| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Ces derniers jours, je suis un peu moins présent sur le forum. La raison est simple, je suis en Espagne jusqu'au 22 juillet ;-).
Il faut bien recharger les batteries et faire le plein en vitamines D pour pouvoir vous proposer des pronostics gagnants tout au long d'une nouvelle saison qui s'annonce très passionnante.
Mais les membres du forum me manquent tellement que je passe tout de même régulièrement sur ST. Il faut dire qu'ici, le Wifi n'est pas toujours très protégé chez les habitants, ce qui facilite la connexion .
See you soon  |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | A plus shadow ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Profite bien shadow et reviens nous en forme, avec de bons pronos  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah c'est sûr le Wifi en Espagne c'est sympa ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bon, la concierge est prévénue que quelqu'un utilise son adresse IP, il faut bien t'obliger à prendre des vacances, sans penser à Sporty  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
Oui enfin les filles = la fille. Je suis avec ma copine en vacances.
VDM (joke ) |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bonne vacances shadow profite bien  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
A Torrevieja, pas très loin de Alicante
Merci Alissia et à tous ! |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | shadow a écrit :
A Torrevieja, pas très loin de Alicante
Merci Alissia et à tous !
|
Dans 4 heures je pars pour benidorm a 50 km d'alicante, on va peut-être se croiser sans se reconnaître ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Benidorm n'y va pas avec ta copine...:lol:  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Ca passe trop vite  ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Et oui . Tu as bien profité ? Message édité par shadow le 27-07-2011 à 16:47:44
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | fucku13 a écrit :
non c'est juste quand tu commence a rencontrer les bonnes personne, a connaitre les bons endroits que t'es obligé de partir Et toi ?
|
Moi c'était plutôt ambiance calme, pas comme à Benidorm.
Oui, j'ai bien profité  |
| |