(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pepe exclusion Méritée ??

n°60055
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 22:24:21  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Bref dans tous les cas pas la peine de polémiquer durant 10 ans on connaît la finale
 
Je rajouterais même on la connaissait avant les matchs aller :D


 
haha  :lol:  
 
On connait également le vainqueur de la compétition :D n'est-ce pas chtilensois ? .D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2011 à 22:24:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60062
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-04-2011 à 22:34:37  answer
 

La par contre méfiance... souvient toi toute l'estime que j'ai pour Man U et avoue que je ne me suis pas trompé pour Chelsea VS Manchester moi je pense que Manchester peut battre le Barca Emir car Manchester et plus fort que le Réal... en même temps beaucoup d'équipes sont meilleures que le réal faut reconnaître :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60106
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 23:21:17  answer
 

tiagool a écrit :

Bref dans tous les cas pas la peine de polémiquer durant 10 ans on connaît la finale
 
Je rajouterais même on la connaissait avant les matchs aller :D


non mais dire que l'expulsion de pepe n'a rien changé surtout que c'est messi qui marque les deux buts 20 minutes après (pepe était au marquage de messi ) si t'es capable de dire que ça n'aurait rien changé , j'immagine que tu es millionnaire grâce aux paris sportif  :lol:


---------------
bilan 2011
n°60108
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-04-2011 à 23:25:56  answer
 

Chtitlensois a écrit :


non mais dire que l'expulsion de pepe n'a rien changé surtout que c'est messi qui marque les deux buts 20 minutes après (pepe était au marquage de messi ) si t'es capable de dire que ça n'aurait rien changé , j'immagine que tu es millionnaire grâce aux paris sportif  :lol:


 
Pas loin ;) et le but des paris sportifs c'est justement de prévoir ce qui va se passé a la base... enfin il me semble^^ je peux t'apporté des screens si tu le désire d'ailleurs


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60115
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 29-04-2011 à 23:41:00  answer
 

tiagool a écrit :


 
Pas loin ;) et le but des paris sportifs c'est justement de prévoir ce qui va se passé a la base... enfin il me semble^^ je peux t'apporté des screens si tu le désire d'ailleurs


tu paris , mais le reste , c'est pas toi qui décide , tu mises juste selon des chiffres , des stats , des impressions , donc je vois pas le rapport entre la voyance et les paris sportif  :lol:


---------------
bilan 2011
n°60122
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 30-04-2011 à 00:10:41  answer
 

Je vois des commentaires qui sont juste mais hallucinant comment on peut dire qu'un joueur mérite un rouge pour les matchs précédent  :ouch:  Et aprés dire que le rouge n'a rien changé c'est idiot surtout quand on connaissait le role de Pepe dans le systeme de Mou. Aprés dire que le Barça est 10 fois supérieur au Real c'est de la grande Footixerie Tiagool, le Barça est meilleur certes mais ils sont tellement 10 fois meilleurs qu'ils ont perdu la semaine dernière, la seule diférence sur ce match et ca me fait mal au c.. de le dire c'est Messi àqui on a retiré la laisse ( Pepe) donc dire que le carton rouge n'a pas changé le match... C'est juste deux tactiques différentes, le verrou du real c'etait Pepe, la clé c'était Messi mais il est rentré quand la porte était ouverte ...

n°60184
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-05-2011 à 13:55:47  answer
 

Il n'y a jamais rouge...  
 
Le foot est un sport de contact, il faut arrêter...  
 
Pepe a payé pour son passé de joueur très rude et parfois à la limite.  
 
Alves a bien joué le coup en effectuant le mouvement parfait, comme si sa jambe avait pris un coup énorme.
 
Ca mérite jaune pour le geste pouvant être dangereux, jamais rouge, surtout en 1/2 finale de C1  :ouch:

n°60202
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 01-05-2011 à 20:35:36  answer
 

shadow a écrit :

Il n'y a jamais rouge...  
 
Le foot est un sport de contact, il faut arrêter...  
 
Pepe a payé pour son passé de joueur très rude et parfois à la limite.  
 
Alves a bien joué le coup en effectuant le mouvement parfait, comme si sa jambe avait pris un coup énorme.
 
Ca mérite jaune pour le geste pouvant être dangereux, jamais rouge, surtout en 1/2 finale de C1  :ouch:


Bien résumer Totalement d'accord  :sol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°60204
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-05-2011 à 21:38:05  answer
 

shadow a écrit :

Il n'y a jamais rouge...  
 
Le foot est un sport de contact, il faut arrêter...  
 
Pepe a payé pour son passé de joueur très rude et parfois à la limite.  
 
Alves a bien joué le coup en effectuant le mouvement parfait, comme si sa jambe avait pris un coup énorme.
 
