(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles destinations ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Destination

n°55584
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:00:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vous aurais bien mis des photos de suédoises, mais j'étais pas en état de le faire, je pense que Pokh sait pourquoi  :love:  
 
 

Pokh a écrit :

Merci de ne pas divulguer nos conversations privées ici, non mais ! :lol:


 
 
Ce n'est qu'une petite partie, qui plus non compromettante, donc ce n'est point grave :p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 16:00:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55624
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:21:34  answer
 

Enormeeeee mon pote ^^ et les italiennes ça allait ou pas? (tu sais pourquoi je te dis ça)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°55627
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:24:06  answer
 

Non je ne sais pas pourquoi ^^ Je parle un peu italien, et elle parlait anglais donc. :)

n°55631
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:37:50  answer
 

Y'a des sondages sur le net "est-ce que les suédoises sont jolies et hot", les réponses des gens sont trop droles ^^

n°56244
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 16-02-2011 à 18:39:24  answer
 

Neversoft a écrit :

Je suis rentré de Stockholm ce lundi après quelques nuits difficile ^^
Que dire mise à part qu'il vaut mieux être un garçon pour aller là-bas, j'ai eu nettement l'impression qu'il y avait plus de filles que de garçons, et en terme de qualités visuelles cela n'a rien à voir avec la France, enfin pas que visuelle, y'a moyen de bien s'amuser, je vous passerai les détails.
Le seul soucis reste le prix de l'alcool (35€ l'alcool fort) mais mes amis et moi-même avions tout prévu en prenant une valise en soute uniquement pour y mettre... de l'alcool bien entendu :D De ce côté nous étions bien fourni.  
L'âge dans les clubs est en général de 23 ans à l'entrée (nous avons 21), mais si tu es bien accompagné, et que tu dis que tu es français ça passe.
D'ailleurs dites le bien que vous êtes français, et parlez le, vous aurez le droit à des "le français c'est l'accent du sexe" comme moi j'ai eu :lol:
 
 


 
 
La photo peut paraître exagérée mais la plupart des suèdoises que j'ai croisé été de cet acabit physiquement, oui c'est le paradis les amis. Je repars là-bas en Avril, je suis invité par des suédoises que j'ai rencontré là-bas. J'en connais un que je ne citerai pas (Tiagoool :lol:) qui voudra absolument aller là-bas.
 
 
Sinon pour ma part, je logeais dans une auberge de jeunesse, j'ai fait connaissances avec des russes, italiennes, suisses (que des filles bien entendu ^^) et bizarrement les moins jolies et plus "bêtes" étaient les françaises  :pfff:  enfin je ne vais pas à Stockholm pour parler français, d'ailleurs comme dirait Pokh, quand tu es bourré tu parles beaucoup plus facilement les langues étrangères. Surtout le suédois quand.. je vous passerai les détails haha


 
 
 
 
Moi kan je vois ça g envie d aller en suède et franchement je serai pas déçu hein never??? mdrrr  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Bien à vous...
n°56247
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 19:24:34  answer
 

C'est certain que tu ne seras pas déçu, mais emmène ta bière dans ta valise. Et tkt pas y'a de quoi s'amuser :D

n°59874
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 14:28:24  answer
 

Me voici de retour de Stockholm avec cinq jours encore plus fou qu'en février. J'ai envie de m'installer là-bas maintenant..

n°59876
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 27-04-2011 à 14:53:28  answer
 

Oui, bonne idée, reste-y.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59878
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:37:02  answer
 

Je vous envie, vous qui habites en europe pret de tout la chance !!!!
 
areter de chialer sur le gouvernment francais vous etes pret de plein de pays fabuleux !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°59879
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:44:54  answer
 

Pokh a écrit :

Oui, bonne idée, reste-y.


 
restes-y
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59880
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:47:55  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Je vous envie, vous qui habites en europe pret de tout la chance !!!!
 
areter de chialer sur le gouvernment francais vous etes pret de plein de pays fabuleux !


