| mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bonjour a tous je cherche des films peut importe (films bien quand même ) Action Horreur Drame Comédie etc si vous avez des idées merci sa serai sympa ---------------
Quand on veut on peut !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Le film de l'année pour moi, c'est Inception Pour les drames, c'est eyes of war qui m'a le plus touché cette année. En comédie, c'est l'Arnacoeur le mieux je pense.
voilà |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | J'ai revu Sin City il est bien. |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Y a aussi night and day pour les comédie/action |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est déjà un bon début pour le moment .
Y a un film aussi très intéressent c'est undisputed 1,2 et 3 il sont excellent ---------------
Quand on veut on peut !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Mika ce petit pervers il paraît pas comme ça...  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes |
Il existe pas celui la
---------------
Quand on veut on peut !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est déjà pas mal pour un début allé maintenant faut que sa télécharge ---------------
Quand on veut on peut !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Allez les gars pas de cochonnerie je reviens plus tard . ---------------
Quand on veut on peut !
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Regarde Big Fish ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | "Les petits Mouchoirs" génial !!! Message édité par amethyste le 14-12-2010 à 21:19:53 ---------------
Elle
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Comme film d'horreur je te propose Rec (surtout le premier). ---------------
20 mois déjà^^
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
je ne pense pas que tu auras sa voix pour le meilleur de l'année 2010 en tous cas!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | tu veux voir de la boucherie,je te conseille "il faut sauver le soldat ryan" surtout au début du film  |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je viens d'aller voir "Le fils à Jo" en avant première et c'est pas mal.
Lanvin il se foutait des gens qui posaient des questions lors de l'ITW ^^ ---------------

|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | daoubaou a écrit :
tu veux voir de la boucherie,je te conseille "il faut sauver le soldat ryan" surtout au début du film 
|
Dans ces cas là faut voir Band of Brother et The Pacific aussi! Probablement les meilleurs séries des années 2000.
Sinon dans Robin des Bois, il y a un débarquement qui m'a grave fait pensé à celui du soldat Ryan. Mais le film était vraiment pas mal.
Hier je suis allé voir Machete, sympa mais faut avoir la culture "série B". ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Full Metal Jacket. ---------------

|
| |