(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Football Manager 2012

n°74381
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-12-2011 à 18:02:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Il est en effet un peu plus facile que le précédent.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-12-2011 à 18:02:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°74428
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-12-2011 à 16:34:27  answer
 

Fin de ma première saison avec Lyon.
 
4 transferts : G. Dos Santos - B. Trémoulinas - A. Cerci et Fernandinho
Vainqueur du championnat avec 91 points
28 victoires, 7 nuls et 3 défaites, 71 buts pour et 16 contre
Eliminé au tour préliminaire de la ligue des champions contre le Dinamo kiev, défaite 3-2 à domicile et nul 0-0 chez eux.
Finaliste de l'europa League, perdu contre Tottenham 2-1.
Défaite en 1/4 de la coupe de france contre le PSG 1-0
Défaite également en coupe de la ligue 1-0 à Brest.
 
Très bonne surprise en défense centrale avec Thomas Fontaine, qui a relégué Cris sur le banc.
Devant Belfodil est pas mal aussi.
 
Place aux transferts pour la deuxième saison.


---------------
eh hop !!!
n°74429
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-12-2011 à 16:45:06  answer
 

yaya14 a écrit :

Fin de ma première saison avec Lyon.
 
4 transferts : G. Dos Santos - B. Trémoulinas - A. Cerci et Fernandinho
Vainqueur du championnat avec 91 points
28 victoires, 7 nuls et 3 défaites, 71 buts pour et 16 contre
Eliminé au tour préliminaire de la ligue des champions contre le Dinamo kiev, défaite 3-2 à domicile et nul 0-0 chez eux.
Finaliste de l'europa League, perdu contre Tottenham 2-1.
Défaite en 1/4 de la coupe de france contre le PSG 1-0
Défaite également en coupe de la ligue 1-0 à Brest.
 
Très bonne surprise en défense centrale avec Thomas Fontaine, qui a relégué Cris sur le banc.
Devant Belfodil est pas mal aussi.
 
Place aux transferts pour la deuxième saison.


 
Joli, suffisait de choisir THE CLUB :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°74488
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-12-2011 à 17:37:02  answer
 

Par contre beaucoup plus dur la deuxième saison


---------------
eh hop !!!
n°74510
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-12-2011 à 00:40:27  answer
 

Après mon titre de champion, j'enchaîne donc par la saison suivante en étant avec pour objectif de prendre une place européenne, et tenter de pas être ridicule en coupe, même si je ferai tourner quasiment à 100%.
Pour atteindre mes objectifs qui paraissent à première vu compliqué, je dois virer les joueurs limites qui m'ont accompagné en Ligue 2, et quelques bons joueurs pour dégager des liquidités.
 
 

http://img46.imageshack.us/img46/7007/27964739.png
http://img843.imageshack.us/img843/655/78619322.png

 
 
Pas moins de 26 joueurs qui ont quitté le club, cela m'a permis de récolter un peu d'argent, et surtout d'alléger la masse salariale. Vous me direz, ce n'était pas forcement de gros salaires, la plupart mise à part Ben Saada n'était pas des gros calibres de mon équipe. Pour ce dernier, je fus assez étonné de l'offre de l'Olympique de Marseille, j'ai vendu sans hésiter, lui aurait peut-être du refuser, il a fait une saison en réserve mais là-bas  :sol:  
 
 
C'est bien beau de faire de la place, mais maintenant, il faut se renforcer et bien! J'ai un budget plus conséquent que lors de mon arrivée au club, mais pas de quoi avoir un orgasme, environ 5M€ de mémoire.
 
http://img13.imageshack.us/img13/1453/43347343.png
 
http://img713.imageshack.us/img713/8692/32942487.png

 
 
22 joueurs qui arrivent, à quoi bon avoir dégraisser finalement?  :lol:  Enfin j'ai pris certains joueurs en prêt, et je vais le regretter, j'y reviendrai plus tard. Le recrutement s'est fait un peu à tous les postes comme vous pouvez le constater.
 
 
http://img829.imageshack.us/img829/9528/compoo.png
 
http://img641.imageshack.us/img641/4931/remp.png

 
 
