me ravise et ne joue "que" 100€, le pari est donc validé sans problème, la suite des évenements me fais donc gagner mon bet vu que Muguruza finis par l'emporter à Wimbledon.
Mon soldes monte donc à 600€.
 
Mais n'étant pas fan de Bwin sports je décide de retirer mes fonds, donc retrait de 600€.
Je me vois mon paiement refusé,  
"Nous avons reçu votre demande de retrait, Cependant, nous avons constaté que vous avez demandé un retrait sans avoir joué de façon adéquate après vos derniers dépôts."
 
Du coup je me dis pas grave, je vais rejouer mes 100€ déposé que je n'avais pas joué ( ce qui déjà je trouves est bien sympa de ma part ..)
 
Bref, une fois avoir jouer l'intégralité de mon dépot initial je demande un retrait de mes fonds, et là même cirque :
"Nous encourageons nos joueurs à effectuer des dépôts en ayant l'intention de jouer et non pour réclamer leur paiement peu de temps après. Ainsi, nous avons annulé votre demande de retrait et transféré le montant demandé à votre compte."
 
Cette fois c'était trop, je vois avec le service client pour pouvoir retirer mes fonds. Ils acceptent en m'envoi çà :  
 
"Nous souhaitons vous informer du fait que vous ne devriez plus rencontrer d'obstacle lors de vos prochaines tentatives de retrait.
 
Toutefois, nous vous prions de tenir en compte le fait qu'un retrait ne peut généralement s'effectuer qu'avec des gains acquis, conformément à nos mesures de sécurité et à nos obligations légales et à notre lutte contre la fraude. "
 
Jusque là je comprends bien leur démarches, m'enfin jsuis pas dur à tracer, j'ai payer avec ma carte personnel.
Enfin bref tout est bien qui finis bien pour le coup.  
Ah non il ont rajouté çà dans leur mail :  
 
"Une nouvelle infraction à cette règle entraînera la fermeture définitive de votre compte et la saisie des fonds."
 
Donc je suis en infraction :lol:  
 
Ma foi je vous blacklist pour de bon, c'est pas la concurrence qui manques.
Je resterai à vie en bénefice chez ces connards de Bwin et çà, ca n'a pas de prix  :D


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2017 à 19:40:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120356
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-08-2017 à 20:10:30  answer
 

J'avais peur que ça finisse plus mal.
 
Alors pour les défendre à moitié. C'est vraiment hyper réglementé et pas forcément par leur charte à eux. C'est vraiment un cheval de bataille de l'ARJEL car les paris sportifs servent vraiment à certains individus pour blanchir de l'argent. Là où ils sont pas cool c'est dans le ton et dans le fait de ne pas avoir vraiment pris en compte le fait que tu aies misé partiellement ton dépôt. Alors oui tu avais déposé avec ta carte et effectivement quand on (un flic) analyse la situation on voit bien que c'est propre de A à Z. Je comprends que tu sois en pétard mais je pense que d'autres books t'auraient fait chier et pour le coup c'est plus de la faute de l'ARJEL


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°120357
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:14:58  answer
 

goudroune a écrit :

J'avais peur que ça finisse plus mal.
 
Alors pour les défendre à moitié. C'est vraiment hyper réglementé et pas forcément par leur charte à eux. C'est vraiment un cheval de bataille de l'ARJEL car les paris sportifs servent vraiment à certains individus pour blanchir de l'argent. Là où ils sont pas cool c'est dans le ton et dans le fait de ne pas avoir vraiment pris en compte le fait que tu aies misé partiellement ton dépôt. Alors oui tu avais déposé avec ta carte et effectivement quand on (un flic) analyse la situation on voit bien que c'est propre de A à Z. Je comprends que tu sois en pétard mais je pense que d'autres books t'auraient fait chier et pour le coup c'est plus de la faute de l'ARJEL


 
Je comprend bien que ya du blanchiment d'argent dans le paris sportif c'est pas étonnant mais c'est probablement + au bureau de tabac et l'argent liquide donc bon faudrai éviter de faire chier des gens honnêtes et lutter efficacement :pfff:  
 
Je pense que Bwin fais du zèle pasque jsuis en bénéfice chez eux surtout, j'aurai bien aimé vivre la même chose si l'argent que j'avais redemander ne me fesais pas basculer dans le positif tient.
 
J'ai eu une expérience avec Netbet qui pour le coup m'ont pas fais chier, j'avais déposer 1k€ ya un an de çà et sans jouer j'ai tout retirer.  
Ils ont pas fais de chichis et ont accepter mes requêtes, ils m'ont tout de même appeler pour savoir si j'était encore conscient de ce que je fesais.
Ce que j'ai trouvé pour le coup très bien, pour la ptite histoire j'avais vu une erreur et ils avaient plafonné les mises donc j'avais pas pu jouer ^^


---------------
Stifler89
n°120358
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:15:00  answer
 

goudroune a écrit :

J'avais peur que ça finisse plus mal.
 
