| nervion_o8 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | Bonjour, j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un Baccalauréat STG (Mercatique) mais le soucis c'est que je ne souhaite pas continué dans cette voie "commerciale".
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez le cursus scolaire nécessaire pour devenir Trader Sportif chez un Bookmaker. C'est un métier en devenir qui, je pense, correspond parfaitement à ma personnalité et a mes compétences.
Je suis très à l'aise avec les chiffres (grâce à mon BAC notamment, beaucoup de Gestion), et j'ai également, il me semble, de grandes connaissances sportives (le Foot avant tout)
Alors voila, si vous pouviez me renseigné ou si vous aviez des contacts dans ce domaine je suis preneur
Merci  ---------------
Sevillista Hasta La Muerte
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Premièrement, bilingue.
Je peux m'arrêter là si tu veux. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
nervion_o8 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | Je parle très bien l'Espagnol et l'Anglais, donc tu peux toujours continué  ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Ok, ensuite tu vois s'il demande du recrutement sur leur site internet.
Sinon, a toi de contacter. Mais derrière un téléphone, tu as presque aucune chance. Il faut mieux aller à leur siège social mais difficile d'y aller juste pour ca. Après, je peux pas plus te renseigner. Tu as un bon diplôme mais le BAC semble assez léger. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
nervion_o8 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | Oui a voir, j'ai réussi à établir un contact avec un Trader déjà, on verra par la suite, en tout cas merci pour tes réponses  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Travaille avec Sportytrader afin de plumé les books ont t'en sera reconnaissant |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | ou deviens député et fais supprimer l'ARJEL. On compte sur toi  ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Il y avait un reportage sur la 13 sur le vote de la loi. Très intéressant. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bishop a écrit :
Il y avait un reportage sur la 13 sur le vote de la loi. Très intéressant.
|
Tu pourais me dire où je peut trouvé le reportage? ---------------
20 mois déjà^^
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je cherche le lien. ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | http://www.publicsenat.fr/vod/65345
j'ai trouvé que le débat. Par contre, je n'ai pas le reportage mais il date de mai 2010, donc pas de replay. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
ok merci quand même. déjà très instructif ---------------
20 mois déjà^^
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je ne l'ai pas regardé.
L'émission était de public senat et s'appelait "les jeux en ligne", un truc comme ca. ---------------
|
DonSoryano Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 15 votes | Autre solution , tu les plume tellement qu'ils viennent te proposer un job  |
| |