(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°58454
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2011 à 16:06:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'arriver en janvier donc voilà mon petit point de mi-saison :)
 
 


 
Je me débrouille pas trop mal, généralement ma formation marque très tôt dans le match, ce qui permet de dérouler.
 
 

 
AZ 1-2 Lens
Lens 0-0 Arsenal
Lens 3-1 Internazionale
Internazionale 3-1 Lens
Lens 2-0 AZ
Arsenal 2-1 Lens
 
 
Je ne passe donc pas ce tour.. Je m'incline en fin de match face aux Gunners, dommage... Maintenant je suis reversé en C3, c'est pas bien excitant, et y'a plein de clubs français :lol: Je vais tenter de la gagner tout de même, ça fait un trophée dans la vitrine :) Je n'ai pas encore le statut de gros club sur la scène européenne donc j'ai encore les refus de certains joueurs. Il faut dire que je n'ai pas encore gagné de titre. A mon avis ce sera cette année ou jamais.
Au premier tour de la C3 je tombe contre Timisoara, un match passionnant  :lol:  
 

 
Etant donné que je dépense quasiment la totalité de mon enveloppe transfert durant le mercato estival, je n'ai pas grand chose l'hiver bien que je négocie généralement la venue de joueurs gratuitement. J'ai réussi à prendre trois joueurs, qui seront les troisièmes choix bien qu'Aquino est plutôt intéressant quand je le fais entrer en cours de match. L'allemand en prêt c'est simplement car je ne pouvais pas me le payer de suite et comme Marseille le voulait je le garde au frais et je l'acheterai cet été :) Pour le nigérian c'est pour le revendre pour plus cher ^^
 
 

 
Toranzo n'a pas montré grand chose, il a 31 ans venu gratuitement, donc un peu d'argent et un extra-communautaire en moins :) Avec la venue de Rentmeister, Cappelletti ne pouvait quasiment plus jouer (Aurier, Santon), je le prête six mois histoire de le revendre approximativement 4M cet été (arrivé pour 900k).
 
 
 

Pokh a écrit :

Tu as des noms qui te viennent à l'esprit ? :)


 
Regarde en haut de la page précédente j'ai mis quelques perles, certaines sont abordables. En SAC je te conseille Johan Martial pour ton budget.


Message édité par Neversoft le 25-03-2011 à 16:07:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2011 à 16:06:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58600
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-03-2011 à 23:23:59  answer
 

Sinon je vous conseille d'avoir environ 7-8 recruteurs. Un qui sera chargé de superviser les prochains adverses et quelques joueurs que vous avez en tête par exemple.  
Le deuxième fera sa tournée en Amérique du Sud, tandis que le troisième ira en Scandinavie et Europe de l'Est.
Les quatres autres ce sera pour les championnats de jeune. Personnellement j'en ai un pour les -18 France (un polonais dont j'ai oublié le nom), Roberto Baggio pour -20 Italie, Desailly pour -18 PRL. Et un autre que je prends pour les compétitions européennes.
 
 
Vous aurez alors un large étendue des futurs talents. Vous me direz vous ne pouvez pas tous les faire jouer, mais on peut en avoir pour pas grand chose, vous le prêtez et vous le revendez deux, à trois fois son prix de base, le joueur ne reste qu'une marchandise ^^

n°58629
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 28-03-2011 à 09:12:50  answer
 

T'as un côté Wenger toi, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pokh le 28-03-2011 à 09:12:56

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58630
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-03-2011 à 09:54:32  answer
 

Neversoft a écrit :

Sinon je vous conseille d'avoir environ 7-8 recruteurs. Un qui sera chargé de superviser les prochains adverses et quelques joueurs que vous avez en tête par exemple.  
Le deuxième fera sa tournée en Amérique du Sud, tandis que le troisième ira en Scandinavie et Europe de l'Est.
Les quatres autres ce sera pour les championnats de jeune. Personnellement j'en ai un pour les -18 France (un polonais dont j'ai oublié le nom), Roberto Baggio pour -20 Italie, Desailly pour -18 PRL. Et un autre que je prends pour les compétitions européennes.
 
 
Vous aurez alors un large étendue des futurs talents. Vous me direz vous ne pouvez pas tous les faire jouer, mais on peut en avoir pour pas grand chose, vous le prêtez et vous le revendez deux, à trois fois son prix de base, le joueur ne reste qu'une marchandise ^^


 
ouais j'ai fait comme ca aussi :) je les ai meme recrutés par nationalité en fonction des regions ou je comptais les envoyer. Pour les jeunes j'en ai un qui supervise les -18 France et un pour -18 Italie, c'est tout.
Un pour les prochaines rencontres, et tous les autres sont quelque part sur la planete en train de me faire des rapports ^^


Message édité par Alissia13 le 28-03-2011 à 09:54:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58636
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-03-2011 à 10:43:21  answer
 

C'est plus ou moins ce que j'ai fait, enfin je n'ai pas fait par nationalité mais par club joués durant la carrière. Baggio (Italie, d'ailleurs très bon recruteur), Desailly (Angleterre) etcc
 
 

Pokh a écrit :

T'as un côté Wenger toi, non ? :D


 
Pas réellement car dans mon équipe type je suis capable de mettre de l'argent :) Et je les fais progresser dans des divisions inférieurs, et dès que je reçois une offre supérieure à celle dépenser je le revends  :D

n°59351
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 10-04-2011 à 11:26:36  answer
 

Finalement je suis monté en L1 à la fin de la 2ème saison, grâce à une 2ème place. J'ai gagné mon premier match 1-0 contre Auxerre là.
 