 
Le Québec c'est pas mal pour toi tu sais :) J'ai rencontré un New-Yorkais, il m'a dit que là-bas c'est super, mais en Sweden c'est juste pas comparable ^^

n°59881
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:48:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
restes-y
 


 :lol:  :lol:  :lol: en fait cela veut dire que nous n'avons pas besoin de toi ici  :whistle: non, .... :lol:  :lol:  :lol: alors tu va y retourné bientôt Never, je vois que tu commences à y prendre gout  à la Suède :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59882
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:51:43  answer
 

La Suède :D
 
Je devrai essayer moi :/ ... En Automne je fais un voyage avec ma copine, on a pas encore choisi où ... On hésite entre la Crète (10 jours) et les USA (5 jours : NY / Miami)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59884
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 19:09:04  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: en fait cela veut dire que nous n'avons pas besoin de toi ici  :whistle: non, .... :lol:  :lol:  :lol: alors tu va y retourné bientôt Never, je vois que tu commences à y prendre gout  à la Suède :D


 
Je suis indésirable en effet  :hello:

n°59885
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-04-2011 à 19:13:42  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je suis indésirable en effet  :hello:


 :lol:  :lol:  :lol: Bah voyons il ne manquerais plus que sa, ça été Never tes 5 petits jours à l'étranger  :whistle: je pense que oui à faire la fête auprés des suèdoises :love: et à découvrir le Pays , quelques petits jours symphatiques quoi... ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59901
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:41:50  answer
 

Moi je suis tranquille, les Marocaines n'attirent personne :D Tu flirtes avec Khadija, 18 ans, veuve d'un premier mariage et voilée, et surprise tu découvres qu'en fait tu parlais avec Mouloud, 47 ans, paysan dans un bled paumé :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°60604
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-05-2011 à 22:06:44  answer
 

Bon sinon j'y retourne en Juin ^^

n°60605
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-05-2011 à 22:16:58  answer
 

Neversoft a écrit :

Bon sinon j'y retourne en Juin ^^


 
Pow tu arrives à te payer autant de voyages que ça toi ?  :D  
Content pour toi, t'as l'air d'avoir apprécié un max, faut profiter de la vie ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°60611
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 08:53:26  answer
 

En même temps je travaille, et je degage du benefice sur les bets donc ça va :)

n°60615
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-05-2011 à 12:32:08  answer
 

Cosackfly a écrit :

Moi je suis tranquille, les Marocaines n'attirent personne :D Tu flirtes avec Khadija, 18 ans, veuve d'un premier mariage et voilée, et surprise tu découvres qu'en fait tu parlais avec Mouloud, 47 ans, paysan dans un bled paumé :lol:


 
:lol: :lol: trop fort!! Mais avoue quand même Cosack qu'il y en a des belles quand même! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60617
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 10-05-2011 à 13:15:10  answer
 

tiagool a écrit :


 
:lol: :lol: trop fort!! Mais avoue quand même Cosack qu'il y en a des belles quand même! :lol:


 
... Viens au Maroc, tu jugeras par toi même ^^


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°60618
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-05-2011 à 13:28:03  answer
 

Ben j'ai deja été a Casa c'est la ou sont les plus belles :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60620
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 10-05-2011 à 14:02:21  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
... Viens au Maroc, tu jugeras par toi même ^^


 
Tu habites où au Maroc ? Ca fait cb de tps que tu n'y est pas allé ? Tu es né où ?
1. Khadija n'est pas un nom d'une fille de 18ans de nos jours.
2. Mariée avant 20ans c'est fini depuis 60ans mnt.
3. Mouloud n'est pas un prénom Marocain.
4. Bled paumé, ça n'existe pas au Maroc.
 
Le Maroc n'est pas la Tunisie, pas l'Algérie, pas l'Afrique, pas Arabe.
Le Maroc est le Royaume du Maroc.
 
Pour tiagool, évidemment qu'il y en a. Le pb c'est l'éducation et le bagage culturel.  
A Casa, tu as peux coupler les deux, vu que c'est une Métropole.

n°60621
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 14:17:45  answer
 

SWF file


 
 
 
10 - 0 pour la Suède  :love:

n°60623
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-05-2011 à 14:24:16  answer
 

SamsunG a écrit :


 
Tu habites où au Maroc ? Ca fait cb de tps que tu n'y est pas allé ? Tu es né où ?
1. Khadija n'est pas un nom d'une fille de 18ans de nos jours.
2. Mariée avant 20ans c'est fini depuis 60ans mnt.
3. Mouloud n'est pas un prénom Marocain.
4. Bled paumé, ça n'existe pas au Maroc.
 
Le Maroc n'est pas la Tunisie, pas l'Algérie, pas l'Afrique, pas Arabe.
Le Maroc est le Royaume du Maroc.
 
