(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Football Manager 2012

n°69447
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:34:18  answer
 

La version 2012 de Football Manager est enfin sorti, c'est ici que vous pourrez poster vos histoires  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2011 à 20:34:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69463
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-11-2011 à 22:05:52  answer
 

Ca vaux plus le coup de jouer à ca ou bien à FIFA ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69467
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 07-11-2011 à 22:17:19  answer
 

Ça dépend de ce que tu aimes, si c'est jouer les matchs toi même c'est à FIFA que tu dois jouer, si c'est le management de ton équipe alors c'est Football Manager qui vaux plus le coup.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°69468
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-11-2011 à 22:21:08  answer
 

Les 2 rendent accros si t'aimes le foot ... Mais je préfère FIFA, puisque pour jouer entre amis, soirées PS3 etc, c'est parfait :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69475
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-11-2011 à 22:38:37  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca vaux plus le coup de jouer à ca ou bien à FIFA ?


 
Il faut allier les deux. Fifa tu diriges réellement tes joueurs mais niveau management le jeu est faiblard, c'est logique.
Pour FM, tu choisis une équipe qui peut aller jusque CFA2 dans tous les gros championnats quasiment, c'est un jeu très complet avec les transferts, l'évolution ou régression des joueurs etc.. Si tu commences à y jouer, et bien tu es vraiment plongé dedans.  
 
Ce soir je commence une carrière avec Lens :)
 
 

Spoiler :

Si tu veux, je peux te filer un lien pour le jeu

n°69497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-11-2011 à 09:03:22  answer
 

Moi je préfère FM perso :) c'est vrai que nvieau management c'est pas ca sur FIFA, comme ont dit les autres ca dépend de ce que tu recherches ;)
Sur FM tu gères vraiment TOUT (recrutement joueurs, staff, recherche de clubs affiliés, agrandissement du stade, amelioration du centre de formation, les renouvellements de contrat, les conflits avec les joueurs, tu gères ta réserve et tes jeunes, etc...)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69514
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:15:17  answer
 

Ouais le problème c'est que j'aime les deux, gérer et jouer :D
 
Mais bon je n'aurais jamais le temps de jouer aux deux :/ Donc cette année : je reste Fifa :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69581
Bigu
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 7 votes
Posté le 09-11-2011 à 11:48:41  answer
 

je l'ai en faite j'ai les deux Fifa et FM, FM : je prend Bastia ou Ajax en Europe, apres depend de mon envie mais en géneral je prend des équipes de L2. c'est kiffant je trouve de tout gerer sois meme :)
 
Fifa j'aime jouer avec les Pays Bas

n°70231
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-11-2011 à 14:42:04  answer
 

Je viens de terminer ma première saison avec Lens, donc je vous fais un petit topo.
 
 
Tout d'abord, le club connait quelques soucis financiers, je me retrouve avec 0K comme budget de transferts mais aussi en terme de masse salariale, c'est la crise économique en somme  :kaola: Je me vois donc dans l'obligation de vendre des éléments de mon effectif initial :
 
 
http://img3.imageshack.us/img3/7375/64725860.png
 
 
Comme vous pouvez le constater, j'ai vendu quelques joueurs africains de suite car en février, Lens va connaitre quelques difficultés avec la participation de nombreux joueurs pour la Can.. De plus, Kasraoui n'est pas un super gardien et les 7.5K/semaine me faisait aussi bien mal au coeur, qu'au porte monnaie. Je l'ai donc vendu de suite quitte à le vendre pour pas grand chose, et j'ai même renvoyé Fabre, gardien prêté par Clermont, car lui aussi était éligible pour la compétition africaine.
 
Je vends, mais dans tout ça, il faut bien que me renforce.. :
 
http://img714.imageshack.us/img714/4190/89437559.png
 
 
Comme vous pouvez le constater ce mercato estival ne m'a pas coûté grand chose : 130k, soit la prise en charge du salaire de Sanago, et une indemnité de transfert.
Avec Pollet, Mathlouthi, Toudic devant, je me sentais obligé de recruter, d'autant plus que le tunisien est parti en prêt, que Toudic a été bon en amical, mais s'est blessé en début de saison très rapidement. J'ai donc pensé à Sanago, grand attaquant par la taille avec un talent certain qui ne demande qu'à éclore. Une pige en Ligue 2 est une bonne opportunité pour lui afin de trouver du temps de jeu en temps que titulaire (chose qu'il a eu chez moi), et de trouver le chemin des filets : 16 matchs 7 buts 2 passes décisives pour une moyenne de 7.09
 
