(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Football Manager 2012

n°85116
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-03-2012 à 20:08:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Mécontents car ils veulent le titre.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-03-2012 à 20:08:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°85122
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-03-2012 à 22:18:08  answer
 

Oui peut être mais il ne faut pas oublier qu'ils reviennent de rien, et pour la deuxième saison, encore une rumeur de rachat, qui aboutie cette fois ci, mais je reste à la tête du club, avec un budget transfert de 40 millions avec pour objectif, la lutte au titre, à moi de jouer.


---------------
eh hop !!!
n°85216
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-04-2012 à 17:21:25  answer
 

yaya14 a écrit :

Oui peut être mais il ne faut pas oublier qu'ils reviennent de rien, et pour la deuxième saison, encore une rumeur de rachat, qui aboutie cette fois ci, mais je reste à la tête du club, avec un budget transfert de 40 millions avec pour objectif, la lutte au titre, à moi de jouer.


 
J'avais pris Bénatia derrière il est pas mal associé à Chiellini ;) Pour 10 millions t'as moyen de l'avoir. Un jeune qui est tout bon aussi c'est Prince Désir Gouano passe le en équipe première tu seras pas déçu et récupère Giovinco aussi ;) Sinon en attaque je sais pas trop qui te conseiller moi j'avais mis le paquet sur Giuseppe Rossi mais il se blesse trop souvent.

n°85234
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:32:06  answer
 

M'Baye Niang jeune, bon vite, progresse bien. Y'a Nangis aussi, sinon si tu veux un gros attaquant de suite tu as Hernandez de Palermo.

n°85253
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-04-2012 à 13:45:21  answer
 

Malgrè une grosse équipe, je ne m'"amuse" pas vraiment, je pense que je vais tout laisser tomber et reprendre une équipe française, mais le choix est quand même limité si tu veux exister


---------------
eh hop !!!
n°85257
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-04-2012 à 16:22:47  answer
 

Je m'amuse bien avec Lens :)

n°85467
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-04-2012 à 17:12:58  answer
 

Une fois de plus je me suis dirigé vers le PSG pour faire quelque chose de bien en championnat et sur la scène européenne


---------------
eh hop !!!
n°85938
ticochon62
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 19-04-2012 à 14:22:57  answer
 

salut a tous...
pour ma part , je coache Lyon et je reussis pas mal avec de jeunes joueurs comme Augusto allier gauche et aussi un petit prodige francais ...
Anthony laurent .....
et je viens de remporter ma deuxieme league des champions face a Marseille.....


---------------
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin.
n°86394
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-04-2012 à 12:08:34  answer
 

Nouvelle aventure avec Lille !!!
Premier match et déjà une grosse désillusion avec la lourde défaite 4-1 contre Marseille dans le trophée des champions.
Place au championnat maintenant.


---------------
eh hop !!!
n°86398
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 28-04-2012 à 21:52:08  answer
 

Moi je viens de m'acheter le jeu et je commence une partie avec montpellier si vous voulez je vous mettrez des screen de ma partie a l'inter saison :) actuellement je suis a une dizaine de match :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°86740
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:24:20  answer
 

Nouvelle saison avec le RC Lens donc, je suis resté sur une bonne note avec une progression constante pour mon club, finissant 5e la saison précédente, et pour celle qui vient de se finir je suis qualifié pour le tour de préliminaire de la Champion's League, il va falloir gagner en qualité afin de répondre présent, et passer la phase de poules..
 
Tout d'abord gros ménage pour faire de la place, tous les jeunes pas assez bon seront vendus ou libérés, histoire de gonfler au maximum mon enveloppe destinée aux transferts.  
 
