| olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Reprise du message précédent : bonne chance à toi killer ---------------
l'enfer vert
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 6 joueurs de City et Arsenal, c'est bien vu !! Ils joueront à fond pour la 3me place  ---------------
Olga 
|
Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :D Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 12 votes | Olala je viens de lire tout le topic et ben c'est juste énorme, j'avais déjà fait des fantasys du genre sur la Ligue 1 sur Eurosport.fr mais la c'est vraiment du sérieux, je te souhaite bonne chance pour que tu sois au moins 5ème et à partir de 3ème c'est vraiment le jackpot avec l'argent cash pour toi. Bonne chance  ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Même Sporty traderien  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Allez Killer ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Dernière ligne droite, tout sporty est derrière toi. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Et voilà c'est la fin de la saison ! Les résultats officiels ont été affichés. Je termine finalement...5ème ! Je suis tout de même satisfait du résultat. J'aurais droit à 450€ de paris gratuits. Merci à tous de m'avoir soutenu J'ai essayé de représenter au mieux SportyTrader! ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | killer1722 a écrit :
Et voilà c'est la fin de la saison ! Les résultats officiels ont été affichés. Je termine finalement...5ème ! Je suis tout de même satisfait du résultat. J'aurais droit à 450€ de paris gratuits. Merci à tous de m'avoir soutenu J'ai essayé de représenter au mieux SportyTrader!
|
Félicitations pour ton formidable parcours Killer! Finir 5ème sur un jeu comme ça avec autant de participants c'est vraiment une sacrée perf' Je suis bien content pour toi
---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Classement final du Championnat SportyTrader:
Bravo a Killer Leader incontesté de cette 1ere saison.  |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | J'ai essayé de suivre mais le niveau de killer était tout simplement ENORME !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je sais pas si ont aura une autre saison, si qlq est au courant qu'il fassent signe. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui normalement ça devrait se refaire ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | C'était vraiment un concours sympa malgré des débuts houleux (merci la LFP). Vivement la saison prochaine ! ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
| |