Je suis vraiment content pour Plestan car je sentais que j'avais besoin de me renforcer pour épauler Yahia (qui est parti en janvier), au début il demandait pas moi de 15k/semaine, et début Octobre lorsque la période des transferts fut terminée, que plus personne ne s'intéressait à lui, je lui en ai proposé 8, et il a accepté, une belle économie mine de rien.
Concernant Loboué, c'est un gardien de la CIV que mon recruteur avait repéré en Bundesliga 2, il a fait une très bonne saison avec une moyenne de 7.05, et il m'a bien manqué durant la Can car j'ai du me coltiner Le Crom que j'ai recruté simplement en cas de pépin.
 
 
http://img585.imageshack.us/img585/7918/89110042.png
 
 Cette formation ressemble à celle que j'ai actuellement, j'ai oublié de prendre en screen la composition de l'époque, je vous montre celle-ci pour avoir un aperçu de la tactique utilisée.  
Voici les joueurs de l'époque :
Niang -> Sanago
Baal -> Saada
Lasimant -> Demont
Berardi -> Cichero (Berdych en alternance)
Soumaré -> Touré (surpris par son niveau, assez solide aussi bien dans l'axe qu'à droite)
Aurier est en place à droite maintenant comme la saison dernière.
Carasso -> Loboué
 
 
Championnat
 
Après un début de championnat un peu compliqué avec deux défaites (le temps de trouver ma tactique, et les joueurs du onze), j'ai commencé à être très solide derrière, et super efficace en contre-attaque. Finalement, je prends tout de même quasiment un but par match, mais ma force offensive en contre-attaque m'a permis de finir en tête du championnat, et pourtant ce n'était pas gagné. Le déclic vient lors de la 3e journée après une victoire face à Troyes 4-1.
En effet, j'ai toujours été entre la 6e et la 8e place, jusqu'à une victoire face à Sedan 0-2, me faisant passer devant eux, et voilà que le RC Lens s'installait à 3e place du podium.
 
http://img84.imageshack.us/img84/3873/81259149.png
 
 
A domicile : 1er 13V 4N 2D 35bp 13bc +22  43pts
A l'extérieur : 2e 9V 3N 7D 35bp 20bc +15 30pts
 
Résultats face aux gros clubs :
Nantes - Lens : 0-5
Lens - Sedan : 2-1
Le Mans - Lens : 2-1
Le Havre - Lens : 3-2
Monaco - Lens : 1-1
Lens - Bastia : 4-1
Lens - Sedan : 2-0
Lens - Bastia : 2-1
Lens - Le Havre : 2-1
 
On peut voir que je m'en sors plutôt bien, ce qui explique ma première place. De plus, j'ai fait pas mal de séries de victoires de quatre voir cinq matchs.
 
 
Coupe de la Ligue
 
Le premier tour intervient pour moi après la première journée de championnat, et je me suis incliné à la maison 2-0 face à Sedan, pas grand chose à dire..
 
 
Coupe de France
 
7e tour : Gravelines - Lens : 1-4
8e tour : Lens - Rodez : 4-1
9e tour : Lens - Sainté : 4-0
10e tour : Tours - Lens : 1-3
11e tour : Lens - Valenciennes : 2-2 : 2-4 TAB
 
Mon parcours est pas trop mal, mais j'aurai bien aimer aller un peu plus loin tout de même. Content d'avoir étrillé Sainté devant mon public. Durant les matchs de Coupe de France, je faisais tourner à tous les postes sauf face au Ligue 1. Contre Valenciennes, j'ai été mené 0-2, j'ai réussi à revenir à la 89e. Dommage de s'incliner lors de la séance de TAB, mais à cette période de l'année, Valenciennes était en tête de la Ligue 1, donc j'ai finalement réalisé un très bon match.
 
 
L'objectif pour la prochaine saison est de me débarrasser des joueurs moyens, et de renforcer mon équipe, tout en tentant d'accrocher l'Uefa. Cela est à mon avis envisageable, reste à voir mon recrutement cet été.

n°70232
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 18-11-2011 à 14:52:55  answer
 

Wahoo, en 11 jours tu viens de faire une saison!!  :pt1cable:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°70233
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-11-2011 à 15:08:26  answer
 

J'ai déjà fait une saison en 2j tu sais :lol:

n°70234
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2011 à 15:12:48  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai déjà fait une saison en 2j tu sais :lol:


 
guique !
 
