(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pepe exclusion Méritée ??

n°59968
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:01:37  answer
 

Je pensais que Pepe meritait le rouge comme la grande majorité d'entre vous mais cette vidéo ma troubler ....
http://www.youtube.com/watch?v=G2o [...] r_embedded


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2011 à 15:01:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59969
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:06:42  answer
 

On dira qu'il prend pour la finale de coupe :D

n°59971
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:15:29  answer
 

Pepe ne mérite pas le rouge, mais le geste est dangereux tout de même ... Le jaune aurait été de rigueur ... Mais c'est mérité au vu de la violence du Real sur le terrain ...
 
Je t'invite à lire cet article très intéressant :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59972
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:18:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Pepe ne mérite pas le rouge, mais le geste est dangereux tout de même ... Le jaune aurait été de rigueur ... Mais c'est mérité au vu de la violence du Real sur le terrain ...
 
Je t'invite à lire cet article très intéressant :)


voila je suis d'accord sur le fait que le jaune était plus appropriée .


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°59973
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:20:41  answer
 

riquelme13 a écrit :


voila je suis d'accord sur le fait que le jaune était plus appropriée .


 
C'est clair ... On attaque Stark mais moi en direct j'avais aussi vu que Pepe le touchait ...
 
C'est surtout Alves qui a fait le c*nnard !! Mais bon, à ce qu'ils ont montré, le Real méritait pas le nul et n'aurait pas tenu jusqu'au bout !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59974
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:33:07  answer
 

bien sérieux ... je vois pas le probleme c,est pas un rouge selon moi !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°59975
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:40:44  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

bien sérieux ... je vois pas le probleme c,est pas un rouge selon moi !


 
Au moins le jaune c'est clair ! Le geste est pire dangereux avec la semelle en avant !! T'imagines s'il touche la cheville d'Alves ??
 
Mourinho dit à ses joueurs de jouer violent, et pleure quand il se prend un rouge à chaque match, bien fait pour sa gueule de prétentieux pourri-gâté


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59976
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:42:58  answer
 

On peut dire que les barcelonais ont tout fait pour que les madrilènes ne terminent pas la rencontre à 11 (une fois de plus ?). Pedro et Busquets étaient les rois de la simulation... L'arbitre a senti le match lui échapper, et il a dû vouloir calmer les tentions en excluant Pepe... Sauf que c'était encore une simulation, de Dani Alves cette fois  :o . C'est dommage pour la beauté du jeu de voir un match se terminer à 11 contre 10... Enfin, tout est relatif, car le Real ne faisait que défendre. Seuls Di Maria et Marcelo ont été agréables à voir.  
 
Quoiqu'il en soit, je pense que le génie de Messi aurait tout de même fait gagner le Barça ! Difficile d'oublier ce second but...  :love:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°59978
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:03:25  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Au moins le jaune c'est clair ! Le geste est pire dangereux avec la semelle en avant !! T'imagines s'il touche la cheville d'Alves ??
 
Mourinho dit à ses joueurs de jouer violent, et pleure quand il se prend un rouge à chaque match, bien fait pour sa gueule de prétentieux pourri-gâté


évites de dire ça , car Mourinho pour en arriver là , il a pas brullé les étapes comme Guardiola qui se retrouve entraineur Du Barça sans jamais n'avoir rien fait auparavant


---------------
bilan 2011
n°59979
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:06:14  answer
 

C'est un grand manager sur le terrain.
 
C'est un type irrespectueux en dehors.


Message édité par emirmoi le 29-04-2011 à 16:06:28

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59980
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:06:22  answer
 

Chtitlensois a écrit :


évites de dire ça , car Mourinho pour en arriver là , il a pas brullé les étapes comme Guardiola qui se retrouve entraineur Du Barça sans jamais n'avoir rien fait auparavant


 
L'un a fait ses preuves en tant qu'entraîneur petit à petit, l'autre en tant que capitaine durant sa période joueur. Et il montre que les dirigeants ont bien fait de lui faire confiance.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59981
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:09:42  answer
 

Pokh a écrit :


 
L'un a fait ses preuves en tant qu'entraîneur petit à petit, l'autre en tant que capitaine durant sa période joueur. Et il montre que les dirigeants ont bien fait de lui faire confiance.


honettement , je pense que tu peux mettre même antonetti entraineur au Barça , il s'en sort bien ...
 
je vois pas comment on peut faire ses preuves justes parcequ'on a eu une grande carrière de joueur ...
 
