(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel est pour vous le meilleur coach de ligue 1 ?


 
21.1 %
 4 votes
1.  Didier Deschamps
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  Rudy Garcia
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Francis Gillot
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Antoine Kombouaré
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  René Girard
 
 
10.5 %
 2 votes
6.  Jean Fernandez
 
 
21.1 %
 4 votes
7.  Christian Gourcuff
 
 
15.8 %
 3 votes
8.  Frederic Antonetti
 
 
5.3 %
 1 vote
9.  Chritophe Galtier
 
 
5.3 %
 1 vote
10.  Autres
 

Total : 24 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur entraineur ligue 1 ?

n°64528
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-09-2011 à 21:46:28  answer
 

Reprise du message précédent :

asnl54 a écrit :


 
C'est un sondage pas un concours d'orthographe.. Tous les entraineurs etaient compréhensible c'est pas parce que j'ai oublié un "s" a deschamps que le gars va se dire - Oh zut j'ai cru que c'etait Corréa..  :sweat:  :sarcastic:


franchement perso j'ai failli confondre avec hiddink moi  :sol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2011 à 21:46:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64531
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2011 à 22:29:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :


franchement perso j'ai failli confondre avec hiddink moi  :sol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:

n°64532
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-09-2011 à 22:36:17  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai corrigé les fautes d'orthographe dans le sondage, donc il faut revoter pour tout le monde  :sol:  
 
 
A mon sens c'est Gourcuff, car il se débrouille super bien avec très peu de moyen. J'aimerai bien le voir coacher un club avec plus de moyens, ça pourrait être intéressant.


 
Dans le genre fouteur de merde je demande Neversoft :D :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°64533
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2011 à 23:05:10  answer
 

asnl54 a écrit :


 
C'est un sondage pas un concours d'orthographe.. Tous les entraineurs etaient compréhensible c'est pas parce que j'ai oublié un "s" a deschamps que le gars va se dire - Oh zut j'ai cru que c'etait Corréa..  :sweat:  :sarcastic:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64543
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-09-2011 à 10:16:03  answer
 

asnl54 a écrit :


 
J'avais mis un "I" mais bon Never a changé.. il y a des gens qui titille pour un rien et qui au final ne font pas mieu..  :whistle:


 
 
J'ai changé  
Deschamp en Deschamps
Kambouaré en Kombouaré
Fernadez en Fernandez
 
 
Je suis gentil depuis le début avec toi, mais faut pas abuser non plus. De une, je ne fais pas de fautes d'orthographe tous les trois mots, de deux la prochaine réfléxion dans ce genre, je te sanctionnerai. Je suis là pour améliorer la qualité des posts sur le forum ainsi que la visualité, toi tu n'aides pas. Je reçois des plaintes à ton sujet, elles sont fondées, donc au lieu de faire mon malin je me ferai tout petit.
 
Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais tu as besoin d'être recadré.

n°64544
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 02-09-2011 à 11:18:01  answer
 

J'aime beaucoup ce que fait laurent fournier à auxerre. Avec une équipe moins forte que l'an dernier (sur le papier) il arrive à faire du jeu en peu de temps. Bravo à lui et aussi à traoré qu'il aide beaucoup.

n°64545
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-09-2011 à 11:40:12  answer
 

Il était pas mauvais, il s'est fait virer comme un malpropre. Quand tu dis beau jeu, c'est quoi pour toi ? (Je n'ai vu aucun match de l'AJA cette saison).

n°64546
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 02-09-2011 à 11:49:02  answer
 

Comment expliquer beau jeu  :sleep:  pas évident :sarcastic:  
 
C'est surtout une comparaison par rapport à l'an dernier, on voit une équipe jouer offensivement qui tente des choses avec pas mal de jeu court et rapide.
 
J'avais été voir Auxerre contre Monaco l'an dernier je m'étais fait chier comme rarement dans un stade et la j'ai été les voir contre Marseille cette année et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette équipe jouer vers l'avant dés le coup d'envoi.
 
Au final ils sont menés 2 0 à la mi temps et il n'ont rien lâché pour revenir à 2 2

n°64547
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-09-2011 à 11:53:19  answer
 

Marseille c'est pas une référence vu la défense gruyère ^^ Auxerre joue toujours en contre? On peut jouer en contre, et bien jouer, mais bon avec Fernandez c'était vraiment trop stigmatisé.  
J'espère qu'il va réussir Fournier, car il en a connu des galères mine de rien.

n°64548
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 12:41:57  answer
 

Auxerre avec Fournier joue beaucoup moins en contre qu'avec Fernandez, comme le dit Malco, les auxerrois tentent et vont de l'avant cette saison. Chose qu'ils faisaient très peu la saison dernière.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64552
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:19:56  answer
 

Étant supporter auxerrois je regarde tous leur match a la télé via Foot+ et c'est vrai que Fournier a donner a l’équipe un jeu bien plus plaisant a regarder. A savoir si maintenant ca va donner des résultats mais bon une seul défaite en 4 match de championnat c'est pas quand on affronte Marseille, Montpellier et Bordeaux qui sont censé avoir un meilleur effectif sur le papier :)


Message édité par gregdu91 le 02-09-2011 à 13:20:07

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°64553
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:25:54  answer
 

Fournier ne pouvait pas être plus défensif que JF, c'est pas possible d'ailleurs de l'être :D
 
Il a l'air en effet d'avoir insufflé quelque chose de positif et de la volonté de jouer clairement vers l'avant. Et ça fait plaisir !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°64554
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:29:17  answer
 

Mis a part le match contre Ajaccio, Auxerre a eu un calendrier difficile en ce début de saison, et s'en est très bien sorti. Pas sur qu'avec le jeu de la saison passée, il y aurait eu les mêmes résultats.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64555
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:36:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Mis a part le match contre Ajaccio, Auxerre a eu un calendrier difficile en ce début de saison, et s'en est très bien sorti. Pas sur qu'avec le jeu de la saison passée, il y aurait eu les mêmes résultats.


