(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Football Manager 2012

n°80305
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 08-02-2012 à 00:58:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Début Janvier je me retrouve en tête de Série A avec 40 points (13V 1N 2P) devant l'inter 3 pts derrière moi. J'achète Bénatia de l'Udinese pour 7.5 millions aucun départ pour le moment. Pirlo meilleur passeur décisif mais peu de buteur en vue au classement des top buteurs, en Décembre j'ai perdu Rossi (fracture du tibias). Qualifié en ligue des champions et je vais rencontrer Chelsea en 1/8 èmes...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2012 à 00:58:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°80343
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 08-02-2012 à 18:47:17  answer
 

Finie la saison, très bonne saison : champion de Série A, Vainqueur de la coupe d'Italie et demi finaliste de LDC défaite sévère 5-1 au retour après un nul 0-0 face à Arsenal qui finit vainqueur pour la deuxième année consécutive avec un Chamakh qui plante but sur but (trouvez l'erreur :s).  
Pour le mercato, une seule arrivée pour le moment Giovinco que je récupère 100% des parts. J'ai une enveloppe de 45 millions et il me faut un milieu ailier droit et un attaquant mais je ne sais pas qui prendre si quelqu'un a des idées je suis preneur...  
Au niveau des départs 3 prennent leur retraite, Mauri (un peu tôt), Del Piero et Iaquinta. Giaccherini part à Valence pour 5 millions De Ceglie je sais plus la somme et où ^^ et Melo idem.

n°80344
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-02-2012 à 19:16:38  answer
 

Lors de ma saison précédente, j'avais donc terminé en 5e position en remplissant mon objectif qui était de finir à une place européenne. Cette saison, je vais tenter d'accrocher le podium pour jouer en C1. Afin d'y arriver je vais devoir comme la saison passée vendre les joueurs moyens pour recruter des titulaires eux dessus de ceux que j'ai actuellement afin d'avoir un effectif qui gagne en qualité.
 
 

http://img51.imageshack.us/img51/1281/dparts.png

 
 
Comme on peut le voir je me sépare de joueurs de compléments, de jeunes ou encore de ceux qui sont vieillissants. Pour Bodmer, il ne sera resté que six mois mais au vu de son salaire et de ses prestations j'ai préféré le vendre afin de prendre un joueur plus jeune, et tout simplement meilleur, moins gourmand. Les bonnes affaires sont Rémy à 3.3 en partance pour Stoke, Kryzostoniak pour 3M à Arsenal (regen, MO) et Samba Sow pour 6M à l'Internazionale.
Bon maintenant que j'ai fait fondre mon banc, et vendu un titulaire (c'était mon 6), il va falloir recruter du lourd.
 
 
http://img190.imageshack.us/img190/8239/arrivesl.png

 
 
Avec Johann Carasso je disposais d'un bon gardien, mais l'opportunité d'avoir Ospina gratuitement me paraissait trop bonne pour la laisser passer donc je me retrouve avec deux très bons gardiens. Avec le départ de Sow, il me faut un bon 6, et je dois également recruter des MC pour densifier ce milieu de terrain: Mangani, Mariga, puis Javi Garcia (en cours de saison) m'ont rejoint dans ce but là. Comme j'ai recruté à ce poste, j'ai pu mettre Brahimi à son vrai poste c'est à dire en MOD au lieu de MC (son poste naturel est MO), pour me donner entièrement satisfaction, avec comme doublure Lasimant. A gauche, j'avais la saison passée Ricardo Alvarez, je l'ai donc acheté, et son remplaçant n'est autre que Daniel Sturridge que j'ai eu gratuitement. Pendant les 3/4 de la saison l'anglais remplaçait l'argentin en cours de match mais au fur et à mesure que j'avançais en C3, je me suis rendu compte que Ducasse faisait plus l'affaire en MC, j'ai donc décalé Alvarez en MC, et mis Sturridge titulaire à gauche. Au final, mon effectif n'était pas si qualitatif que je l'avais initialement pensé, car j'ai dû jouer tout le temps avec les mêmes joueurs, et à la fin ça va me jouer des tours notamment en championnat ou en C3.
Dans l'axe de la défense, Soumaré est plutôt solide mais il continue à sortir parfois de son match en concédant un peu trop souvent des pénalty, j'ai recruté Dawson qui s'impose physiquement et qui marque pas mal de la tête  sur les coups de pieds arretés, un défenseur solide même lors des grosses rencontres européennes, à ce prix là c'est pas mal. A droite, rien à recruter j'ai Aurier qui est bon et continue de progresser, et à gauche j'ai pris Robinson (Liverpool), irréprochable malgré son jeune âge du début à la fin.
Concernant l'attaque, je n'ai que deux attaquants de métier avec M'Baye Niang, et Sandy Guerin (Regen), Sturridge peut évoluer accessoirement en pointe, tout comme Lasimant. Niang a été blessé pendant un petit moment, Guérin a fait l'intermédiaire, et il s'est plutôt bien débrouillé.
 
