| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Alors voilà, j'ai reçu un email de PMU m'invitant à découvrir le nouveau jeu gratuit qu'ils proposent. Comme vous devez déjà connaître le principe des "FANTASY", il s'agit de gérer une équipe de 11 joueurs de ligue 1, et ce tout au long de la saison, et de récolter le plus de point possible à chaque journée. Il y a plus de 23000€ de lots à gagner donc je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.
Voici le lien : http://www.fantasypmu.fr/
Je pense que nous pourrions débattre ici de nos équipes et de nos résultats tout au long de la saison pour ceux qui s'inscrivent...
Sportivement  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | killer1722 a écrit :
Alors voilà, j'ai reçu un email de PMU m'invitant à découvrir le nouveau jeu gratuit qu'ils proposent. Comme vous devez déjà connaître le principe des "FANTASY", il s'agit de gérer une équipe de 11 joueurs de ligue 1, et ce tout au long de la saison, et de récolter le plus de point possible à chaque journée. Il y a plus de 23000€ de lots à gagner donc je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.
Voici le lien : http://www.fantasypmu.fr/
Je pense que nous pourrions débattre ici de nos équipes et de nos résultats tout au long de la saison pour ceux qui s'inscrivent...
Sportivement 
|
Merci pour ce lien. J'y vais de suite ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Comme il faut rejoindre une ligue, j'en ai crée une afin que les membres de Sporty Trader se rejoignent dessus.
Voici le code de la ligue : 19028
La ligue se nomme Sporty Trader. ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Icetyben a écrit :
Comme il faut rejoindre une ligue, j'en ai crée une afin que les membres de Sporty Trader se rejoignent dessus.
Voici le code de la ligue : 19028
La ligue se nomme Sporty Trader.
|
J'y vais de suite  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'ai vu ton équipe, on a juste un joueur en commun: Spahic en défense ---------------
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
Oui, je viens de voir ça. Belle équipe de ton côté.
Pour ceux qui vont nous rejoindre, je dois valider l'inscription manuellement donc si ça met un peu de temps, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas devant le PC toute la journée ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Icetyben a écrit :
Oui, je viens de voir ça. Belle équipe de ton côté.
Pour ceux qui vont nous rejoindre, je dois valider l'inscription manuellement donc si ça met un peu de temps, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas devant le PC toute la journée
|
Pas de soucis, merci à toi
ps: je suis assez fier de mon équipe, j'ai pris mon temps pour faire mes choix  ---------------
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | killer1722 a écrit :
Pas de soucis, merci à toi
ps: je suis assez fier de mon équipe, j'ai pris mon temps pour faire mes choix 
|
De rien, c'est grâce à toi si on a le lien Pareil pour moi. J'ai essayé de prendre des joueurs qui tourne bien. On va voir ça dés ce week end ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui je suis impatient que ça débute! ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | cela ne m'interesse pas trop désolé mais merci quand même ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
oui oui le taf avant tout ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | me suis inscrit, nom de mon équipe lionceaudream ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | C'est la premiere fois que je fais un fantaisy ligue mais ca a l'air vraiment pas mal, j'ai hate de me mesurer a vous ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Elle est ou la ligue, le la vois pas ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Je viens tout juste d'accepter ---------------
Fanatique Lensois !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | tom toine a écrit :
c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins
|
Ouais, c'est le même style. ---------------
Fanatique Lensois !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | petite question, je suis sur le point de m'inscrire chez PMU, y'a t il un code promotionnel en ce moment ???
devrais je accepter de recevoir la carte PMU ??? ---------------
le parisien
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
petite question, je suis sur le point de m'inscrire chez PMU, y'a t il un code promotionnel en ce moment ???
devrais je accepter de recevoir la carte PMU ???
|
Regarde sur leur site, normalement tout y est indiqué. Moi, je suis sur PMU juste pour le jeux ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | tom toine a écrit :
c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins
|
C'est bon, tu es inscris. ---------------
Fanatique Lensois !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ok pour moi  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Ca va être marrant cette petite ligue ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
| |