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336473134-depart.png

 
 
Pas de gros départs, surtout des joueurs de secondes zones.  
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336473136-arrives.png

 
 
Je mise encore sur quelques jeunes prometteurs pour les prêter dans mes clubs affiliés (Bastia, Vannes), sinon Guilavogui c'est pour avoir un bon remplaçant au milieu, Crisetig c'était plus une opportunité, et c'est surtout pour faire face aux blessures, mais il sera surtout cantonné à la réserve. Le gros recrutement pour cet été c'est surtout Charlie Adam qui peut réellement prétendre à une place de titulaire, pouvant me rendre de bons services pour la C1. Kolo à gauche pour être titulaire, on va voir ce que ça donne généralement il est bon dans les FM, Gassama je l'ai pris pour sa polyvalence pouvant évoluer à gauche ou à droite même si c'est pour faire l'appoint.  
La venue de Grenier est avant tout pour le prêter au mercato hivernal afin de lui donner de la valeur, et le vendre en Juin prochain car il joue MO, et je ne joue pas avec un meneur de jeu dans mon dispositif  :lol:  
Sorensen vient pallier le départ de Soumaré qui m'a exaspéré avec ses performances en dent de scie alors que je l'avais acheté 4M€ de mémoire, là je prends un gars plus jeune, et plus régulier à première vu.
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336473811-compo.png

 
 
Au milieu c'est super solide, avec un Mariga qui marque pas mal de buts, Alvarez et Brahimi éliminent facilement et font des passes sympathiques, Sturridge est un bon remplaçant pour l'argentin, j'alterne pas mal entre les deux. J'ai malheureusement pas de joueurs du même niveau que Brahimi à droite, Lasimant c'est très moyen.. Ce qui est problématique pour mes milieux défensifs c'est qu'Adam est souvent fatigué, et j'ai pas la possibilité de faire super tourner si Mariga l'est également, tout comme Javi Garcia, donc il me manque un bon joueur sur le banc en plus de Guilavogui qui est prometteur mais qui peine encore à confirmer.
La charnière centrale est solide, je prends plus des buts casquettes à la suite d'erreur de concentration de Soumaré, et Dawson y va toujours aussi souvent de son petit but de la tête sur corner. Pour le moment les prestations de Kolo sont plutôt bonnes à voir sur la saison, Aurier est solide mais apporte pas trop offensivement.
 
 
 

  • Ligue 1


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336475373-08-05-201213-09-14.png

 
Au niveau du classement en Ligue 1, je reste plutôt constant, c'est très serré entre la 2e et la 7e place, Marseille est en tête avec déjà dix points d'avance, ça va être difficile de les déloger. Il va falloir être plus régulier à la maison, car en déplacement je suis 2e au classement, donc si je m'améliore à Bollaert, je pourrais peut-être truster le titre de champion.
 
 
Lens 2-0 Lille
Bordeaux 2-5 Lens
Lens 1-2 Lyon
Lens 1-4 Paris
Marseille 1-1 Lens
Lens 6-2 Saint-Etienne
 
 

  • Coupe de la Ligue


Sedan 1-0 Lens
 
 

  • Coupe de France


Dieppe 0-3 Lens
 
 
Concernant les coupes nationales je mets les équipes de jeune, je fais tourner à fond pour être performant en C1 et Ligue 1 car j'ai pas un noyau assez grand pour l'équipe première pour faire bien tourner.
 
 

  • Ligue des Champions


 
1ere étape le tour préliminaire, je tombe contre le Werder de Brême, je m'attendais à une double confrontation très serré mais visiblement j'ai sous-estimé mon équipe  :bounce:  
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336475929-Werderaller.png

 
Au retour, je gagne 2-1, en mettant logiquement une équipe bis.
J'accède donc à la phase de poule, je tombe sur un groupe très relevé mais j'arrive à m'en sortir, je ne sais pas comment, mon équipe tend à se sublimer lors des grandes rencontres, comme Chelsea cette année en fait  :D  
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336475994-c1.png

 
Lens 2-0 United
Sevilla 0-1 Lens
Stuttgart 0-2 Lens
Lens 1-0 Stuttgart
United 2-1 Lens
Lens 3-1 Seville
 
 
Grosse campagne donc, en ne perdant qu'une fois et de justesse face à United. Pour les 8e, je tombe contre Arsenal, là par contre je pense bel et bien que l'aventure s'arrêtera là, néanmoins je suis content de la performance de ma formation.
 
