| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent : Je ne parlerais pas de mon club préféré, je n'ai aucune envie de devenir la risée de toute la communauté ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Cosackfly a écrit :
Je ne parlerais pas de mon club préféré, je n'ai aucune envie de devenir la risée de toute la communauté
|
Il vaut 1€ |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Même plus à mon avis  ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Gameiro, Luyindula, Ljuboja et Niang doivent te manquer. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Surement pas De toute manière, Gameiro en CFA 2, j'aurais rigolé  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Il faut assumé Cosack!! allez hop!! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes |
Milan et Inter impliqués mais pas autant car ils n'ont pas étés relégués en D2.. ^^ Nan mais javoue que c'est une belle equipe quand meme et de toute facon c'est toujours en coulisse que se passe les magouilles.. |
| |