le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:27:24
J'ai décidé de créer ce topic pour mettre vos vidéos ou vos images de nouveaux talents prêts à tout pour impressionner le monde entier,dans tous les domaines que ce soit ..
A vos commentaires et que le monde vous regarde !!
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
SportyTrader
Posté le 03-02-2012 à 17:27:24
Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
Des freebets à gagner chaque mois !
Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 03-02-2012 à 17:28:12
il s'appelle kingsley,il rend hommage à Michael Jackson de la meilleure manière qu'il en soit et franchement CHAPEAU !!!
par contre j'ai toujours pas compris comment mettre une vidéo sur le forum..merci de le redire ici ce serai sympa pour les petits nouveaux et cela ira bien avec le topic..et par la même occasion me mettre ma vidéo en forme MERCI
par contre j'ai toujours pas compris comment mettre une vidéo sur le forum..merci de le redire ici ce serai sympa pour les petits nouveaux et cela ira bien avec le topic..et par la même occasion me mettre ma vidéo en forme MERCI
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
michoco333
Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 03-02-2012 à 17:37:14
Il s'appelle MICHOCO, il écrit des articles de très grande qualité !
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
---------------
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
oui c'est sur !!et en plus tu prends des voix pour l'article du mois
mais ne nous égarrons pas du sujet
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 56 votes
Posté le 03-02-2012 à 18:42:38
Sympa le môme
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 03-02-2012 à 18:49:33
j'aime le duo des sons style batterie + guitare ,j'avoue pas mal !!
il manque juste les paroles et c'est top...
---------------
michoco333
Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 10-02-2012 à 23:11:35
Comment ne pas évoquer la chanteuse Irma, dont l'histoire est racontée dans la pub Google Chrome :
---------------
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 14-02-2012 à 13:08:50
pour moi c'est un peu le même style que GREGOIRE que l'on entend plus d'ailleurs
---------------
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 20-02-2012 à 16:39:33
voici le talent du moment qui a reçu 6 grummy's awards : ADELE
---------------
batave
"le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:43:25
J'ai mis cela dans vidéo mais sa convient également dans jeunes talent
Le meilleur comique pour moi politioquement incorrect avec un humour très noir...J'ai été le voir en spectale je vous le conseil il déchire. De plus il conviens particulièrement au forum car il a été champion universitaire de basket aux USA.