Sinon bien joué, 1er après une saison  :bounce:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70235
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-11-2011 à 15:24:05  answer
 

Quand on commence à ce jeu on sait jamais quand on va finir :/ On veut toujours faire le prochain match se disant que c'est le dernier et on se rend compte que c'est 04H00 ^^

n°70237
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-11-2011 à 15:35:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
guique !
 
Sinon bien joué, 1er après une saison  :bounce:


 
Oui, mais bon c'était la Ligue 2, et j'ai eu un bon attaquant en prêt donc ça va, et ma tactique, en réglant bien la hauteur de défense, soutien, pressing etc marche plutôt pas mal donc ça aide aussi. Je pense qu'en Ligue 1 je vais être un peu juste pour toucher l'Europe  :non:

n°74237
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:06:12  answer
 

Alors ça donne quoi pour ceux qui ont eu le jeu depuis? :)

n°74240
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 23-12-2011 à 04:03:15  answer
 

j"y ai pas trop retouché pas trop le temps mais là les vacances donc je vais reprendre mon club de Lens avec qui j'ai eu la grande d'être racheté par un propriétaire trés riche :p
D'ailleurs si on pourrait avoir ça en vrai ça serait pas mal :D
Je posterais mes screens dans les jours à venir Never ;)

n°74253
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-12-2011 à 16:45:09  answer
 

Quelqu'un l'a sur MAC?
Et quelqu'un sait s'il est possible de faire des matches entre amis par insternet? Un truc du genre face à face sur Fifa 12?

n°74286
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-12-2011 à 22:17:58  answer
 

chris59870 a écrit :

j"y ai pas trop retouché pas trop le temps mais là les vacances donc je vais reprendre mon club de Lens avec qui j'ai eu la grande d'être racheté par un propriétaire trés riche :p
D'ailleurs si on pourrait avoir ça en vrai ça serait pas mal :D
Je posterais mes screens dans les jours à venir Never ;)


 
Comment tu fais pour te faire racheter par un gars riche ?  :sarcastic:

n°74287
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-12-2011 à 23:05:00  answer
 

bedehix a écrit :

Quelqu'un l'a sur MAC?
Et quelqu'un sait s'il est possible de faire des matches entre amis par insternet? Un truc du genre face à face sur Fifa 12?


 
C'est quasiment inutile le online, mal fait et il fait être un paquet à y jouer ...  
Sinon moi je l'ai pris ce nouvel opus, j'ai commencé avec la juve et je suis sur 10 matchs consécutifs sans défaite je crois, une seule défaite c'était pour l'ouverture du championnat contre le genoa.  
En arrivées j'ai pris Maggio du napoli et peluso de l'atalanta, en départs : Toni pour 1 million au PSG et De ceglie en prêt pour qu'il prenne de la valeur.  
A 1 mois du mercato hivernal ma cible prioritaire c'est Jovetic et il faut que je me penche sur un DC et je vais revendre Krasic ou Pepe  
Voila pour moi.

n°74296
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 24-12-2011 à 04:21:38  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Comment tu fais pour te faire racheter par un gars riche ?  :sarcastic:


 
 
Bonne question j'ai lu sur des forums que ça arrive pas souvent ,dans ma partie lens et rennes on été racheté  

n°74303
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-12-2011 à 11:03:20  answer
 

Tu as du bol ^^ Enfin, financièrement ça va c'est pas trop moche ce que j'ai. Je commence à avoir une bonne masse salariale, donc je prends des joueurs gratuits, et je revends au mercato hivernal, pas mal pour se faire du pognon. Arrivé juin je mets tout en masse salariale pour qu'il débloque des fonds pour les transferts sinon tu as quasiment rien ^^

n°74307
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-12-2011 à 11:07:05  answer
 

Je le trouve facile par contre


---------------
eh hop !!!
n°74308
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-12-2011 à 11:08:11  answer
 

yaya14 a écrit :

Je le trouve facile par contre


 
ça dépend qui tu prends aussi  :whistle:

n°74358
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-12-2011 à 01:20:29  answer
 

Neversoft a écrit :


 
ça dépend qui tu prends aussi  :whistle:


 
 
J'ai pris Lyon pour essayer le jeu.
0 euro en transfert mais une bonne équipe de jeune.


---------------
eh hop !!!
n°74381
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-12-2011 à 18:02:24  answer
 

Il est en effet un peu plus facile que le précédent.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125