Platini sélectionneur de l'équipe de France en est un exemple frappant ...
 
Guardiola je dirais que c'est un grand coach quand il aura fait ses preuves dans un autre club , même si ça devait encore être un autre grand club ...
 
d'ailleurs lui même cherche ce défi apparemment , il quitterait le Barça sous peu de temps


---------------
bilan 2011
n°59983
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:14:39  answer
 

je tiens à préciser que je n'ai rien contre Guardiola , je n'ai jamais dit que c'était un mauvais coach loin de là ... je dis que ce qu'il fait au Barça est déjà très fort , mais avec les moyens qu'il a , est-ce que ça en fait pour autant un grand entraineur ...
 
s'il est capable de refaire ça ailleurs oui ... sinon , c'est juste un entraineur capable de surveiller le Barça comme un pion, surveille des élèves dans une salle de permanence


---------------
bilan 2011
n°59985
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:15:45  answer
 

Mais ce que tu comprends pas c'est que même si toutes tes joueurs sont des stars, t'es pas forcément 1er en championnat et gagnant de la LDC ... Pour preuve le Real ces dernières saisons !! La meilleure équipe à chaque fois mais incapable de passer les 1/8me de finale jusqu'à cette année ! ...
 
Pep a certes eu directement un bon club, mais il a du talent !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59988
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:28:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais ce que tu comprends pas c'est que même si toutes tes joueurs sont des stars, t'es pas forcément 1er en championnat et gagnant de la LDC ... Pour preuve le Real ces dernières saisons !! La meilleure équipe à chaque fois mais incapable de passer les 1/8me de finale jusqu'à cette année ! ...
 
Pep a certes eu directement un bon club, mais il a du talent !


pas d'accord , j'ai quelques exemples d'entraineurs qui ont pris en mains de bonnes équipes , gagné des titres , mais qui se sont avérés par la suite être de mauvais entraineurs...
 
Bénitez ... Scolari ...
 
A contrario , Deschamps ,j'ai hate de le voir dans un très grand club , car là ou il passe , il gagne , et pourtant , on parle pas assez de lui ...
 
Gérets aussi m'aurais bien plus dans un autre grand club ...


---------------
bilan 2011
n°59989
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:30:03  answer
 

En bref, t'es marseillais :D :lol:
 
Non, Gerets je le vois mal faire grand chose dans un bon club ... Deschamps lui est très bon, mais dans un championnat anglais ou espagnol, où on joue offensif, je sais pas s'il tiendrait la route ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59992
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:38:36  answer
 

emirmoi a écrit :

En bref, t'es marseillais :D :lol:
 
Non, Gerets je le vois mal faire grand chose dans un bon club ... Deschamps lui est très bon, mais dans un championnat anglais ou espagnol, où on joue offensif, je sais pas s'il tiendrait la route ..


non même pas  :lol:  
 
Deschamps j'ai énormément de respect pour lui , ce qu'il a fait avec Monaco rentre dans l'histoire du foot Français , puis sa victoire en champoionnat avec l'OM , c'est aussi dans l'histoire du club Phocéen
 
Gérets , je suis un vrai fan , prendre l'OM alors qu'ils sont 19ème au bout de 13 journée , et finir troisième en fin de saison
 
et la saison d'après faire de l'OM une machine a gagné et être à deux doigts du titre ...  
 
faut pas s'y tromper , si l'OM en est là aujourd'hui , le lion de rekem en est en grande partie pour quelque chose  
 
ce charisme qu'il avait , c'est a mes yeux le meilleur entraineur sur les 10 dernières années a avoir évolué en ligue 1
 
autant au niveau du recrutement de ses joueurs l'OM fait un flop , autant au niveau de son staff , c'est du haut niveau


---------------
bilan 2011
n°59994
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:40:21  answer
 

A côté de Puel, ça reste un amateur :D
Bref, bye je vais sortir un coup, une partie de pétanque au soleil m'attend !!
 
