(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drogba sur le départ

n°147
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 18-10-2007 à 19:23:45  answer
 

Didier Drogba,
 
Si cher à certains membres de ce forum, a déclaré aujourd'hui vouloir quitter Chelsea du fait du départ de mon idole, le grand José. Il met en cause certains joueurs de l'équipe qui aurait fait pression pour virer le technicien pour ensuite jouer plus :
 
"Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé. Les dégâts ont été énormes dans le vestiaire parce que nous savons désormais ce qui s'est passé et qui a causé le départ de Mourinho. Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu du mal à en regarder certains en face sans avoir envie de m'énerver. Je comprends que certains pouvaient ne pas souhaiter le maintien du coach pour espérer jouer un petit peu plus avec son successeur. Mais là, ça a dépassé ce schéma classique. C'est même allé beaucoup trop loin."
 
On pense évidemment à Sheva et Joe Cole.
 
Destination possibles : le Real, le Barça, l'Inter ou le Milan AC. Désolé pour les phocéens, Marseille ne fait pas partie des options possibles...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2007 à 19:23:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°148
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2007 à 20:24:48  answer
 

Je comprend drogba à 100 % !
 
Pourvu qu'il parte, vite et qu'il trouve un club (et un entraineur) à sa hauteur. Mais bon, il aura pas de mal, vu son talent à se recaser quelque part :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°150
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-10-2007 à 15:50:06  answer
 

Il s'agit peut être du Bayerne  :)  
 
Déclaration dans The Sun:
 
« Un club comme Bayern Munich est historique. Je dois admettre que j’envie des joueurs comme Franck Ribery ou Luca Toni. En Allemagne ça joue offensif, il y a beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins. Quand je suis entré dans l’Allianz Arena pendant la Coupe du Monde, j’ai été impressionné par l’ambiance. »
 
Didier et Franky => Les deux grosses artilleries marseillaises pourraîent bien se rejoindre !!!

n°151
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-10-2007 à 16:14:00  answer
 

Pour ma part, je préfererai vois Drogba en Italie (Milan ou Inter ?), je suis fan de Drogba mais pas vraiment du Bayern ...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°152
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 26-10-2007 à 18:03:30  answer
 

Moi je prefererai le voir à Lyon ou revenir a l'OM pourquoi !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125