Pour info, mes meilleures recrues sont Palmieri, Medina, Souza et... Pentecôte :D
 
http://img10.hostingpics.net/pics/950777sdr.jpg


Message édité par Pokh le 10-04-2011 à 11:32:00

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59363
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-04-2011 à 12:52:54  answer
 

C'est quoi ces graphismes, tu joues avec FM 1902 ? :lol:
 
ah tiens Palmieri est un bon jeune à PES, je ne sais pas si c'est le même ^^

n°59366
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 10-04-2011 à 13:18:25  answer
 

Je pense pas, c'est un joueur de National à la base.
 
En fait, quand je fais "imprim écran" dans paramètres, ça me sauvegarde un fichier sous cette forme :(


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59367
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-04-2011 à 14:38:57  answer
 

moi idem Never ;) et j'ai celui de cette année


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59370
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-04-2011 à 17:57:30  answer
 

Fait impr syst sur ton clavier, et tu fais ctrl + v dans paint ;) Vous aurez les mêmes screen que moi. Enfin moi je fais avec Snag it c'est autre chose.

n°59371
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-04-2011 à 18:01:17  answer
 

aaaah ok  
moi j'utilisais la fonction "imprim ecran" de FM ...
merci ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59374
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 10-04-2011 à 20:50:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Fait impr syst sur ton clavier, et tu fais ctrl + v dans paint ;) Vous aurez les mêmes screen que moi. Enfin moi je fais avec Snag it c'est autre chose.


 
Quand je fais impr écran sous FM, ça me donne mon bureau quand je vais sur Paint... T'es sur Seven aussi ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59380
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 10-04-2011 à 23:34:46  answer
 

hey hey Football manager je vais m'y remettre :D
je vous ferais partager ma partie  
un accroc de fm :D

n°59385
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-04-2011 à 00:05:58  answer
 

Pokh a écrit :


 
Quand je fais impr écran sous FM, ça me donne mon bureau quand je vais sur Paint... T'es sur Seven aussi ?


 
Non sur Vista. Mais dl Snag It c'est génial comme logiciel pour les captures d'écran en haute qualité.

n°59407
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-04-2011 à 17:17:49  answer
 

je viens de recommencer une partie avec Lens également ...
ça va être dur je compte sur le centre de formation pour me tirer vers le haut et faire de la gaillette le meilleur centre de formation d'europe :)

n°59409
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-04-2011 à 17:25:58  answer
 

Tu peux déjà t'appuyer sur Varane et Aurier ;) Au début t'auras rien en terme de budget donc regarde les premiers post pour les joueurs pas chers que j'ai acheté si tu veux ;)

n°59414
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-04-2011 à 18:17:52  answer
 

:o avec le nouveau patch Lens m'étonne 2 matchs amicaux 2 belles victoires des jeunes talentueux et j'ai vendu sidi keita 1.5 et Doumeng 1.5M je vais pouvoir avoir 1.2 joueurs en pret ainsi qu'un renfort en attaque peut-etre

n°59483
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 16:50:58  answer
 

Ma partie avec Lens traine un peu trop en longueur, donc je vais arrêter. Je vais en commencer une nouvelle avec une formation italienne, Udinese sans doute.

n°59484
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 13-04-2011 à 16:52:05  answer
 

T'arrives pas à gagner le championnat ou la LDC ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59485
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:39:38  answer
 

J'ai pas rejoué depuis un moment. Le championnat ça devait être bon cette saison je pense, car je suis bien au dessus. La C1 ba non vu que j'ai fini 3e du groupe, et l'an passé j'ai été éliminé en demi.
 
J'ai juste besoin de changer un peu. Udinese ça m'a pas l'air évident, ils ont 57 joueurs dans l'effectif, avec genre 15 joueurs prêtés, plus ceux en co-propriété, c'est trop le bordel.

n°59487
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:04:32  answer
 

Ouais les joueurs en co-propriété c'est bien le bordel en effet en Italie !  
 
Au fait je t'avais parlé d'un très bon jeune de mon centre de formation, je me souviens plus si je te l'avais dit finalement,il s'appelle Fusco, il est exceptionnel. Plus un jeune argentin Massa que j'ai pris a 15 ans je crois, et qui plante but sur but. L'avantage par rapport aux français c'est qu'ils coutent bien moins cher :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59491
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:26:30  answer
 

Ces joueurs doivent être des joueurs issus de la base de donnée car je ne les trouve pas. Là je fais donc le ménage, tout en essayant de pallier au carence de certains postes, pas mal de poste en fait.
J'ai essayé de signer Pires, mais il a préféré signer pour la réserve de Marseille :lol:

n°59493
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:31:45  answer
 

Tu veux dire des joueurs "gris" ? parce que non, c'est curieux, enfin moi avec le Napoli j'ai accès aux equipes de jeunes de toutes les autres equipes italiennes (d'ailleurs je les ai bien dépouillés^^), mais ma foi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59494
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:36:03  answer
 

Non pas les joueurs gris. En fait, au fil des ans, le jeu renouvelle le nombre de joueurs car tu en as qui partent en retraite, donc forcement il y a des jeunes qui arrivent, et qui n'existent pas en réalité.

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125