Ca mérite jaune pour le geste pouvant être dangereux, jamais rouge, surtout en 1/2 finale de C1  :ouch:


 
 
Il met le rouge pour jeu dangereux quoi^^ il applique la règle... et a vitesse réelle on aurait été beaucoup a mettre le rouge donc bon


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60205
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 01-05-2011 à 23:35:00  answer
 

tiagool a écrit :


 
 
Il met le rouge pour jeu dangereux quoi^^ il applique la règle... et a vitesse réelle on aurait été beaucoup a mettre le rouge donc bon


Aprés je te dit pas non on peut pas en vouloir a l'arbitre a vitesse réel c'est hyper violent tu te dit alves il termine sur un fauteuil roulant  :lol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°60212
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-05-2011 à 11:27:38  answer
 

tiagool a écrit :


 
 
Il met le rouge pour jeu dangereux quoi^^ il applique la règle... et a vitesse réelle on aurait été beaucoup a mettre le rouge donc bon


Carton rouge pour jeu dangereux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:  :heink:  :heink:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Jeu dangereux c'est jaune un point c'est tout , l'arbitre met le rouge car Alvés fait une super figure acrobatique qui aurait valut un 10/10 dans certains Gymnases ...


---------------
bilan 2011
n°60218
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 14:48:39  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Carton rouge pour jeu dangereux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:  :heink:  :heink:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Jeu dangereux c'est jaune un point c'est tout , l'arbitre met le rouge car Alvés fait une super figure acrobatique qui aurait valut un 10/10 dans certains Gymnases ...


 
Non mais attend arrête de me prendre pour un âne stp j'ai joué 18 ans au foot donc la ramène pas tu ne va pas non plus refaire les règles de l'arbitrage!!! certes il ne meritait peut être pas tout a fait le rouge mais tu aurais mis un jaune toi????? c'est facile de parlé comme ça derrière un écran mais t'aurait fait mieux sérieux????
 
Arrête de la ramené la un peu^^  t'es voyant alors a ce compte la aussi non?? moi je peux te dire que je me suis pris des rouges pour bien moins que ça... et pour moi celui la n'est pas totalement injustifié c'est tout je te dis ce que j'en pense après t'es pas obligé de te sentir obligé de me reprendre a chaque fois


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60219
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 14:50:31  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Carton rouge pour jeu dangereux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:  :heink:  :heink:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Jeu dangereux c'est jaune un point c'est tout , l'arbitre met le rouge car Alvés fait une super figure acrobatique qui aurait valut un 10/10 dans certains Gymnases ...


 
 
Arbitre le retour et après tu viendra parlé avec moi stp ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60221
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 14:53:08  answer
 

C'est tellement facile de critiquer les arbitres lorsque son équipe va se faire éliminer^^
 
Si il l'a fait c'est pour l'intention pas sur le fait on est d'accord?? l'intention etait gentille c'est vrai :D
 
Ou alors mets une caméra embarquée sur chaque joueurs a la limite!


Message édité par tiagool le 02-05-2011 à 14:57:44

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60227
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 17:54:43  answer
 

Net, facile de critiquer, en direct j'ai cru à une grosse semelle de Pepe aussi et j'aurais mis le rouge ... Mais après les images, on voit qu'il le touche pas, donc le jaune serait mérité, le rouge bien trop sévère ...  
 
M'enfin, on peut pas s'en prendre à l'arbitre ... Mourinho déteste tous les arbitres quand il gagne pas ... Il veut un jeu violent de son équipe et se plaint après chaque rouge ...
 
A ce que j'ai vu, c'est un Barça qui jouait, et un Real qui subissait, la victoire est plus que logique.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°60228
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:05:49  answer
 

emirmoi a écrit :

Net, facile de critiquer, en direct j'ai cru à une grosse semelle de Pepe aussi et j'aurais mis le rouge ... Mais après les images, on voit qu'il le touche pas, donc le jaune serait mérité, le rouge bien trop sévère ...  
 
M'enfin, on peut pas s'en prendre à l'arbitre ... Mourinho déteste tous les arbitres quand il gagne pas ... Il veut un jeu violent de son équipe et se plaint après chaque rouge ...
 
A ce que j'ai vu, c'est un Barça qui jouait, et un Real qui subissait, la victoire est plus que logique.


 
20/20 le débat est clos. :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60235
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:28:12  answer
 

shadow a écrit :


Le Barça, c'est le meilleur club au monde !


 
Je confirme shadow :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°60243
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:42:36  answer
 

tiagool a écrit :


 
Non mais attends arrête de me prendre pour un âne stp j'ai joué 18 ans au foot donc la ramène pas tu ne vas pas non plus refaire les règles de l'arbitrage!!! certes il ne meritait peut être pas tout à fait le rouge mais tu aurais mis un jaune toi????? c'est facile de parler comme ça derrière un écran mais t'aurais fait mieux sérieux????
 
Arrête de la ramener là un peu^^  t'es voyant alors à ce compte la aussi non?? moi je peux te dire que je me suis pris des rouges pour bien moins que ça... et pour moi celui la n'est pas totalement injustifié c'est tout je te dis ce que j'en pense après t'es pas obligé de te sentir obligé de me reprendre à chaque fois


 
Sorry Tiagool, c'était trop tentant, pour une fois que tu fais des fautes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cosackfly le 02-05-2011 à 18:43:30

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°60245
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:55:46  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Sorry Tiagool, c'était trop tentant, pour une fois que tu fais des fautes :D


 
Celui-là  
 
Tu l'as oubliée cette faute :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°60246
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 19:56:38  answer
 

:D c'est sûr qu'en cherchant la petite bête il y en a c'est pas irréprochable et j'ai écrit vite aussi


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60249
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 20:01:55  answer
 

Et puis pour être honnête je n'ai pas pris le soin de me relire j'avais autre chose a faire


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60252
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 02-05-2011 à 20:10:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Celui-là  
 
Tu l'as oubliée cette faute :D


 
Addiction quand tu nous tiens... :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°60258
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-05-2011 à 21:16:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Net, facile de critiquer, en direct j'ai cru à une grosse semelle de Pepe aussi et j'aurais mis le rouge ... Mais après les images, on voit qu'il le touche pas, donc le jaune serait mérité, le rouge bien trop sévère ...  
 
M'enfin, on peut pas s'en prendre à l'arbitre ... Mourinho déteste tous les arbitres quand il gagne pas ... Il veut un jeu violent de son équipe et se plaint après chaque rouge ...
 
A ce que j'ai vu, c'est un Barça qui jouait, et un Real qui subissait, la victoire est plus que logique.


Moi je suis plutôt Real mais je suis 100% d'accord avec toit le rouge 99 arbitres sur 100 aurait mis un rouge.

n°60262
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 21:31:30  answer
 

Et c'est vrai que maintenant tu te prends un carton pour simulation alors qu'il y avait réellement faute donc ils ne savent plus ou donner de la tête quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60283
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-05-2011 à 09:48:07  answer
 

J'ai pas tout lu mais je vois en gros les arguments donnés, perso je pense que le rouge était nécessaire et si c'était pas pepe c'était un autre joueur du real qui l'aurait eu, même un double jaune...regardez marcelo marcher sur le mollet d'un joueur barcelonais (je sais pas si c'est avant ou après par contre), le real était beaucoup trop agressif ce soir là...le geste de pepe, est un geste dangereux et on vois clairement qu'il ne joue pas le ballon...on va pas attendre qu'un d'entre eux se casse une jambe parce que l'arbitre a été trop tendre quand même...
 
Après y a pas a savoir si a 11 contre 11 le real perdait parce que toutes façons ils défendaient a 10 derrière et puis messi a enrhumer 3 défenseur a lui seul, sur ses deux actions y a toujours du monde près de lui...sur le deuxième but d'ailleurs il me semble qu'il n'est pas marqué, il est au milieu de 4 joueurs deux  derrière lui et deux défenseurs devant lui.
 
En tout cas au lieu de jouer d'une façon merdique les deux équipes ont le devoir de nous donner du spectacle et sur les 3 classicos que j'ai vu, j'ai vu que de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par c4_master le 03-05-2011 à 09:49:39
n°60289
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-05-2011 à 11:55:21  answer
 

c4_master a écrit :

J'ai pas tout lu mais je vois en gros les arguments donnés, perso je pense que le rouge était nécessaire et si c'était pas pepe c'était un autre joueur du real qui l'aurait eu, même un double jaune...regardez marcelo marcher sur le mollet d'un joueur barcelonais (je sais pas si c'est avant ou après par contre), le real était beaucoup trop agressif ce soir là...le geste de pepe, est un geste dangereux et on vois clairement qu'il ne joue pas le ballon...on va pas attendre qu'un d'entre eux se casse une jambe parce que l'arbitre a été trop tendre quand même...
 
Après y a pas a savoir si a 11 contre 11 le real perdait parce que toutes façons ils défendaient a 10 derrière et puis messi a enrhumer 3 défenseur a lui seul, sur ses deux actions y a toujours du monde près de lui...sur le deuxième but d'ailleurs il me semble qu'il n'est pas marqué, il est au milieu de 4 joueurs deux  derrière lui et deux défenseurs devant lui.
 
En tout cas au lieu de jouer d'une façon merdique les deux équipes ont le devoir de nous donner du spectacle et sur les 3 classicos que j'ai vu, j'ai vu que de la merde.


 
Je ne te le fais pas dire!!! Vraiment un triste spectacle  :cry:


Message édité par tiagool le 03-05-2011 à 11:56:24

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125