 
C'est même certain !
 
Avec JF, on aurait aligné 10 défenseurs et 1 gardien contre l'OM, car JF est fan absolu de l'OM !!!
Et après la défaite il aurait déclaré que MArseille est meilleur que nous, que la victoire olympienne est logique, bla bla bla :D
 
Pauvres Nanceens :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°64559
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-09-2011 à 15:21:41  answer
 

mimill a écrit :


 
C'est même certain !
 
Avec JF, on aurait aligné 10 défenseurs et 1 gardien contre l'OM, car J[#ff1c00]F est fan absolu de l'OM !!!
Et après la défaite il aurait déclaré que MArseille est meilleur que nous, que la victoire olympienne est logique, bla bla bla :D
 
Pauvres Nanceens :/


 
en même temps le mec il a joué à l'OM, ensuite il y a bossé à l'époque des deux finales de LDC, et il y a été entraineur...c'est un peu normal qu'il soit pour l'om ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°64598
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-09-2011 à 00:10:48  answer
 

Bonjour à tous :  
 
Pour info, Asnl a été blablaté (droit d'écriture retirée), il pourra donc communiquer avec ses nouveaux amis Lala, Dipsy, et Po, Po!
 
Raison de la sanction :
 
- Langage offensant envers les autres membres.
 
- Hors-sujet.
 
- Non respect des valeurs de SportyTrader.
 
- Non respect de l'équipe de modération.
 
Durée : 31 Jours


Message édité par Neversoft le 03-09-2011 à 00:11:02
n°64599
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 03-09-2011 à 09:00:17  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai corrigé les fautes d'orthographe dans le sondage, donc il faut revoter pour tout le monde  :sol:

tiagool a écrit :

Dans le genre fouteur de merde je demande Neversoft :D :D

Neversoft a écrit :

J'ai changé  
Deschamp en Deschamps
Kambouaré en Kombouaré
Fernadez en Fernandez

Heu... je ne sais pas comment dire ça mais y'avait aussi :
Frédéric Antonetti
Christophe Galtier
 
Patapé !  :sweat:
 
 
Par ma part, j'ai été très sensible aux arguments de gregdu91 en faveur de Jean Fernandez.


---------------
E = mc²
n°64600
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 03-09-2011 à 09:34:11  answer
 

Pour ma part je vote Rudy Garcia, d'abord parcequ'il est l'entraineur champion de France en titre, mais aussi parceque c'est le "roi" du coaching gagnant.  
Mais je dois avouer que Laurent Fournier me séduit de par son jeu porté vers l'attaque. Je suis supporter auxerrois donc pas forcément objectif mais ce que cela fait du bien de voir mon équipe ne pas passer son temps à 10 derrière comme sous l'ère Jean Fernandez. J'ai également souffert de voir les critiques sur le jeu auxerrois ces dernières années lorsqu'il était aux commandes.
J'ai été donc très heureux d'apprendre son remplacement par Laurent Fournier qui a été LE SEUL entraineur a faire surnager le PSG au moment de ses difficultés et je n'ai pas compris comment la direction du club parisien a pu le virer comme un malpropre. Il est ensuite parti à Strasbourg reprendre l'entrainement d'une équipe en perdition alors qu'ils jouaient en national pour les faire remonter tout en haut du classement pour n'échouer qu'à la différence de buts avec Guingamp. S'il avait été appelé plus tôt Strasbourg serait sans doute en ligue 2 et une solution aurait été sans doute trouvée pour combler le déficit financier.
Il sera donc intéressant de voir comment cela se passera pour lui dans un club connu pour sa stabilité. Il pourra ENFIN faire une saison complète et je m'attends à de belles choses, surtout qu'il a à sa disposition des jeunes qui ne demandent qu'à s'exprimer.


---------------
pharlap
n°64604
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 11:20:15  answer
 

Moi, je trouve qu'il est difficile de voter pour le meilleur entraineur de L1, car tous ont leut spécificités qui font d'eux des bons entraineurs.
 
Deschamps est parvenu à offrir 4 ou 5 trophées à l'OM alors que l'équipe n'avait plus rien gagné depuis de très longues années.
Gourcuff à fait de Lorient une équipe difficile à manœuvrer certes, mais n'oubliez pas qu'ils jouent sur du synthétique à domicile, large avantage pour eux. Mais c'est vrai que Gourcuff parvient à reconstruire son équipe chaque saison après avoir été pilé de ses meilleurs éléments.
 N'oublions pas Garcia, champion de france, Fournier qui a considérablement changé les choses à Auxerre comme Garde à Lyon, et puis Kombouaré qui a permis au PSG de terminer dans le haut de tableau.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125