 
http://img542.imageshack.us/img542/532/58461391.png
 
 
http://img593.imageshack.us/img593/958/remplant.png

 
 
Voici quelques statistiques sur mes meilleurs joueurs cette saison:  

  • Mbaye Niang 34 (9) matchs 24 buts 6 déc 5 Hdm 7.27 moy
  • Sandy Guerin (17 ans) 25 (14) matchs 14 buts 6déc 3 Hdm 7.09 moy
  • Daniel Sturridge 31 (20) matchs 16 buts 9 déc 7 Hdm 7.21 moy
  • Ricardo Alvarez 36 (6) matchs 14 buts 11 déc 3 Hdm 7.25 moy
  • Yacine Brahimi 46 (4) matchs 19 buts 28 déc (meilleur passeur de L1) 7 Hdm 7.46 moy
  • Craig Dawson 54 matchs 12 buts 4 déc 5 Hdm 7.28 moy


 
Ligue 1
 

http://img43.imageshack.us/img43/6469/classementj.png

 
J'ai été constant tout au long de la saison, je regrette d'avoir fait certain nul contre des équipes à ma portée. Si j'avais eu le même nombre de points que la saison passée, j'aurai fini à la 5e place. Je remplis mon objectif d'avoir une chance de jouer à la C1 mais il va falloir encore gagner en qualité si je veux sortir de la phase de poule (si je passe le tour préliminaire).
 
La plus grosse défaite fut contre Marseille (6-1).  
La plus grosse victoire c'est 6-1 à l'extérieur face à Brest ou encore 5-3 donc l'Om.
 
 
Les matchs face aux gros:  
Paris - Lens : 1-1 ; Lens - Paris : 1-1  
Lyon - Lens : 2-1 ; Lens - Lyon: 2-0  
Marseille -Lens : 6-1 ; Lens - Marseille : 5-3
Lille - Lens : 1-1 ; Lens - Lille : 1-1  
 
 
Europa League
 
Phase de poule:
 
http://img69.imageshack.us/img69/7388/classementc3.png

 
J'ai bien galéré pour me qualifier en le faisant à la dernière journée, notamment parce que je menais 2-0 sur le terrain du Spartak avant de perdre 3-2 pour la deuxième rencontre.
Lens 0-0 Genoa
Spartak Moscou 3-2 Lens
Braga 0-2 Lens
Lens 4-1 Braga
Genoa 1-0 Lens
Lens 2-0 Spartak Moscou
 
1/16 -> Lens 4-2 Bilbao; Bilbao 4-2 Lens. (6-6) Victoire 2-0 au péno :lol:
1/8 -> Lens 3-1 Lille; Lille 1-0 Lens (3-2)
1/4 -> Lens 3-2 Tottenham; Tottenham 2-2 Lens (5-4)
1/2 -> Lens 2-0 Spartak Moscou; Spartak Moscou 0-1 Lens (3-0)
Finale -> Bayern Munich 3-2 Lens; Robben m'a fait des gosses..
 
Je ne pensais pas allé aussi loin, j'ai eu beaucoup de chances contre Bilbao mais aussi sur le match des Spurs car à chaque fois ils ont mené au score. Sur la finale, c'est moi qui ouvre la marque, voilà le résultat.
 
 
Coupe de la Ligue
 
Paris-SG 3-1 Lens
 
 
Coupe de France
 
Lens 4-1 Caen
Lens 3-0 Metz
Lens 4-1 Nice
Lens 4-0 Montluçon
Lens 1-2 (ap) Ajaccio
 
J'ai toujours reçu mes adversaires qui n'étaient pas très fort, mais je me fais sortir en 1/2 par Ajaccio, sale histoire.
 