Voici donc mon onze de départ, en défense centrale Rémy et Touré ont pris la place de Soumaré que j'ai recruté car il a mis du temps à s'adapter, même si sur le fin de saison ça allait mieux, néanmoins la charnière issue du centre de formation fut assez solide, Rémy marquant pas mal de la tête ou du moins faisant de bonnes remises. Aurier à droite impeccable tout au long de la saison, encore une valeur sure sur cet opus. Par contre niveau arrière gauche, c'est pas trop ça j'ai fais avec les moyens du bord. J'ai recruté Berardi un espoir italien, bon certes il est venu libre, et n'a pas un gros salaire, mais pour la saison suivante il serait bon de recruter à ce poste je pense bien.
Au milieu, Ducasse a été blessé pendant un certain moment, donc en fait Kondogbia jouait 6, Sow à la place de Ducasse. Omrani est un jeune du centre de formation, je l'avais fait jouer un peu en Ligue 2, il était pas trop mal et là du fait de l'absence de Ducasse, il a joué beaucoup, 29 matchs je crois, et il a marqué tout de même 10 buts! Il est évalué à 2M€, ses statistiques sont pas énormes, mais tant que le rendement est là, il va jouer.
Concernant les ailes, j'ai récupéré à droite Lasimant et Brahimi. Au départ, Brahimi jouait au centre du terrain en lieu et place d'Omrani, et Lasimant titulaire en MOD. Ce dernier va vite, mais il faisait pas assez la différence en terme de passes qui amènent des buts, donc au bout de quelques mois j'ai mis l'ancien rennais à sa place, et j'ai pas été déçu. Il a enchainé les passes pour Niang, les buts, il dribble facilement, vraiment un bon choix.
 
Son pendant de l'autre côté c'est l'argentin Alvarez qui m'a été prêté par l'Internazionale, et lui dès le début de saison il m'a fait la même chose que Brahimi, et en fin de saison il a commencé à pas mal marquer. Vraiment un bon joueur, que j'espère acquérir à la fin de son prêt mais ça c'est une autre paire de manche.
Devant, j'ai acheté Niang qui avec son jeune âge, et ses statistiques me paraissaient prometteur, et je ne me suis pas loupé. Il est fort physiquement, va vite, en un contre un c'est quasiment toujours but, je l'ai eu un peu cher, mais je regrette pas l'investissement surtout qu'il est très fort en terme d'endurance donc il est quasiment titulaire à chaque match.
 
Chavez, Emmanuel, Magnaghi m'ont également été prêté mais j'ai pas du tout été convaincu. Le dernier je l'ai renvoyé assez rapidement dans son club de l'Atalanta, mais les autres je payais des indemnités de prêt donc je ne pouvais. C'est sympa de payer des joueurs en prêt pour les mettre en réserve  :D  
Gueye a très peu joué, pas super convaincant, il faut dire que d'emblée je lui ai préféré Kondogbia qui vient du centre de formation qui a plutôt assuré et qui potentiellement peut devenir très bon.  
Kerlon c'est vraiment une brêle, en hiver j'ai essayé de le vendre y'avait que des clubs de Serie C qui en voulait donc il voulait pas partir. Pollet c'était trop léger donc j'ai vendu, j'ai pris Hoffer et Belfoldil. Les deux ont très peu joué du fait du physique de Niang, mais Hoffer a montré des de belles qualités de vitesse, et de technique, et il a marqué quelques buts. Belfodil n'a rien montré, j'ai été vraiment déçu. A Lyon, il n'a quasiment pas joué, il est jeune, je pense le prêter la saison prochaine pour qu'il joue une saison entière car chez moi il va pas trop jouer donc il ne progressera pas.
 
En fin de mercato, Paris m'a proposé Bodmer, je me suis dit chouette, il va remplacer Omrani au centre, il va vraiment donner un gros plus à mon équipe. Je lui ai laissé sa chance, mais les prestations étaient mauvaises, et quand tu as Omrani qui rentrent dans les quatre derniers matchs, et qu'il te met trois doublés, je peux rien faire pour Bodmer donc il a été faire un tour sur le banc, et il rentrait de temps en temps à l'heure de jeu. Néanmoins, au vu de son gros salaire (le plus gros du club), je vais sans doute le vendre car ça va pas du tout le coup. Omrani est meilleur, il me coûte 4K/semaine contre 36K pour l'ancien lillois.
 