Alors pour les défendre à moitié. C'est vraiment hyper réglementé et pas forcément par leur charte à eux. C'est vraiment un cheval de bataille de l'ARJEL car les paris sportifs servent vraiment à certains individus pour blanchir de l'argent. Là où ils sont pas cool c'est dans le ton et dans le fait de ne pas avoir vraiment pris en compte le fait que tu aies misé partiellement ton dépôt. Alors oui tu avais déposé avec ta carte et effectivement quand on (un flic) analyse la situation on voit bien que c'est propre de A à Z. Je comprends que tu sois en pétard mais je pense que d'autres books t'auraient fait chier et pour le coup c'est plus de la faute de l'ARJEL


 
Je comprend bien que ya du blanchiment d'argent dans le paris sportif c'est pas étonnant mais c'est probablement + au bureau de tabac et l'argent liquide donc bon faudrai éviter de faire chier des gens honnêtes et lutter efficacement :pfff:  
 
Je pense que Bwin fais du zèle pasque jsuis en bénéfice chez eux surtout, j'aurai bien aimé vivre la même chose si l'argent que j'avais redemander ne me fesais pas basculer dans le positif tient.


Message édité par Stifler89 le 04-08-2017 à 23:31:03

---------------
Stifler89
n°120360
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-08-2017 à 11:48:31  answer
 

LJL tu crains... Si c'est pour tacler gratos les autres ou dire uniquement que le site est mort tu peux aller voir ailleurs :)
 
Par ailleurs c'est plutôt marrant de t'entendre parler des magouilles des autres ha ha


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°120361
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 99 votes
Posté le 05-08-2017 à 12:37:02  answer
 

goudroune a écrit :

LJL tu crains... Si c'est pour tacler gratos les autres ou dire uniquement que le site est mort tu peux aller voir ailleurs :)
 
Par ailleurs c'est plutôt marrant de t'entendre parler des magouilles des autres ha ha


 
 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°120367
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-08-2017 à 21:25:25  answer
 

Oh j'ai raté son message, il a du le supprimer ce tocard :lol:


---------------
Stifler89
n°120368
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 06-08-2017 à 23:02:00  answer
 

Mais je croyais qu'il était parti notre LJL national!! Franchement il manque, on rigolait bien à l'époque! :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°120370
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 45 votes
Posté le 08-08-2017 à 21:09:01  answer
 

Je l'ai banni.  
 
J'ai essayé de le calmer en MP mais il n'y a rien à faire, ce mec est définitivement un cas social qu'on ne pourra plus récupérer. On va essayer de redonner vie à ce forum avec de meilleurs bases.

n°120371
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-08-2017 à 21:49:03  answer
 

Pareil et pourtant j'ai été hyper diplomate dans un premier temps. "Je t'en merde" avec une orthographe douteuse donc. Puis derrière "je t'encule". Bon débarras... Dire que ce mec est papa...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°120372
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-08-2017 à 01:19:08  answer
 

On riglais bien avec ce bon vieu LJL malgré lui m'enfin c'est vrai que en tant que visiteur tu vois ce genre de comportement tu te pose vite des questions sur l'intérêt de ce que ce forum va t'apporter ^^'


---------------
Stifler89
n°120373
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-08-2017 à 15:20:49  answer
 

Tu t'en sors bien heureusement au final  :)
Je suis pas trop d'accord goud, le blanchiment d'argent c'est pas en faisant chier les petits parieurs qui misent 100e qu'ils vont y faire quelque chose. Toujours pleins de polémiques chez les grands books, surtout en France j'ai l'impression  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°120374
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-08-2017 à 16:27:39  answer
 

J'ai pas dit que c'était bien mais le premier responsable c'est l'ARJEL de mon point de vue


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°120379
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 20-08-2017 à 07:30:10  answer
 

Pour rebondir sur le sujet, je dirais que bizarrement au Poker on ne rencontre pas du tout ce problème ! On peut à la limite être restreint dans le nombre de retraits en même temps mais c'est tout... J'ai quand même une légère impression que certains books aiment beaucoup mettre des coups de pression sans aucune raison.


---------------
Give it to me baby !
n°120381
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-08-2017 à 21:59:41  answer
 

Qui restreignent le nombres de retrais moi je trouves ça normal aussi, ya toujours des gens qui abuseraient sinon ..
 
Jsuis assez d'accord ouais il doivent mettre des coups de pression pour poussez a la consommation, m'enfin ca marchera pas avec moi pour le coup :)


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125