(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles destinations ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Destination

n°96226
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 12:21:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Très bon choix Never :)  
Je vais à Athènes en avril pendant une semaine, et Rome à la Toussaint de l'année prochaine. Trop de destinations, pas assez de vacances, c'est mon problème :D Sur ma liste y'a encore Prague, Budapest, Istanbul, Vienne, la Croatie, Stockholm, Copenhague, Amsterdam, et ça c'est que l'europe...J'aurais jamais assez d'une vie :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2012 à 12:21:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°96232
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 15:18:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Très bon choix Never :)  
Je vais à Athènes en avril pendant une semaine, et Rome à la Toussaint de l'année prochaine. Trop de destinations, pas assez de vacances, c'est mon problème :D Sur ma liste y'a encore Prague, Budapest, Istanbul, Vienne, la Croatie, Stockholm, Copenhague, Amsterdam, et ça c'est que l'europe...J'aurais jamais assez d'une vie :lol:


 
 
ah Athènes, ce n'est pas ma préférée surtout depuis 2-3 ans, la pauvreté grandit chaque jour et la surpopulation dans les capitales dans ce coin de l'Europe c'est invivable
 
Rome, j'aime encore bien malgré que beaucoup de romains me font penser aux parisiens, je les ai trouvé très impoli, dans le sens que j'y étais avec ma belle soeur dans le bus et enceinte de 7 mois, personne a osé se lever pour lui laisser la place
 
sinon j'aime bien Prague, Amsterdam et Vienne, les autres je ne les connais pas assez


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96233
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 15:20:56  answer
 

sinon je vous conseille ce petit reportage sur l'Albanie diffusé il y a peu de temps sur FR2, envoyé spécial.
 
http://envoye-special.france2.fr/c [...] -4497.html
 
PS : Ma ville c'est Fier (à 3-4 km du site antique de Apollonia que vous allez voir) et mon père est originaire de Berat (la ville aux milles fenetres) où sont d'ailleurs nés mes deux frères ..
 
bonne vision


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96234
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 16:07:26  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
ah Athènes, ce n'est pas ma préférée surtout depuis 2-3 ans, la pauvreté grandit chaque jour et la surpopulation dans les capitales dans ce coin de l'Europe c'est invivable
 
Rome, j'aime encore bien malgré que beaucoup de romains me font penser aux parisiens, je les ai trouvé très impoli, dans le sens que j'y étais avec ma belle soeur dans le bus et enceinte de 7 mois, personne a osé se lever pour lui laisser la place
 
sinon j'aime bien Prague, Amsterdam et Vienne, les autres je ne les connais pas assez


 
Oui c'est ce que j'ai entendu dire pour Athènes. J'ai d'ailleurs galéré pour trouver un hotel au centre-ville tout en étant dans un quartier tranquille (et pas cher). On y reste une semaine, mais je pense qu'en 3 jours le tour de la ville serait fait, on partira plus vers Delphes, Corinthe et compagnie, en fonction du temps.
 
Ah ouais si Rome te fait penser à Paris ca me donne tout de suite moins envie d'y aller :D  
Une capitale que je trouve encore très sympa c'est Madrid. Je prends vraiment du plaisir à y retourner tous les ans, c'est pas du tout surpeuplé, c'est très sympa et chaleureux comme ambiance, ca fait pas capitale du tout (et les prix sont imbattables, jamais vu une capitale aussi peu chère).
 
Les trois que t'as cité sinon sont vraiment les prochaines priorités, notamment Vienne.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96235
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 16:17:00  answer
 

crazytef a écrit :

sinon je vous conseille ce petit reportage sur l'Albanie diffusé il y a peu de temps sur FR2, envoyé spécial.
 
http://envoye-special.france2.fr/c [...] -4497.html
 
PS : Ma ville c'est Fier (à 3-4 km du site antique de Apollonia que vous allez voir) et mon père est originaire de Berat (la ville aux milles fenetres) où sont d'ailleurs nés mes deux frères ..
 
bonne vision


 
J'arrive pas à voir le reportage, mon ordi veut pas :/
mais j'ai regardé sur google un peu, ca a l'air super beau. Y'a des pays auxquels on penserait même pas quand il s'agit de vacances, pourtant ca a l'air vachement joli. Et ca respire l'histoire. C'est marrant Berat avec toutes ces fenêtres :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96237
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:10:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui c'est ce que j'ai entendu dire pour Athènes. J'ai d'ailleurs galéré pour trouver un hotel au centre-ville tout en étant dans un quartier tranquille (et pas cher). On y reste une semaine, mais je pense qu'en 3 jours le tour de la ville serait fait, on partira plus vers Delphes, Corinthe et compagnie, en fonction du temps.
 