Gerets et Deschamps ont vraiment fait beaucoup pour la Ligue 1, faudrait voir ce qu'ils parviendraient à faire en Angleterre


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59998
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:49:31  answer
 

Je suis du même avis que vous le jaune était approprié pour cette faute.

n°60001
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:54:02  answer
 

adrien13 a écrit :

Je suis du même avis que vous le jaune était approprié pour cette faute.


il le touche pas , dans ces conditions l'arbitre peut siffler pour jeu dangereux , donc il ne peut donner un rouge .
 
Mais à vitesse réelle , Alvés joue tellement bien le coup que même moi j'ai cru que ça valait un rouge sur le coup...
 
l'arbitre n'y peut rien , sur cette décision , la victime , c'est lui malheureusement


---------------
bilan 2011
n°60002
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 29-04-2011 à 16:56:30  answer
 

même si pépé ne meritait pas l'exclusion mercredi dernier , je trouve ce joueur insuportable et on va dire que c'est logique au vu de son oeuvre . Le match real-lyon le prouve tout comme de nombreux. Ce type devrait être bannit du football , avec spahic , van bommel , de jong ,  ... etc :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 29-04-2011 à 16:59:11

---------------
lorient 4ever
n°60003
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 17:33:03  answer
 

alfavince a écrit :

même si pépé ne meritait pas l'exclusion mercredi dernier , je trouve ce joueur insuportable et on va dire que c'est logique au vu de son oeuvre . Le match real-lyon le prouve tout comme de nombreux. Ce type devrait être bannit du football , avec spahic , van bommel , de jong ,  ... etc :fou:


Van Bommel pas d'accord , certes il a un coté très sombre , mais on oublie que c'est un très bon joueur sur le terrain , dommage qu'on ne parle que de son mauvais coté ...
 
Pepe , il a pété un cable une fois , ça le suivra toute sa carrière j'ai l'impression  :heink:


---------------
bilan 2011
n°60004
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-04-2011 à 17:49:55  answer
 

Chtitlensois a écrit :


il le touche pas , dans ces conditions l'arbitre peut siffler pour jeu dangereux , donc il ne peut donner un rouge .
 
Mais à vitesse réelle , Alvés joue tellement bien le coup que même moi j'ai cru que ça valait un rouge sur le coup...
 
l'arbitre n'y peut rien , sur cette décision , la victime , c'est lui malheureusement


Le rouge peut être mis il n'y a pas de souci mais malheureusement le Real a tout perdu a cause de ça.

n°60005
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-04-2011 à 18:02:37  answer
 

Même a 11 contre 11 le résultat aurait été le même^^ faut toujours que les supporters du Réal trouve une excuse c'est hallucinant :D  
Ils n'ont strictement rien montré offensivement et tant mieux si ils dégagent de cette coupe!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60008
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 29-04-2011 à 18:21:49  answer
 

tiagool a écrit :

Même a 11 contre 11 le résultat aurait été le même^^ faut toujours que les supporters du Réal trouve une excuse c'est hallucinant :D  
Ils n'ont strictement rien montré offensivement et tant mieux si ils dégagent de cette coupe!!


 :lol:  :lol: tu ne serais pas un peu barcelonais sur les bords toi :whistle: le meilleur la emporté lors de cette rencontre mais j'ai trouvé le match entre espagnole vraiment ridicules les gars ils jouent en séléction en même temps et franchement zéro leur mentalité, heuresement que Messi nous marque deux beaux buts lors de cette rencontre, au final Barcelone remportera cette double confrontation, du moins je ne les voit pas perdre lors du match retour.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125