| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le but du jeu est de cacher le visage d'un joueur de foot, et d'en deviner l'identité.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hmmm
Simon Davies ? ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Et bien non ce n'est pas Simon Davies |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ce joueur a récemment mis fin à sa carrière. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Erik Nevland `? ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Non, ce joueur a joué à Fuhlam mais ce n'est pas forcement son dernier club. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'avais quelques idées, mais comme il a mis fin à sa carrière récemment, ça me rabat toutes mes idées^^ ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'ai trouvé !
Olivier Dacourt, j'en suis quasi-certain  ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Mon prochain indice aller être son prénom et son nom ^^
A toi de relancer  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ok alors je me lance :
 Message édité par emirmoi le 22-01-2011 à 23:14:28 ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Nope ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Jermaine Defoe? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Nope ---------------
Olga 
|
Regarde l'écusson du club ! Defoe n'y a jamais joué ^^ ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui je ne sais même pas c'est quoi donc bon on voit mal ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Je vois très bien que c'est Leeds |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui Never je n'ai pas la même culture footballistique que toi voyons ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Perso je ne connais pas le maillot de Leeds par coeur Never c'est pas mon équipe favorite  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | tiagool a écrit :
Oui Never je n'ai pas la même culture footballistique que toi voyons
|
C'est certain
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Beckford ?
Joue t-il encore là-bas? |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bon allez j'y go moi je vais faire la fête^^ allez voir Clara en live  ---------------
|
| |