Là c'est le mercato hivernal, je vais voir si je peux me renforcer encore un peu. Cela dépendra de départs car je n'ai plus un rond.

n°86801
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-05-2012 à 14:24:36  answer
 

Effectivement çà a de la gueule.


---------------
eh hop !!!
n°86815
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-05-2012 à 18:30:03  answer
 

J'ai tout de même une belle équipe avec Lens, j'ai plutôt bien recruté car je progresse plutôt bien.

n°86816
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-05-2012 à 19:25:51  answer
 

Après une petite aventure d'une saison avec Montpellier je me lance dans une partie a plus long terme avec un club de série B : Livourne. Cette partie est faite pour durée et c'est donc sur cette partie que je publierai des screen a l'intersaison.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°89393
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-07-2012 à 18:12:11  answer
 

Alors ça donne quoi vos parties?

n°89462
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:20:55  answer
 

Et bien j'ai débuté une petite partie avec Chelsea, et Mata est juste énorme!


---------------
You know nothing
n°89463
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:25:48  answer
 

Tu commences avec un club trop fort dès le début, tu vas te faire chier toi aussi :lol:
Aujourd'hui je vais vous faire un résumé de la saison qui vient de s'écouler, pour Lens j'ai juste un effectif énorme ^^

n°89464
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:48:25  answer
 

Pareil je viens de recommencer une partie, avec le Rayo, mais j'ai le 2010 donc ils sont encore en D2.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89465
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-07-2012 à 11:08:04  answer
 

MisterJag a écrit :

Et bien j'ai débuté une petite partie avec Chelsea, et Mata est juste énorme!


 
Oui je sais mais c'était juste pour m'y remettre. J'ai remporté le LdC et terminé 2ème derrière City. Et je me suis fait sortir rapidement en coupes.
 
Je vais sûrement débuté une autre partie avec Leeds. Des joueurs libres à me conseiller?


---------------
You know nothing
n°89466
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-07-2012 à 11:28:27  answer
 

Je te dis ça cette après-midi ;)

n°89508
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:17:54  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Oui je sais mais c'était juste pour m'y remettre. J'ai remporté le LdC et terminé 2ème derrière City. Et je me suis fait sortir rapidement en coupes.
 
Je vais sûrement débuté une autre partie avec Leeds. Des joueurs libres à me conseiller?


 
 
Va faire un tour ici et ici
 
Essaye de te faire prêter Sanago (Auxerre) ou Niang (Caen). Le premier voudra surêment venir, le deuxième ça sera compliqué. Veratti tu pourrais peut-être l'avoir également.

n°89509
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:19:31  answer
 

Avec Leeds j'ai débuté hier soir et je ne peux obtenir que des joueurs dont le salaire est pris intégralement, et en France ils ne veulent pas. J'ai obtenu Oxlade Chamberlain, et deux jeunes défenseurs d'Everton pour rien, mais moyen. Leeds reste solide en D3 tout de même. La montée devrait être facile.


---------------
You know nothing
n°89510
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:28:48  answer
 

Ah ils sont en D3.. Chamberlain je l'ai avec Lens, je l'utilise comme joker, il fait mal toi en D3 il va te faire plaisir :D

n°89516
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:16:33  answer
 

J'ai fini cette saison (à vrai dire, même celle d'après, je ne pensais pas avoir autant de retard :lol: ), donc avant tout j'ai essayé de vendre afin de pouvoir gagner en qualité car je me suis dit que pour tenir tout le championnat, et essayer d'aller loin en Champion's League ça allait être compliqué.
 
 
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342720452-dparts.png

 
 
Avant tout je me sépare de jeunes qui ont une certaine valeur marchande, et dont l'avenir ici est bouché. Soumaré je l'avais acheté 4M€ à Boulogne donc je ne perds pas d'argent, ses erreurs de concentration m'ont coûté trop de buts donc quand j'ai vu Villareal se positionner, je n'ai pas hésité. Concernant Crisetig, il était pas assez bon à mon goût lors de ses rares apparitions, j'aurai peut-être dû attendre un peu plus, difficile à dire.
Lasimant j'ai jamais été réellement emballé, donc m'en sortir avec 3.9M€ c'est pas trop mal. Pou Grenier, je l'avais pris libre pour le revendre par la suite, donc six mois après son arrivée je le prête pour que sa valeur augmente, de plus il a un gros salaire qui sera pris en charge par les Rovers.
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342720455-arrives.png