Ah ouais si Rome te fait penser à Paris ca me donne tout de suite moins envie d'y aller :D  
Une capitale que je trouve encore très sympa c'est Madrid. Je prends vraiment du plaisir à y retourner tous les ans, c'est pas du tout surpeuplé, c'est très sympa et chaleureux comme ambiance, ca fait pas capitale du tout (et les prix sont imbattables, jamais vu une capitale aussi peu chère).
 
Les trois que t'as cité sinon sont vraiment les prochaines priorités, notamment Vienne.


 
 
tu sais quand je retourne en Albanie, Athénes est aussi proche de chez moi que Paris de Liège (4-5h de voiture)
 
oauip Madrid c'est trop bon marché, mon meilleur ami (Livestrong si tu te souviens) y était une semaine comme une amie à nous (de Marseille) faisait son erasmus, il en revenait pas des prix


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96238
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:11:59  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
J'arrive pas à voir le reportage, mon ordi veut pas :/
mais j'ai regardé sur google un peu, ca a l'air super beau. Y'a des pays auxquels on penserait même pas quand il s'agit de vacances, pourtant ca a l'air vachement joli. Et ca respire l'histoire. C'est marrant Berat avec toutes ces fenêtres :)


 
C'est exactement ce que dit Michel Yves Labbé, le français qui apparait dans le reportage, (c est le patron d une agence de voyage)
 
moi j'ai des amis qui sont partis à la sauvage, sac à dos en Albanie et ils ont adoré. avec 25€/jour par personne ils aveient assez pour dormir, manger et voyager :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96239
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:16:23  answer
 

Va pas en Albanieeeee !  :D
 
Sinon, Prague c'est magnifique, tout comme Moscou ou Amsterdam !  
 
Et profitez bien Alissia et Never. Moi je vais faire mon pauvre en 2013 et économiser des sous ^^ ... Juste une petite semaine en été !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96240
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:37:13  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
tu sais quand je retourne en Albanie, Athénes est aussi proche de chez moi que Paris de Liège (4-5h de voiture)
 
oauip Madrid c'est trop bon marché, mon meilleur ami (Livestrong si tu te souviens) y était une semaine comme une amie à nous (de Marseille) faisait son erasmus, il en revenait pas des prix


ah ouais c'est vraiment pas loin ! Si on a le temps on ira ptetre y faire un tour alors . jte redemanderai à ce moment là pour que tu me conseilles un peu plus précisément ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96241
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:38:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


ah ouais c'est vraiment pas loin ! Si on a le temps on ira ptetre y faire un tour alors . jte redemanderai à ce moment là pour que tu me conseilles un peu plus précisément ;)
 


 
 
sans problème,
 @ une 20 de km de la frontière grecque, il y a déjà Saranda et Gjirokaster, trop beau :p

Message cité 1 fois
Message édité par crazytef le 10-11-2012 à 17:39:50

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96242
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:39:14  answer
 

crazytef a écrit :


 
C'est exactement ce que dit Michel Yves Labbé, le français qui apparait dans le reportage, (c est le patron d une agence de voyage)
moi j'ai des amis qui sont partis à la sauvage, sac à dos en Albanie et ils ont adoré. avec 25€/jour par personne ils aveient assez pour dormir, manger et voyager :p


 
En même temps j'ai bossé quasi 3 ans dans le tourisme, déformation professionnelle surement :D
 
A la sauvage moi ca me dirait trop :) c'est les meilleures vacances ca. mais c'est pas trop le style de mon copain ^^ (ok pas du tout en fait ^^)
 

emirmoi a écrit :

Va pas en Albanieeeee !  :D
 
Sinon, Prague c'est magnifique, tout comme Moscou ou Amsterdam !  
 
Et profitez bien Alissia et Never. Moi je vais faire mon pauvre en 2013 et économiser des sous ^^ ... Juste une petite semaine en été !


 
:lol: :lol:
 
Et t'inquiètes t'auras le temps de te rattrapper ;) ah ouais j'avais oublié Moscou aussi que j'ai absolument envie d'aller voir !!

