| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | mimil c'est un devin ma parole  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | C'est ça ? C'est Alliadière ?  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui, Aliadière ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si quelqu'un peut relancer pour moi. Je peux.pas poster avec mon phone  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
| |