 
Si je me sépare de sept éléments, je vise avant tout la qualité.. Coates et Hernandez qui ne jouent pas trop dans leur club sont sur la liste des transferts, je saisie donc l'occasion d'acquérir des joueurs de qualité à un coût pas trop élevé. L'espagnol pouvant alterner aisément avec Brahimi sans perdre en qualité, et Coates faisant alors office de titulaire indiscutable, formant une charnière solide avec Dawson.
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336473811-compo.png

 
Au niveau de l'équipe type, il suffit simplement de changer Sorensen par Coates, et imaginer que Brahimi/Hernandez ont le même temps de jeu. Par contre, j'ai fait une "Moratti" en recrutant Coates/Hernandez, car je n'ai pas vérifié s'ils pouvaient jouer la Champion's League, et il s'avère qu'ils n'étaient pas qualifiable car ils l'avaient déjà joué dans leurs clubs respectifs..
 
 

  • Ligue 1


 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342720989-L1.png

 
Tout au long de la saison, les Marseillais ont été devant, et je n'ai jamais été réellement en mesure de les rattraper, je ne finis que deuxième avec 86e points au compteur, je me demande ce que je dois faire pour finir en tête tout de même.. Enfin, mon objectif pré-saison était de faire mieux qu'une troisième place, je prends la deuxième donc en soit ma saison est réussie.
 
 

  • Coupe de France


Après ma victoire contre Dieppe (0-3), je m'incline au tour suivant aux pénos face à Ajaccio.. Il faut dire que les coupes nationales ne sont pas du tout ma priorité.
 
 

  • Champion's League


En 8e, j'affronte Arsenal... je suis plutôt inquiet car je sais que dans le jeu ils ont généralement une équipe de malade, avec tous les cracks qui me font systématiquement l'amour sur les côtés ou plein axe. A l'aller, je mène rapidement au score par l'intermédiaire de Niang, mais à la 60e me voilà mener 3-2 à l'Emirates, autant dire que ça sent le roussi pour la qualification. Néanmoins, ce même Niang arrive à marquer le but du 3-2, qui change tout en vu du match retour. Ce dernier, j'arrive à l'emporter par la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Sturridge. Je me dis que je passe in extremis face à un gros, et que c'est déjà une belle performance, néanmoins j'ai envie d'aller le plus loin possible après cet exploit.
 
En 1/4 le niveau monte d'un cran avec la réception du Real Madrid, je me dis que ça va être compliqué mais qu'ayant tenu la dragée haute aux gunners, je pouvais peut-être espérer une nouvelle surprise. Malheureusement à l'aller je prends l'eau complètement au Bernabeu, en m'inclinant 5-2.. Je ne me fais que guère d'illusion sur le match retour, d'ailleurs je vais une nouvelle fois m'incliner mais sur un score un peu plus serré, 1-2.
 
 
 
Ma saison fut plutôt bonne donc avec cette deuxième place, et un 1/4 de C1, mais je vois bien la différence qui me sépare encore des gros clubs européens, et je dois me renforcer afin d'être plus compétitif. Reste à bien cibler les postes..

n°89542
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:46:31  answer
 


Pour cette saison 2015/2016, je vais devoir améliorer encore un peu plus mon effectif avec de nouveaux joueurs dans mon 11, ce qui poussera les titulaires sur le banc, et ceux initialement sur le banc sur la liste des transferts, toujours afin de gagner en qualité. Du moins, ça serait l'idéal, à voir quelles cibles j'arrive à attirer dans mon filée...
 