Pour la saison prochaine il va falloir recruter un ailier d'appoint, un gros 6 et MC, et un bon remplaçant pour les latéraux surtout à gauche. Je vais essayer d'acheter Robinson qui n'était là qu'en prêt.


Message édité par Neversoft le 08-02-2012 à 19:17:13
n°80405
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 09-02-2012 à 10:26:19  answer
 

Ah oui la il y avait un vrai challange ;) Bravo nevr joli parcours pourvu que sa continu. Je vais essayer un autre équipe que le poiré/vie.... c'est vraiment trop dur tu gagne 1 match sur 5 tes dirigeant son content sa en deviens risible  :pt1cable:
 
Arf j'hésite Angers, Laval, Nantes, Guingamp en toute les cas sa sera dans l'ouest  :love:


Message édité par batave le 09-02-2012 à 11:51:44

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°80408
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-02-2012 à 12:25:35  answer
 

Nantes ou Guigamp ça peut-être sans doute sympa. Sinon tu es intéressé pour reprendre la Lazio en Ligue ST?

n°80504
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 10-02-2012 à 09:19:27  answer
 

C'est parti avec Laval. Ils on une belle petite équipe un objectif largement à la porté de l'effectif éviter la relégation.  
 
Match amicaux réaliser 3 victoires en trois rencontres. Dune une contre bale perdre 2-0 à la mi-temps et gagner 4-2 sa fait plaisir. Aucune recrue pour le moment. Premier tour de la coupe de la ligue victoire 2-0 sur Nimes a nimes


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°80560
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2012 à 19:58:04  answer
 

Quel est ton dispositif ?

n°80821
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-02-2012 à 14:55:35  answer
 

Après avoir joué avec Lyon et m'en être plutôt bien sorti, très bien même, je prend une autre équipe avec une autre dimension, le Real Madrid, mon but est de me retrouver à la tête d'une sélection européenne.


---------------
eh hop !!!
n°84394
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2012 à 21:35:54  answer
 

Alors ça donne quoi vos parties?

n°84554
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-03-2012 à 12:58:33  answer
 

Pour moi fin du Real, saison pas très intéressante car tu perds toujours contre le barçà.
Changement de cap avec la prise du PSG, pas trop band.. non plus.


---------------
eh hop !!!
n°84576
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:05:03  answer
 

Tu as essayé avec un club de standing moyen? C'est plutôt intéressant car tu as une progression qui n'est ni trop rapide, ni trop lente.

n°84577
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:05:43  answer
 

yaya14 a écrit :

Pour moi fin du Real, saison pas très intéressante car tu perds toujours contre le barçà.
Changement de cap avec la prise du PSG, pas trop band.. non plus.


 
Très réaliste dis donc  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°84580
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:13:52  answer
 

:lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°84973
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-03-2012 à 01:15:58  answer
 

Nouvelle partie débutée ce jour, avec la prise de fonction à la juventus Turin, par contre, çà veut dire quoi lorsqu'un club veut avoir la proprièté du joueur ?


---------------
eh hop !!!
n°84974
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-03-2012 à 09:40:54  answer
 

Le club veut récupérer 50% des droits du joueur. En fin de saison chacun fait une offre, celui qui fait la plus importante récupère le joueur, si l'offre est égale, le joueur reste dans le club où il était.

n°84987
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-03-2012 à 20:43:00  answer
 

J'ai repris j'ai bien recruté à mi-saison je vous ferai un point ;)

n°84988
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 27-03-2012 à 21:53:31  answer
 

C'est bon ça t'as Robinson dans ton equipe, pousse très prometteuse ;)

n°84990
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-03-2012 à 03:53:45  answer
 

Neversoft a écrit :

Le club veut récupérer 50% des droits du joueur. En fin de saison chacun fait une offre, celui qui fait la plus importante récupère le joueur, si l'offre est égale, le joueur reste dans le club où il était.


 
 
Ok merci pour l'info.


---------------
eh hop !!!
n°84991
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-03-2012 à 03:55:48  answer
 

Débuts poussifs, avec dès le début une rumeur de rachat du club par Olivier Bieroff, qui mettrai un autre entrîneur au cas où il rachéte le club !!!
Ouf, il ne l'a pas donc je reste.
 
Je ferai un point au mercato d'hiver.


