(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emon : encore combien de temps à Marseille ?

n°95
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-09-2007 à 08:45:21  answer
 

L'ambiance est tendu en ce moment dans le staff de l'Olympique de Marseille (vu les résultats, on comprend).
 
Albert est sur la sellette malgré la victoire de son équipe mardi dernier en ligue des champions.
 
Le match de ce week-end sera peut être décisif quand à son avenir au sein du club phocéen.
 
J'ai rien contre l'homme mais je le trouve vraiment pas apte à entrainé cette équipe qui mérite mieux au niveau qualité de jeu et surtout du résultat !
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2007 à 08:45:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°96
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 22-09-2007 à 09:18:09  answer
 

Moi je pense pas que le problème vienne vraiment d'Emon mais plus de ses joueurs qui déçoivent sur le terrain (je pense surtout à la star Cissé et aux recrues Ziani et Zenden).  
Le depart de Ribery a aussi affaibli l'équipe parcequ'il a pas vraiment été remplacé. Ziani n'a pas le même profil et est beaucoup plus proche d'un Nasri.
 
Après c'est bien sur l'entraineur qui trinque mais tant que les joeurs ne donneront pas plus sur le terrain et n'ariveront pas à jouer ensemble, ça changera pas.  :pfff:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°97
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-09-2007 à 10:07:47  answer
 

Je suis d'accord en ce qui concerne les joueurs, mais justement le rôle de l'entraineur n'est-il pas aussi de savoir "réveiller" ses joueurs :??:  
 
C'est pour ça que je dis qu'Emon n'est peut être pas l'entraineur qu'il faut pour Marseille.


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°98
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 22-09-2007 à 11:17:20  answer
 

hmmmm,
 
"réveiller" ses joueurs ...
 
Dis donc je croyais que le football etait un sport de professionnel !!
 
que dois faire un joueur de foot?
jouer en equipe, donner le meilleur de soi meme lors d'un match, etre lucide, ne pas hesiter a donner une balle decisive, ecouter les conseils de son entraineur ,respecter ses partenaires et etre capable de courir 95 mns.
 
J'ai ete moi meme entraineur de foot pendant 2 ans, je les faisais courrir , sauter , sprinter les gaillards, c'etait dur d'accord mais ils ont pu voir le resultats a la fin des matches quant ils leur restaient du jus et pas l'adversaire ;)
 
J'ai ete moniteur de gym aussi pendant 2 ans, et la si t'as pas de physique tu rentres chez toi ;),  
Un joueur de rubgy pourrait mieux jouer au foot qu'un joueur de foot jouerait au rugby.
 
Au foot qui envoit des fusees completement non cadres: des professionels qui ont du mal a controler leurs gestes au bon moment.
Parfois je me demande si cela a ete de la chance de cadrer...
Il faut apprendre a maitriser son corps donc a travailler son physique.
 
C'est le role de l'entraineur si les joueurs n'en font qu'a leurs tetes alors voila le resultat.
 
Emon n'est peut etre pas le bon entraineur pour cette equipe ou cette equipe ne merite pas Emon...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125