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342788214-dparts.png

 
 
Je me concentre avant tout sur les départs afin d'augmenter mon enveloppe transfert. Tous les jours prêtés sont des jeunes que j'ai acquis récemment, à qui je donne du temps de jeu dans un autre club afin de les faire progresser, ou d'assurer un revente qui me donnera une plus-value.
Ducasse et Grenier ont été prêté durant les six derniers mois, je peux donc en dégager un bénéfice, je pense notamment à l'ancien lyonnais que j'avais signé gratuitement. Performant en 10, mais je n'ai pas de dix, en poste accompli il avait MC mais il avait du mal à être performant.  
Berardi c'était un joueur d'appoint, mais pas génial dans les grands matchs si suspension de Kolo, donc je me suis dit qu'il fallait que je recrute un ARG de qualité, afin de pousser Kolo sur le banc, et avoir donc deux bons latéraux à gauche pour être efficace quelques soient les circonstances.  
Je me sépare de Charlie Adam au bout d'une saison malgré ses bonnes prestations, et un prix plutôt abordable (2.M€) lorsque je l'ai acheté à Liverpool, mais il a trente ans, et son salaire m'ampute pas mal ma masse salariale, donc je préfère prendre un type légèrement meilleur, plus jeune, avec un salaire moins important.  
Concernant Belfodil, il ne fait que rentrer en cours de match depuis qu'il est chez moi mais il n'est pas assez décisif, et Chelsea va me proposer un joueur en prêt qui précipitera son départ, je vais y venir.
En gros, je ne m'affaiblis pas durant ce mercato :)
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342788629-arrives.png

 
 
Afin de remplacer Charlie Adam en MC, je fais venir McCarthy en provenance de Wigan, bon je le paye un peu cher mais il reste sur de bonnes saisons, et a un bon potentiel. Malheureusement, sa première saison est plutôt moyenne, pendant presque six mois il jouera titulaire puis au fur et à mesure, il sera poussé vers le banc. Cela m'ennuie au vu du prix que j'ai payé mais bon, il faut faire jouer les meilleurs, peut-être qu'il se sera adapté lors de sa deuxième saison. Lucas Biglia est une bonne recrue, de plus j'arrive à l'avoir en agent libre donc belle affaire, néanmoins avec un Brahimi qui peut jouer en MC et qui est aussi performant qu'en MOD, j'ai préféré mettre titulaire l'ancien rennais. Néanmoins l'argentin rentre à quasiment tous les matchs, et dans toutes les coupes nationales, il sera titulaire car j'ai toujours mis la B.
Chelsea et l'Internazionale me proposent respectivement Fernando Torres et Wesley Sneijder en prêt avec une prise de salaire à hauteur de 20%. Je me dis que c'est intéressant donc je valide. La venue de Torres va précipiter le départ de Belfodil, car même si l'espagnol sera le titulaire bis de Niang (énorme celui-là), il est plutôt performant quand il rentre, ou lorsqu'il débute la rencontre.
Pour la poste d'arrière gauche, j'arrive à avoir Armero pour quasiment rien (2.1M€), il sera titulaire indiscutable, et autant dire qu'il a fait une grande saison, donc à ce prix là je suis très content ^^ Chamberlain, je l'ai pris en tant que joker, et c'est vraiment le type de joueur qui va te dynamiser la dernière 1/2 heure, à provoquer, faire le décalage, donc super intéressant ce prêt, d'autant qu'il a été efficace cette saison.
Concernant Canales et Kakuta, j'ai vu ici l'opportunité d'avoir des joueurs à fort potentiel pour pas trop cher, donc je les ai acheté bien que les deux ne pourront pas disputer la Champion's League. L'espagnol et le français sont des 10, mais ayant la possibilité de jouer en MC ou encore sur un côté. Concernant Kakuta c'était plus dans l'optique de remplacer un Ricardo Alvarez qui commence à décliner sur le terrain, il est un peu moins performant, et comme Sturridge est intouchable, que Brahimi peut jouer à ce poste, la venue de Gael est plus pour anticiper un futur départ. Canales peut à mon sens, dépanner au milieu, mais j'ai peur que son faible temps de jeu ne l'aide pas vraiment à "éclore".
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342789321-Equipetype.png