 
Voici quelques statistiques sur mes meilleurs joueurs cette saison:

  • Niang -> 33 matchs 20 buts 7 déc 6 HDM 7.32 moy
  • Alvarez -> 38 matchs 11 buts 11 déc 3 HDM 7.21 moy
  • Brahimi -> 23 matchs 5 buts 5 déc 1 HDM 6.98 moy
  • Ducasse -> 30 matchs 5 buts 10 déc 3 HDM 6.99 moy
  • Touré -> 19 matchs 4 buts 1 déc 2 HDM 7.11 moy
  • Rémy -> 26 matchs 4 buts 1 HDM 7.2 moy


 

http://img502.imageshack.us/img502/4663/classementf.png

 
 
Après un début de championnat en demi-teinte, il faut dire que je cherchais le bon onze de départ, j'ai pris un certain rythme, et à la mi-saison on peut dire que j'étais quasiment imbattable, j'ai refais mon retard, ou du moins en partie. Le fait que je sois 3e meilleure attaque du championnat avec 70 buts m'a grandement aidé à atteindre mon objectif, il faut dire que j'ai trouvé la bonne formule en terme de joueurs. Mon dispositif est assez défensif, je n'ai pas le ballon la plupart du temps, je me fais dominer à peu près 60%-40% en possession du ballon, néanmoins tout le monde défend et ma pointe ainsi que mes deux ailiers vont très très vite, et éliminent facilement leur adversaire, ajoutons à cela que mes trois milieux centraux disposent d'une belle qualité de passe, en contre-attaque je fusille les équipes. Les espaces se créent, et ça devient portes ouvertes. Néanmoins, si les MC sont bien meilleurs que les miens, je peux pas faire grand choses, ainsi contre Marseille ou Lyon, j'ai jamais réellement fait le poids. Je sais que je vais devoir recruter à ce poste.
 
La plus grosse défaite fut contre Marseille (3-0), ou encore à Brest sur le même score.
La plus grosse victoire c'est 6-0 à domicile face à Sochaux, ou sinon y'a 5-3 contre Sedan à Duguoguez.
 
Les matchs face aux gros:
Paris - Lens : 2-0 ; Lens - Paris : 1-0  
Lyon - Lens : 2-1 ; Lens - Lyon: 4-2
Marseille -Lens : 3-0 ; Lens - Marseille : 4-4 (je menais 4-1  :pfff: )
Lille - Lens : 1-1 ; Lens - Lille : 3-1
 
 
Coupe de la Ligue
 
J'ai toujours fait tourné quasiment à 100% pour donner du temps de jeu à tout le monde dans les deux coupes.
3e tour : 4-0 Metz
4e tour : 2-0 Sochaux
1/4 : Lyon 2-1
 
Difficile de faire quelques choses face à Lyon, devant ça va très (trop) vite, et j'avais mon équipe B, Lyon non.
 
 
Coupe de France
 
9e tour : 4-1 Toulouse (Ligue 2)
10e tour : 0-1 Nantes (Ligue 2)
11e tour: 1-1 (1-3 après prolongations) Angers (Ligue 2)
1/4 : 3-0 Montpellier (Ligue 1)
1/2 : 2-4 Gazelec (National)
Finale : Marseille gagne 2-1, je marque en fin de match, j'ai jamais été vraiment dangereux.
 
 
J'arrive à confirmer mon titre de Ligue 2 en me maintenant, et même mieux vu que je suis allé jusqu'en finale de la CDF, 1/4 de la CDL, et j'atteins la 5e place, ce qui veut dire que je jouerai la C3! Il va falloir bien me renforcer à certains postes dont j'ai déjà connaissance d'un manque pour la saison prochaine, car il va y avoir encore plus de  matchs, et je viserai un cran plus haut avec une troisième place pour le tour préliminaire de la C1, et bien entendu bien figurer en C3.

n°74512
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-12-2011 à 10:11:58  answer
 

Pas mal, par contre une petite question, comment fais tu pour mettre des fleches sur les postes de tes joueurs, et aussi comment fais tu ?


---------------
eh hop !!!
n°74513
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-12-2011 à 11:03:58  answer
 

ça fait deux fois la même question ^^ Tu fais clique droit (comme sur les anciens), et tu vas dans la direction où tu veux aller. Le joueur va bouger également, quand tu relâches tu verras que le joueur revient à son poste mais qu'il y a une flèche.

n°74516
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-12-2011 à 11:12:48  answer
 

Bergdich est suivi par Naples et Toulouse actuellement. Tu peux m'expliquer ?  :ouch:  :heink:

n°74519
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-12-2011 à 12:10:54  answer
 

Neversoft a écrit :

ça fait deux fois la même question ^^ Tu fais clique droit (comme sur les anciens), et tu vas dans la direction où tu veux aller. Le joueur va bouger également, quand tu relâches tu verras que le joueur revient à son poste mais qu'il y a une flèche.


 
 
Merci et désolé si je t'ai posé deux fois la même question.


