| charly64 Profil : Baby parieur | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Il faut les contacter par mail ou telephone et signaler l'erreur. Je te rassure tout les books font des bétises comme celle la ! Vu le nombre de parie c'est compréhensible !
Tient nous au courant  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui c'est vrai que si ça t'arrive souvent je comprends ton énervement
Comme dit Mika essaye de les joindre par tél et explique clairement le problème et surtout ton mécontentement! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Chez EurosportBet j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de leur part durant le live. Mais à chaque fois j'ai été remboursé... Mais il a fallu en faire la demande ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le service est assez rapide sur ce site, j'avais eu un soucis, et ça a été réglé par mail assez rapidement. ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Faut toujours reclamé quoi il essaye toujours de grapillé quelques pièces ces sauvageons  ---------------
|
charly64 Profil : Baby parieur | .ENFIN JE VIENS D'ETRE REMBOURSE ! Mais C PAS NORMAL QUAND MEME J'AI DU RECLAMER, ALORS POUR LES TËTES EN L'AIR qui ne suivent pas les lives, ADIEU PEPETES!!!!! je n'ose pas imaginer le nombres d'erreurs non réclamées , bizard c'est que dans un sens , je n'ai jamais eu de paris payés par errreur!!!!!!!!!!
BREF: Il faut suivre en permanence les scores, et ne pas faire confiance a 100% SALUT A TOUS ET BONNE CHANCE AUX PARILLEURS! |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est quoi ça un parilleur? ---------------

|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Bonne question en tout qu'a je croit que j'ai trouvé pire que moi^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Peut-être un lapsus révélateur en voulant signifier que EurosportBet est un site périlleux pour les parieurs... À bon entendeur, salut! ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
J'avais pas osé sur le coup mais c'etait tentant quand même  ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
les deux letres sont a côté donc faute de frappe. ---------------
20 mois déjà^^
|
mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | eurosportbet ce sont des voleurs ! je viens de retirer tout mon argent
j'ai fait un pari live sur un match de tennis, le score affiché était de 4 jeux à 2, j'ai parié et ensuite le score est passé à 2-2 !
j'ai signalé l'erreur, ils m'ont dit que l'affichage du score n'était qu'indicatif !!! c'est hallucinant comme explication ! |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui c'est un peu abusé... j'avoue! c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule des clients! Rien que pour ça je ne m'inscrirais pas sur ce site c'est certain! ---------------
|
mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | en même temps c'est TF1..... |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | TF1 ou un autre c'est exagéré d'induire en erreur les clients!! T'inquiete je connais c'est pour ça que je te comprends!! Moi c'etait unibet en com ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Mieux vaut allé au tabac pour faire tes grilles ceci n'est que mon opinion ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui des fois t'a pas tort au moins tu te fais pas influencé par le score...puisque le match n'est pas commencé  ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Oui pis quand tu va cherché 3-400€ les buralistes aiment pas bien te payé  ---------------
|
| |