Pour tiagool, évidemment qu'il y en a. Le pb c'est l'éducation et le bagage culturel.  
A Casa, tu as peux coupler les deux, vu que c'est une Métropole.

 
 
:??:  :??:  :??:  
 
 


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60646
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-05-2011 à 16:47:05  answer
 

SamsunG a écrit :


 
Tu habites où au Maroc ? Ca fait cb de tps que tu n'y est pas allé ? Tu es né où ?
1. Khadija n'est pas un nom d'une fille de 18ans de nos jours.
2. Mariée avant 20ans c'est fini depuis 60ans mnt.
3. Mouloud n'est pas un prénom Marocain.
4. Bled paumé, ça n'existe pas au Maroc.
 
Le Maroc n'est pas la Tunisie, pas l'Algérie, pas l'Afrique, pas Arabe.
Le Maroc est le Royaume du Maroc.
 
Pour tiagool, évidemment qu'il y en a. Le pb c'est l'éducation et le bagage culturel.  
A Casa, tu as peux coupler les deux, vu que c'est une Métropole.


 
Je vais te répondre, mais avant ça, je tiens juste à te signaler à titre indicatif que tes deux premières questions sont contradictoires... Enfin bon.
 
J'habite à Casablanca, en métropole comme tu dis si bien.
Combien de temps que je n'y suis pas allé ? Ridicule cette question. Pour tout te dire, je ne rentre en France que deux à trois fois dans l'année, quand j'ai des vacances je préfère les passer à visiter le Maroc, et surement pas les métropoles, mais plutôt les villages montagneux ou les oasis dans le Sud qui font le charme du Maroc, et aussi les "bleds" ( Comment, ça n'existe pas ? Patience, je répondrais à la plus erronée de tes fausses affirmations plus tard ;) ).
Où je suis né ? A Casablanca, capitale économique du royaume, dans une de tes chères métropoles.  
 
1- Completement faux, bien sûr si tu restes en métropole, tu n'en verras pas beaucoup ( mais il y en a quand même je te rassure ), mais je peux t'assurer que des filles de 18 ans qui s'appellent Khadija, quand tu vas dans les bleds et les régions pauvres tu en trouves un paquet, c'est un prénom très courant, surtout chez les enfants. Encore une fois, si tu ne fréquentes ou n'a fréquenté que les métropoles, tu risques pas de t'en rendre compte !
2- Faux. Dans les métropoles bien sûr il y'en a peu ( juste pour signalement, le Maroc c'est pas seulement Rabat, Casa et Marrakech ;) ) par contre, dans les régions moins fréquentées et pauvres encore une fois, il y'en a beaucoup, qui sont mariées à 20 ans, et qui bossent dans les champs avec leurs maris à peine moins jeunes. Alors certes, il y en a moins, mais dire que c'est fini depuis 60 ans c'est un non-sens...
3- La moins erronée de tes affirmations complètement fausses. Mouloud n'est peut être pas à proprement parler un prénom d'origine marocaine, mais il y a beaucoup d'hommes qui s'appellent Mouloud.
4- Une aberration. Bled paumé n'existe pas au Maroc ? Et un village isolé, dans la montagne, où il n'y a ni eau courante, ni électricité, même pas signalé sur les cartes de la région, avec pour seule distraction le souk du village le plus proche à 40 km de là, tu appelles ça une métropole toi ? Si c'est le cas, alors tu as raison il n'y a pas de bled "paumé" au Maroc, d'ailleurs tout le monde sait bien que le Maroc c'est Rabat, Marrakech et Casa, et que le reste de la carte est un espace vide.  
 
Le Maroc n'est pas Arabe ? C'est le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu de toute ma vie. Par certains côtés, le Maroc est occidentalisé ( encore une fois seulement en métropole, mais vu ta connaissance lacunaire du pays, le Maroc pour toi c'est ça ) certes, mais je te signale que le Maroc est moins développé touristiquement que la Tunisie, et a le taux d'analphabetisme et d'illetrisme le plus élevé du Maghreb, tu sembles considérer l'Algérie et la Tunisie comme des pays inférieurs, mais le Maroc est loin d'être le meilleur pays du Maghreb.  
Le Maroc est le Royaume du Maroc ? Tu dois sûrement être un disciple de La Palice non ?  
 
Sur ce, je pense que tu devrais repartir consulter les données à propos du Maroc, car tu sembles en avoir besoin.


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125