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 10-11-2012 à 17:40:24

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96243
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:40:48  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
En même temps j'ai bossé quasi 3 ans dans le tourisme, déformation professionnelle surement :D
 
A la sauvage moi ca me dirait trop :) c'est les meilleures vacances ca. mais c'est pas trop le style de mon copain ^^ (ok pas du tout en fait ^^)


 
ils ont reservé à moitié saoul un vol qui arrive à Ohrid (Macédoine) une nuit la bas puis 10 jours en Albanie et 2 jours à Belgrade (ils ont repris le vol retour de la Serbie)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96244
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:42:10  answer
 

crazytef a écrit :


 
ils ont reservé à moitié saoul un vol qui arrive à Ohrid (Macédoine) une nuit la bas puis 10 jours en Albanie et 2 jours à Belgrade (ils ont repris le vol retour de la Serbie)


 :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96245
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:43:43  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
sans problème,
 @ une 20 de km de la frontière grecque, il y a déjà Saranda et Gjirokaster, trop beau :p


ca a l'air beau ouais :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96246
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:47:34  answer
 

Il y a le "Syri i kalter" (l'oeil bleu ciel) qui est une des plus grosse source d'eau  
 
http://img821.imageshack.us/img821/5488/caption1.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
ET ça se jette dans ça  
 
http://img840.imageshack.us/img840/6162/captiono.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96247
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:48:29  answer
 

http://wikimapia.org/6720654/Syri-i-Kaltër-Blue-Eye
 
personne ne connaît la profondeur tellement le débit est élevé et les machines n'arrivent pas à descendre


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96248
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:52:14  answer
 

Sinon tu peux aller dire bonjour à mon oncle, voilà là où il habite et travaille (entreprise d'import export de petrole)
tout au coin a gauche en haut, il y a une mini plage avant la barrière, c'est sa plage privée
 
http://img29.imageshack.us/img29/3465/pia001.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96249
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:06:43  answer
 

Bonjour, je m'appelle Crazy, et je travail à l'office du Tourisme albanais  :p
 
Moi je connais bien ce pays  :)
 
Enfin j'y ai été plusieurs fois, donc une fois vraiment pour visiter.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96250
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:10:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Bonjour, je m'appelle Crazy, et je travail à l'office du Tourisme albanais  :p
 
Moi je connais bien ce pays  :)
 
Enfin j'y ai été plusieurs fois, donc une fois vraiment pour visiter.


 
 
haha
 
bah pour le moment on a très mauvaise réputation, merci à Taken I et II ainsi qu'aux cons de Belgique qui n'arrêtent pas de se faire remarquer en mal toutes les semaines


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96251
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:14:46  answer
 

Ah c'est la même chose en Suisse. Beaucoup d'immigration d'ex-Yougoslavie, et une réputation très merdique à cause des conneries qu'ils peuvent faire par ici. C'est vraiment dommage, mais on entend souvent "Oh, j'irai jamais dans ces pays-là, c'est des sauvages" :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96252
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:24:06  answer
 

pfff c'est bon tu m'as convaincue crazy avec ton blue eye :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96253
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:28:06  answer
 

C'est trop trop beau.  
Et se faire un avis sur un pays en se basant sur le comportement de certaines personnes c'est aussi limite que les conneries que ces personnes peuvent faire, tu peux pas généraliser. Moi ca m'attire trop ces pays justement parce que ca attire personne. Ca m'intrigue, y'a trop de beaux coins sur cette terre jme dis toujours que si ya pas de tourisme c'est parce que personne a pris le temps de le développer pour le moment.  
 
Bon et sinon ya moyen qu'il nous prete sa mini plage ton oncle :D ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°96254
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:38:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est trop trop beau.  
Et se faire un avis sur un pays en se basant sur le comportement de certaines personnes c'est aussi limite que les conneries que ces personnes peuvent faire, tu peux pas généraliser. Moi ca m'attire trop ces pays justement parce que ca attire personne. Ca m'intrigue, y'a trop de beaux coins sur cette terre jme dis toujours que si ya pas de tourisme c'est parce que personne a pris le temps de le développer pour le moment.  
 
Bon et sinon ya moyen qu'il nous prete sa mini plage ton oncle :D ?


 
 
il y a trois gardes à passer avant d'arriver à la plage car il y a trop d argent en jeu avec tout ce petrol
 
EDIT ; je crois que la miniplage fait 75m de long :p


Message édité par crazytef le 10-11-2012 à 18:40:09

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°96256
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-11-2012 à 20:11:17  answer
 

t'as moyen de gérer l'invitation,Crazy ;)

n°96258
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-11-2012 à 21:08:21  answer
 

Tous avec Crazy pour les fêtes de fin d'année  :whistle:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°96291
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-11-2012 à 10:45:12  answer
 

Hahaha


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125