---------------
eh hop !!!
n°74528
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-12-2011 à 20:53:26  answer
 

C'est pas grave ^^
 

Driou59 a écrit :

Bergdich est suivi par Naples et Toulouse actuellement. Tu peux m'expliquer ?  :ouch:  :heink:


 
Vend le ^^ Mais en Ligue 2 il faisait l'affaire tout comme Cichero.

n°74553
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-12-2011 à 17:17:56  answer
 

Je confirme que la deuxième saison est plus dure.


---------------
eh hop !!!
n°74555
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:32:43  answer
 

Si tu vois que ton systéme ne fonctionne pas, à toi de faire les changements pour.. Lors de la deuxième saison j'ai eu des difficultés en début de saison mais bon il fallait bien intégrer les recrues qui ne sont pas toujours au top dès le départ, changer des joueurs au profit des autres car la différence entre les deux ligues est trop grande etc..  
Tu joues dans quel dispositif avec quels joueurs dans le onze?

n°74557
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:53:43  answer
 

4 défenseurs, 2 défensifs, 2 offensifs et 2 attaquants.
Je n'ai changé personne en défense, par contre j'ai récupéré wiljadum, wagner love, leandro damiao et Altidore


---------------
eh hop !!!
n°74558
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 19:01:18  answer
 

Altidore j'ai jamais été convaincu par lui dans les derniers opus, et vu son niveau réel, cela ne m'étonne pas. Vagner Love doit bien planter, Wiljnadum était trop bon dans le 2008, 2009, un peu moins sur le 2010, sur ce dernier je ne sais pas.
Quels sont tes deux défensifs, et les deux offensifs ce sont des 10 ou des milieux excentrés?

n°74573
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-12-2011 à 12:07:30  answer
 

En ce qui concerne mes deux défensifs, j'alterne entre Fernandinho (que je te conseille), gourcuff, fofana et Wiljnadum.
En milieux excentrés, même chose avec Bastos (qui ne joue quasiment plus), Biand et Cerci à droite, et Griezman voire Dos Santos à gauche.
Devant pour les deux places j'ai Altidore ( premiere fois que je joue avec, et qui n'est pas plus mauvais de Gomis), Leandro Damiao et Wagner Love.


---------------
eh hop !!!
n°74577
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-12-2011 à 13:15:57  answer
 

Tu gagnerais à avoir un meilleur joueur que Dos Santos sur les ailes je pense, je pense que Bastos doit être meilleur non?
Il serait bien que tu fasses un peu une story comme moi, ça permet vraiment de débattre sur des tactiques, des joueurs, et ça fait vivre le topic c'est sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 30-12-2011 à 14:06:14
n°74584
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-12-2011 à 16:29:46  answer
 

ok pas de soucis je le ferai à la trêve, je suis en novembre.


---------------
eh hop !!!
n°74782
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-01-2012 à 11:50:33  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu gagnerais à avoir un meilleur joueur que Dos Santos sur les ailes je pense, je pense que Bastos doit être meilleur non?
Il serait bien que tu fasses un peu une story comme moi, ça permet vraiment de débattre sur des tactiques, des joueurs, et ça fait vivre le topic c'est sympa :)


 
 
Alors comme convenu je vais essayer de te faire un petit récapitulatif de mon début de saison, car j'en suis à la trêve, début janvier.
 
Tout d'abord, après avoir fait une très bonne première saison, la période des transferts se passent avec pas mal de mouvements.
 
Au départ :
Lopez pour 15 millions au Bayern Munich
Cris pour 675000 et un retour au pays. ( Botafogo )
Belfodil pour 5 millions à un club généreux  
Gonalons 2.5 millions au FC Copenhague
Reale 2.5 millions à Caen
Et quelques jeunes un peu partout dans le monde.
 
Les arrivées :
Altidore, Leandro Damiao, Wagner Love, Griezman, Wijnaldum et Adryan. Le tout pour ............ 94 millions.
 
Mon équipe :
 
Lloris 7.11 en 25 matchs -
En Défense: Dabo 7.23/27m/0b - Lovren 7.28/23m/3b - Fontaine 7.47/15m/3b - Cissoko 7.27/23/2b  
Au Milieu: Wijnaldum 6.96/11m/1b - Fernandinho 7.55/24m/15b - Briand 7.25/25m/7b - Griezman 7.51/10m/7b
En Attaque: Wagner Love 7.28/26m/12b - Leanro Damiao 7.47/17m/11b
 
Mes remplaçants:
Gassama 6.97/6m - Fofana 7/9m/1b - Gourcuff 6.86/10m/0b - Cerci 6.88/7m/2b - Dos Santos 6.97/8m/0b - Altidore 7.32/8m/5b
 
En championnat:
1er Lyon avec 43 points - 13V / 4N / 2D - 51 BP / 16 BC
2ème Valenciennes 38pts - 3èmes Paris, Marseille et Toulouse 33 pts.
 