---------------
eh hop !!!
n°84993
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-03-2012 à 09:08:10  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

C'est bon ça t'as Robinson dans ton equipe, pousse très prometteuse ;)


 
 
Je n'ai pas réussi à l'acheter, il n'a pas voulu revenir  :non:

n°85067
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-03-2012 à 10:54:51  answer
 

J'arrive bientôt au mercato d'hiver, toujours invaincus, je vous fait un topo dès que j'y suis.


---------------
eh hop !!!
n°85073
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-03-2012 à 17:40:40  answer
 

Comme convenu me voilà au mercato de janvier.
 
Après avoir navigué dans le jeu avec différentes équipes, je décide de tenter ma chance dans le championnat italien avec la juventus turin.
 
Première surprise, je ne connais quasiment aucun joueurs, mis à part Pirlo, Chillini, Buffon et Marchisio, donc pas simple de me faire une idée de mon équipe de départ.
 
Deuxième surprise, le montant pour les transferts, assez mince avec moins de 10 millions, et en plus je n'ai pas d'attaquants valables.
 
Début de la période des transferts et je commence à me chercher 2 attaquants, donc je prends Vagner Love pour 13 millions ( 1 direct + 12 sur 48 mois ) puis Salomon Rondon pour 16 millions ( 1 + 15 sur 48 ).
 
Troisième surprise, je viens pour recruter Fernandinho, et là, le jeu m'indique que je ne peux pas recruter plus de 2 joueurs étrangers dans cette période de transfert !!! le choc.
 
Tampis, je commence ma saison, avec pour les 5 premiers matchs, 2 victoires à l'extérieur, et 3 matchs nuls à domicile, avec mon attaquant Quagliarella qui ne plante pas un seul but, idem pour mes deux recrues !!
 
Quatrième et belle surprise, mon arrière gauche se blesse, ( grosso) donc je regarde en "B" pour en trouver un potable, et là sur qui je tombe ??? Amauri, Toni et Iaquinta en réserve, quel bonheur de les avoir, du moins c'est ce que je me dis aussitôt.
 
Donc me voilà maintenant à la trêve hivernal avec 17 rencontres de disputées, pour un bilan surprenant de 12 victoires et 5 nuls, donc invaincu et une première place inespérée !!!
Une attaque de 32 buts soit presque 2 par match et une défense qui tient bien la route avec seulement 11 buts d'encaissés.
 
Mon meilleur buteur est Vucinic avec 6 réalisations, suivi par Iaquinta qui en est à 5.  
 
Pour cette période de transfert, il ne me reste que 1 seul million donc je ne peux pas recruter.
 
Autres surprises, la première en tout début de saison avec la rumeur de rachat et donc mon possible remplacement, et l'autre en début de mercato, avec le possible départ de mon président !!
 
Ce n'est pas de tout repos d'être à la Juve


---------------
eh hop !!!
n°85078
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-03-2012 à 22:07:27  answer
 

Essaye de revendre Amauri, et Toni, ils sont vieux, et ont un gros salaire. Tu dois avoir pas mal de joueurs sous contrat, donc fait le ménage.

n°85081
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-03-2012 à 01:24:39  answer
 

Oui Amauri et Toni j'ai bien essayé, mais amauri est bien resté car personne n'en veux, et Toni je m'en suis séparé pour 0 euro à Marseille pour justement alléger ma masse salariale.


---------------
eh hop !!!
n°85101
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-03-2012 à 18:45:33  answer
 

Fin du championnat , je termine 3ème de série A avec en 38 rencontres, 24 victoires, 9 matchs nuls et 5 défaites !!
 
La fin de saison fut un peu compliquée avec des défaites contre la fiorentina 1-0 et surtout une très lourde lors de la dernière journée alors que j'étais à égalité avec l' Inter, je me suis incliné 4-0 !!
 
Malgré une bonne saison à mon goût, les dirigeants sont très mécontent de mon travail, alors qu'ils retrouvent une coupe d'europe après une saison blanche, c'est un peu abusé quand même.
 
Me voilà donc à la période des transferts, je vais voir ce que je peux faire, car il y a encore un consortum de rachat, donc un embargo sur les transferts !!


---------------
eh hop !!!
n°85116
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-03-2012 à 20:08:57  answer
 

Mécontents car ils veulent le titre.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125