| leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | Reprise du message précédent : bientôt la vérité si je mens 3,je pense un vrai carton !!!! ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Moi j'ai pris des places pour l'avant premiére de Star Wars en 3D au grand rex!!!!!!! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
Mouai, surement un carton à la bienvenue chez les ch'tis: plus de pub qu'un vrai bon film... Ils ont besoin d'argent, c'tout  |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
Lequel? Bienvenue chez les ch'tis?
Moi non plus j'le supporte pas. Et depuis ce film, ca y est, genre le nord c'est les meilleurs les plus beaux, on peut pas entendre un seul truc sans que le mec dise qu'il habite ou qu'il a des amis dans l'nord... |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
greloma Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 17 votes | Pour ceux qui aime le fantastique : allez voir la bande annonce de John Carter, je pense que ça va etre sympa comme film. Idem pour le nouveau MIB 3 Sinon de grosses sorties à venir : No one in safe avec Denzel , Battleship , Hunger game , MS one ou encore chronique (qui a l'air de s'inspirer du manga Akira) . Des bandes annonces allechantes en tout cas. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Moi non plus t'inquiètes pas  ---------------
Olga 
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | J'attaques 127 heures !  ---------------
Girondins !!!!
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Très bon film ! ---------------
Girondins !!!!
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Dites, depuis la fermeture de Megaupload, comment vous regardez vos films, en streaming, ou en téléchargement ? Et sur quels sites ?  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | J'ai bien envie d'aller voir projet X quand même! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cosackfly a écrit :
Dites, depuis la fermeture de Megaupload, comment vous regardez vos films, en streaming, ou en téléchargement ? Et sur quels sites ? 
|
www.dpstream.net
Mais il faut prendre un abonnement à PureVid (pas énormément, je me rappelle plus, 5E par mois). Comme avec ma copine on regarde beaucoup de films ça vaut carrément le coup ... ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu dl en torrent sinon. ---------------

|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Je voulais le voir en streaming, mais ils me demandent de télécharger un truc, je le dl, et rien ne se passe, ça me gave ! ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Neversoft a écrit :
Je l'ai vu hier, j'étais avec ma Vodka/Pomme, bon petit film avant de partir en soirée 
|
Tu l'as dl où ? ---------------
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Moi j'ai vu Hanckock dernièrement et date limite les 2 sont regardable mais pas renversant
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Je suis allé le voir au cinéma. ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah il t'a plu finalement Never? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui, y'a des filles, de la bonne musique, et j'étais en train de siroter ma vodka/pomme donc c'était nickel ^^ ---------------

|
| |