Mes rencontres contre les 5 premiers :
Défaites à Marseille 1-0 et à Valenciennes 3-0
Victoires contre Toulouse 5-1 et contre Paris 2-1
 
Plus grosse victoire en Championnat contre Lorient 6-0
Plus grosse victoire à l'extérieur contre Monaco 7-0
 
En ligue des Champions, le tirage m'offre Man Utd, Atlético Madrid et Feyenoord.
Au final je termine deuxième derrière Man Utd avec 13 points avec 4 V / 1N / 1D - 15 BP / 5 BC
 
Les matchs:
Man Utd - Lyon 2-1 / Lyon - Man Utd 5-2
Lyon - Feyenoord 3-0 / Feyenoord - Lyon 1-1
Lyon - AT. Madrid 1-0 / AT. Madrid - Lyon 0-4
 
Le tirage des huitièmes vient de m'offrir l' Inter Milan !!!
 
Les coupes Nationales:
 
Coupe de France:
US Langueux - Lyon 0-11 puis Marseille au prochain match, à domicile.
Coupe de la Ligue:
Lyon - Angers 3-0 puis déplacement à Brest pour le tour suivant.
 
Place maintenant à la trêve et au mercato, où sont déjà partis Bakary Koné, Jérémy Pied, Rémy Vercourtre et Gomis pour un total de presque 15 millions.
Reste en vente Gourcuff et Bastos.
 
Voilà donc ma première partie de saison.


---------------
eh hop !!!
n°74793
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-01-2012 à 13:36:41  answer
 

Pas mal, on peut dire que tu n'as pas peur de vendre ^^ A mon sens, ton banc n'est pas assez bon. Je te conseille de garder Briand qui est très bon dans cet opus. Gonalons je suis persuadé que tu aurais pu le vendre plus cher, et sinon Belfodil il vaut quelques choses ou il est zéro?

n°74823
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-01-2012 à 16:50:59  answer
 

J'ai été très agréablement surpris pour Belfodil car il m'a inscrit 7 buts en environ 15 matchs maximum.
Situ as un defenseur central à me conseiller je suis preneur.


---------------
eh hop !!!
n°74824
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-01-2012 à 16:52:56  answer
 

En ce qui concerne mes ventes j'aime bien doubler mes postes, donc quand je trouve mieux que les présents, je les vend, et ensuite j'ai beaucoup de mal avec les joueurs de plus de 30 ans.


---------------
eh hop !!!
n°74826
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-01-2012 à 17:00:15  answer
 

yaya14 a écrit :

J'ai été très agréablement surpris pour Belfodil car il m'a inscrit 7 buts en environ 15 matchs maximum.
Situ as un defenseur central à me conseiller je suis preneur.


Darnel Situ, pourquoi pas !  :lol:  :lol:  :whistle:

n°74828
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-01-2012 à 17:04:34  answer
 

yaya14 a écrit :

En ce qui concerne mes ventes j'aime bien doubler mes postes, donc quand je trouve mieux que les présents, je les vend, et ensuite j'ai beaucoup de mal avec les joueurs de plus de 30 ans.


 
Je garde jusque 32 ans généralement parce que le niveau commence à baisser, et leur salaire est trop élevé.
Défenseur central, je peux pas trop te dire, là j'ai acheté Dawson de WBA il me semble, il parait pas trop mal.
Belfodil je l'ai fait rentré en championnat, titulaire en Coupe, il a jamais été convaincant. Faudrait que je le prête.

n°74845
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-01-2012 à 17:56:55  answer
 

Driou59 a écrit :


Darnel Situ, pourquoi pas !  :lol:  :lol:  :whistle:


 
 
merci je vais aller le voir


---------------
eh hop !!!
n°74846
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-01-2012 à 17:58:28  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
merci je vais aller le voir


T'as capté que j'avais fait un jeu de mot pourri sur ta phrase au moins ?  :D

n°74865
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-01-2012 à 19:07:37  answer
 

Driou59 a écrit :


T'as capté que j'avais fait un jeu de mot pourri sur ta phrase au moins ?  :D


 
ok pas mal bien vu. Par contre, le joueur mon recruteur en dit beaucoup de bien.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125