| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : http://www.footao.tv/
Nulle part, Eurosport diffuse du rugby à cette heure ci. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | J'hallucine, la coupe la plus pourri est retransmise (coupe de la ligue), mais la coupe de france, allez vous faire foutre...
Dingue... |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Diffusion de la CAN ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Va sur le site footao, tout est indiqué.
La CAN est retransmise sur Orange Sport, et quelques matchs sont gratuit sur le site d'Orange il me semble. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Lyon - Nicosie ce soir sur Canal + et Bayer - Barcelone sur Canal + sport ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |