(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Exposé oral d'anglais

n°56400
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:05:25  answer
 

Hello les amis,
 
Mardi je dois présenter un exposé oral d'anglais de 10 minutes sur un sujet de mon choix ... mais malheureusement je ne trouve pas de thème qui me convienne !
 
Si vous avez quelques idées, ça serait sympa de me les faire parvenir !  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 16:05:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56401
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:15:41  answer
 

les paris sportifs !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°56402
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:59:29  answer
 

kratos62 a écrit :

les paris sportifs !!


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56403
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:13:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


Ouah trop fort l'artiste ;) non je ne sait pas tu aurais due prendre les books et ou un site de paris depuis peu qui a eu sa licence et les retombés dis juste ça comme cela :whistle:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°56408
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:05:48  answer
 

fais sur le barca !!  
entre l'historique, les rivalités, l'histoire liée a la politique de l'Espagne..ya de quoi faire !!
 
moi aussi a l'epoque j'ai epuisé les sujets de foot en exposé a l'ecole :lol: !!  
l'OM, le Real, la Ligue des Champions...en cours d'allemand une fois je devais faire un exposé sur une personnalité allemande de mon choix, y'en a ils avaient pris wagner, Nietzsche...j'avais fait sur Dirk Nowitski :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56410
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:07:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

fais sur le barca !!  
entre l'historique, les rivalités, l'histoire liée a la politique de l'Espagne..ya de quoi faire !!
 
moi aussi a l'epoque j'ai epuisé les sujets de foot en exposé a l'ecole :lol: !!  
l'OM, le Real, la Ligue des Champions...en cours d'allemand une fois je devais faire un exposé sur une personnalité allemande de mon choix, y'en a ils avaient pris wagner, Nietzsche...j'avais fait sur Dirk Nowitski :lol:


 
Oui bien sûr si j'avais le droit ce serait sur l'OL ou le Barca !
Mais je crois qu'on lui a tellement de fois fait le coup ... Il nous a dit > RIEN QUI A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC LE FOOT, les clubs, les compétitions, etc
 
 :D  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56412
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:08:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


 
EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 20-02-2011 à 18:18:27
n°56414
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:09:53  answer
 

ah merde ^^ !!
et sur Rafa :love: ? Lorenzo  :love: ? Alonso :love: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 20-02-2011 à 18:10:26

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56415
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:10:20  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
tien apres j'aimerais bien voir ton texte ^^
 
sinon tu peux le faire sur le foot ^^ le sujet est vaste :P


 
Interdit !  :lol:  
 
Sinon, je ne suis pas du genre à me fouler pour ce genre de trucs, ce sera un truc copié par-ci par-là entre wikipedia et autres  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56417
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:11:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sinon, je ne suis pas du genre à me fouler pour ce genre de trucs, ce sera un truc copié par-ci par-là entre wikipedia et autres  :D


 
bah t'as bien raison^^ c'est pour ca que faut trouver un theme fun, ca sera d'autant moins chier le copier/coller :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56418
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:12:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

ah merde ^^ !!
et sur Rafa :love: ? Lorenzo  :love: ? Alonso :love: ?


 
Le sport en général ne lui plait pas ^^
Un pote a parlé du rugby il a pas aimé ... :/
 
Sinon je voulais faire sur le superbowl mais apparemment quelqu'un d'autre avait déjà pris le thème :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56421
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:14:13  answer
 

le sport lui plait pas ? ro mais c'est quoi ce prof.
de là faut trouver un theme qui te plait qui n'est pas du sport... chaud. enfin pour ma part ^^
 
Fais lui sur la famille Kardashian sinon, tiagool a pas mal d'infos jcrois :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56422
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:14:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

le sport lui plait pas ? ro mais c'est quoi ce prof.
de là faut trouver un theme qui te plait qui n'est pas du sport... chaud. enfin pour ma part ^^
 
Fais lui sur la famille Kardashian sinon, tiagool a pas mal d'infos jcrois :lol:


 
haha :lol:  :lol:  
Ouais pas mal pas mal ^^
J'y réfléchis encore mais la surpopulation me plait assez et c'est pas trop compliqué ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56425
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:16:42  answer
 

oui c'est vrai ;) enfin l'essentiel c'est de faire un truc ou tu t'es pas fait chier, et qui claque à l'arrivée ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56427
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:18:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


 
tien après j'aimerais bien voir ton texte ^^
 
j'ai fait des truc du genre moi aussi en français ^^ mon oral c'étais sur devons nous Réduire notre consommation de viande :P et oui il le faudrait ^^ car l'élevage produit 18% des gaz a effet de serre et 66% des virus humains proviennent des animaux. Les animaux ne vivent pu dans la nature et la qualité de la viande est pas bonne. Plusieurs animaux reçois des antibiotique qu'après nous mangeons ... donc c'est tres mauvais pour nous et c'est pas tout ... sa pollue notre eau et notre terre ... et pour produire 1 calorie en élevage il faut 10 litre d'eau ... tandis qu'en agriculture il en faut seulement 1 litre... si tu mange un steak de 150 grammes il aura donc consommer 1500 litre d'eau avant qu'il arrive dans ton assiette .... soit la quantité d'eau but en 1 ans chez un européen normal. En 2050 la FAO prévois un manque d'eau ... et oui avec le réchauffement climatique, par cause de plusieurs raison dont les gaz a effet de serre, provoque une augmentation de L'évaporation de l'eau ... pourtant les précipitation ont diminuer ...
 
Certain pays dut a leur religion ne consomme pas encore de viande ou très peu ... mais cela peux changer ! si on regarde au Japon qui était un peuple pauvre et qui mangeait très peu de viande et beaucoup de légumes ... ils commences a devenir riche et a consommer de la viande car ils en ont les moyens ... pourtant les japonais ont la plus grande espérance de vie ....
 
L'inde dut a leur religion ne mange pas de viande ... mais vont t'ils commencer à en consommer ? j'ai parler a une personne qui venait d'inde cette semaine, il ma dit consommer de la viande...
 
La population ne cesse de croite et en 2050 il y aura 1milliard et plusieurs million de personne de plus sur la terre et a Nourire ...
 
Voila, je trouve cela tres intéresant et avant d'avoir fait cela j'avais fait un texte sur les Bienfaits de la guerre !

n°56428
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:26:33  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
tien après j'aimerais bien voir ton texte ^^
 
j'ai fait des truc du genre moi aussi en français ^^ mon oral c'étais sur devons nous Réduire notre consommation de viande :P et oui il le faudrait ^^ car l'élevage produit 18% des gaz a effet de serre et 66% des virus humains proviennent des animaux. Les animaux ne vivent pu dans la nature et la qualité de la viande est pas bonne. Plusieurs animaux reçois des antibiotique qu'après nous mangeons ... donc c'est tres mauvais pour nous et c'est pas tout ... sa pollue notre eau et notre terre ... et pour produire 1 calorie en élevage il faut 10 litre d'eau ... tandis qu'en agriculture il en faut seulement 1 litre... si tu mange un steak de 150 grammes il aura donc consommer 1500 litre d'eau avant qu'il arrive dans ton assiette .... soit la quantité d'eau but en 1 ans chez un européen normal. En 2050 la FAO prévois un manque d'eau ... et oui avec le réchauffement climatique, par cause de plusieurs raison dont les gaz a effet de serre, provoque une augmentation de L'évaporation de l'eau ... pourtant les précipitation ont diminuer ...
 
Certain pays dut a leur religion ne consomme pas encore de viande ou très peu ... mais cela peux changer ! si on regarde au Japon qui était un peuple pauvre et qui mangeait très peu de viande et beaucoup de légumes ... ils commences a devenir riche et a consommer de la viande car ils en ont les moyens ... pourtant les japonais ont la plus grande espérance de vie ....
 
L'inde dut a leur religion ne mange pas de viande ... mais vont t'ils commencer à en consommer ? j'ai parler a une personne qui venait d'inde cette semaine, il ma dit consommer de la viande...
 
La population ne cesse de croite et en 2050 il y aura 1milliard et plusieurs million de personne de plus sur la terre et a Nourire ...
 
Voila, je trouve cela tres intéresant et avant d'avoir fait cela j'avais fait un texte sur les Bienfaits de la guerre !


 
waouh ca a l'air intéressant ton truc c'est vrai ^^
mais alors deja qu'en ce moment je suis en train de passer tous mes produits de beauté en Bio, histoire de pas me tartiner du petrole sur la tronche... deja j'ai l'impression d'etre une baba cool des 70's :lol: !!
En + le pb c'est que moi j'aime pas les legumes alors si je mange plus de viande je mange plus rien  :??:  
 
Et puis je crois que les français sont pas près a passer à ca... On critique les américains mais je crois que nous ne sommes pas mieux...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56429
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:33:42  answer
 

Oui mais le but n'est pas de devenir végétarien non plus mais de réduire notre consommation de viande.
 
Tu aimes pas les légumes toutes les légumes ?  tu les manges peut etre pas bien ... certain légumes cru ne sont pas si bon que sa ... Sinon tu as deja manger des légumineuse ? c'est vraiment Excellent pour la santé et contient beaucoup de protéin et tres tres tres peu de gras !
 
moi j'aime bien manger du riz car c'est bon et santé. les japonais en mange beaucoup ^^
 
Du tofu c'est bon seulement si c'est bien préparer mais si c'est santé sa me derange pas d'en manger ^^  
 
Sinon fait toi du riz avec des légumes sauté avec une sauce et tu vas voir c'est vraiment bon :p

n°56430
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:35:13  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Oui mais le but n'est pas de devenir végétarien non plus mais de réduire notre consommation de viande.
 
Tu aimes pas les légumes toutes les légumes ?  tu les manges peut etre pas bien ... certain légumes cru ne sont pas si bon que sa ... Sinon tu as deja manger des légumineuse ? c'est vraiment Excellent pour la santé et contient beaucoup de protéin et tres tres tres peu de gras !
 
moi j'aime bien manger du riz car c'est bon et santé. les japonais en mange beaucoup ^^
 
Du tofu c'est bon seulement si c'est bien préparer mais si c'est santé sa me derange pas d'en manger ^^  
 
Sinon fait toi du riz avec des légumes sauté avec une sauce et tu vas voir c'est vraiment bon :p


 
Erf je suis comme Alissia malheureusement !
J'aime très très très peu de légumes... Et je suis obligé de manger de la viande à chaque repas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56431
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:37:50  answer
 

junk food power :love: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56433
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:39:47  answer
 

Alissia13 a écrit :

junk food power :love: :lol:


 
Pour des sportifs comme nous, il faut bien  :D  :D  
...
Non mais sur la bouffe vraiment dègue (trop grasse), je me limite à un Macdo et un Kebab par semaine ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56434
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:42:26  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Oui mais le but n'est pas de devenir végétarien non plus mais de réduire notre consommation de viande.
 
Tu aimes pas les légumes toutes les légumes ?  tu les manges peut etre pas bien ... certain légumes cru ne sont pas si bon que sa ... Sinon tu as deja manger des légumineuse ? c'est vraiment Excellent pour la santé et contient beaucoup de protéin et tres tres tres peu de gras !
 
moi j'aime bien manger du riz car c'est bon et santé. les japonais en mange beaucoup ^^
 
Du tofu c'est bon seulement si c'est bien préparer mais si c'est santé sa me derange pas d'en manger ^^  
 
Sinon fait toi du riz avec des légumes sauté avec une sauce et tu vas voir c'est vraiment bon :p


 
bin je crois que tu vas venir cuisiner chez moi toi :D
 
non sans blague tofu beurk beurk, mais sinon j'adooore cuisiner, donc je teste pas mal de trucs, genre ce soir filet mignon sauce moutarde a l'ancienne, le poulet au curry c'est ma specialité, je fais des pures lasagnes, je fais des ragouts a l'espagnole, a la mexicaine, bref ya de la viande dans TOUT ce que je cuisine, dès que y en a pas en fait j'ai l'impression d'avoir pas assez mangé, c'est con quand j'y pense, mais c'est vrai.
sans oublier pizza, kebab, mc do dont je ne saurais me passer :love:
bref comme modele je sais pas si ya pire que moi (si Emir peut etre :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56435
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:43:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pour des sportifs comme nous, il faut bien  :D  :D  
...
Non mais sur la bouffe vraiment dègue (trop grasse), je me limite à un Macdo et un Kebab par semaine ^^


 
ah raisonnable !!  
oui pareil, mc do le mercredi, et le kebab le samedi soir pour la soirée foot, O-BLI-Gé :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56436
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:44:27  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ah raisonnable !!  
oui pareil, mc do le mercredi, et le kebab le samedi soir pour la soirée foot, O-BLI-Gé :D


 
Je trouve qu'on est + que raisonnables :D
 :lol:  :lol:  Bon c'est pas tout ça mais je commence mon exposé je crois ^^ (juste après la fin de la défaite de Lille :love: )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°56438
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:45:45  answer
 

vla 1 mois environ à la télévision j'ai vu un reportage, un meck avait eu quelque chose et il a changer son alimentation, il mangeait pu de viande et tout CRU ... il fesait jamais cuire quelque chose jamais ... et il dit avoir pris de la forme il se sentait beaucoup plus fort et tout.
 
la viande on n'en a pas besoin on a tous dans les légumineuse :P
 
jvais chercher ma conserve de légumineuse mélanger je vais vous dire quesqu'il y a dedans, je sais pas en france si les valeur nutritif sont marquer ^^
 
 
250ml
 
250 Calories
 
Fat = 2g soit 3%
Saturé 0.4g
 
Cholestérol 0g
 
Sodium 520mg 22%
 
Glucides 44g 14%
Fibres 10g  40%
Sucre 1g
 
Protéines 15g
 
avec du calcium et du fer
 
Donc tres peu de gras pour beaucoup de Protéines.
 
et c'est vraiment pas cher c,est genre 1.10-1.20 pour une boite de conserve
 
Jmavais fait du riz avec des légumes + cette conserve au complet et sa ma duré a moi seul plusieurs jours et j'en mangeais beaucoup au point que j'étais vmt bouré pleinpleinplein lol

n°56439
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:47:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin je crois que tu vas venir cuisiner chez moi toi :D
 
non sans blague tofu beurk beurk, mais sinon j'adooore cuisiner, donc je teste pas mal de trucs, genre ce soir filet mignon sauce moutarde a l'ancienne, le poulet au curry c'est ma specialité, je fais des pures lasagnes, je fais des ragouts a l'espagnole, a la mexicaine, bref ya de la viande dans TOUT ce que je cuisine, dès que y en a pas en fait j'ai l'impression d'avoir pas assez mangé, c'est con quand j'y pense, mais c'est vrai.
sans oublier pizza, kebab, mc do dont je ne saurais me passer :love:
bref comme modele je sais pas si ya pire que moi (si Emir peut etre :lol:)


 
Eh bien quand j'irai en france jferais un ptit détour pour le gouté ^^

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125