(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de données sur PS3

n°101405
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-01-2013 à 18:35:54  answer
 

Salut à tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre une sauvegarde sur ma play et de la mettre sur celle d'un pote? En fait, à chaque fois qu'il vient chez moi on fait une carrière à deux sur Fifa et là je vais le rejoindre sur Paris ce weekend donc il serait bien que j'amène cette sauvegarde (sans prendre ma play) pour continuer à progresser. Merci.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2013 à 18:35:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°101406
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 24-01-2013 à 19:13:08  answer
 

Neversoft a écrit :

Salut à tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre une sauvegarde sur ma play et de la mettre sur celle d'un pote? En fait, à chaque fois qu'il vient chez moi on fait une carrière à deux sur Fifa et là je vais le rejoindre sur Paris ce weekend donc il serait bien que j'amène cette sauvegarde (sans prendre ma play) pour continuer à progresser. Merci.


 
Il faut que tu prennes le disque dur de ta play et que tu le raccordes dans la sienne, il y a des tuto sur internet pour démonter remonter un DD sur google tu devrais vite trouver ;)

n°101419
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-01-2013 à 23:51:03  answer
 

Ah ouais faut tout de même le démonter... Je vais me balader avec ma PS3 je crois :lol:

n°101423
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-01-2013 à 08:57:25  answer
 

lol pas forcément je crois que y'a juste un clips pour démonter le DD sur la grosse et la slim je sais pas si c'est plus compliqué ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125