 
Voici donc mon équipe type, autant dire que c'est plutôt solide, avec des joueurs percutants sur les côtés, un Niang qui peut marquer dans un peu toutes les conditions, au milieu ça récupère bien les ballons, et ça relance proprement. L'axe est très bon également, avec un Dawson qui enchaîne les buts de la tête sur CPA, alors qu'à gauche Armero fait l'essuie-glace. Aurier reste plutôt solide, mais il passe de temps en temps complètement à côté de son match, notamment lors des grosses rencontres.. C'est gênant, j'hésite à le changer mais ça reste un  des joueurs à fort potentiel dans ce FM 2012. J'avoue ne pas trop savoir quoi améliorer encore pour cette formation..
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342789497-remplaants.png

 
Ici les remplaçants, vous remarquerez l'absence de Sniejder, que j'ai renvoyé à l'Internazionale (je ne le faisais quasiment pas jouer) avec la venue de Canales et Kakuta. Mine de rien ça fait du beau monde derrière l'équipe B.
 
 
 

  • Ligue 1  


 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342789584-L1.png

 
 
Avec 86 points la saison passée, je n'avais eu qu'une deuxième place, là avec 92 je suis champion mais Marseille n'était pas loin, c'est fou dans le jeu ils font toujours des saisons de malade! Contrairement à Paris qui finit ici 4e alors qu'ils ont un gros effectif aussi. Je suis la meilleure formation à domicile avec une seule défaite, deux nuls et seize victoires, mais en déplacement c'est l'OM qui est plus performant avec quatorze victoires (13), trois nuls (3), et deux défaites (3). Je suis content d'être vraiment bon à domicile, car je voulais faire de Bollaert une forteresse, puis si on veut être champion, il faut prendre le maximum de points à la maison.
 
 
Les matchs fassent aux grosses formations :
OM 1-2 Lens
Lens 2-1 OM
Lens 0-0 Lille
Lille 1-2 Lens
PSG 0-3 Lens
Lens 3-0 PSG
Lyon 1-1 Lens
Lens 2-3 Lyon
 
Plus grosse victoire : Lens 6-0 Sochaux
Plus grosse défaite : Montpellier 4-1 Lens
 
J'ai donc bien négocié les grosses affichent, tout en enchaînant les victoires fassent aux formations moins huppées, le +6 vs Marseille fait du bien dans la course au titre.
 
 

  • Coupe Nationale


Comme toujours, je prends ces coupes par dessus la jambe, en envoyant systématiquement l'équipe bis afin de faire jouer les players moins en vu. En CDL, je tomberai à Valenciennes en 1/4 (2-1) après une victoire lors du premier tour face à Sedan (3-2). En CDF, j'atteints le dernier carré mais je prends une rouste face à Monaco (3-0). Mon parcours était plutôt facile avec des formations de L2, ou L1 bas de tableau, il y a eu juste Paris-SG (1-4).  
 
 

  • Champion's League


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342790710-c1.png

 
 
Au premier abord après le tirage, je me suis dit que cela allait être bien compliqué de passer ce tour avec le Real Madrid qui l'an dernier en 1/4 m'avait mis 7-3 sur les deux matchs, et les Spurs qui ont toujours une sacrée équipe. Au final, j'arrive à finir premier du groupe, en ne perdant aucun match! Les deux matchs contre les merengues furent difficile mais j'ai réussi à en sortir avec deux nuls :)  
 
Lens 1-0 Spurs
Sparta 0-5 Lens
Real Madrid 1-1 Lens
Lens 0-0 Real Madrid
Spurs 2-4 Lens
Lens 1-1 Sparta
 
 
Après une grosse phase de poule, j'ai hâte d'en découdre lors des tours à élimination directe, me disant que si j'ai pu tenir la dragée haute au Real Madrid, je pourrais éventuellement aller plus loin que les 1/4...
Je tombe en 8e contre le FC Porto, je reste tout de même prudent car c'est une formation à fort potentiel tout comme l'été les Spurs, cela se ressent dès la première rencontre, je m'impose dans la douleur à Bollaert 2-1, ils ont marqué un but à l'extérieur, je sais que ça va être compliqué au Dragao. Néanmoins, au match retour grâce à un super Niang, je m'impose 3-0, y'a pas eu grand chose à dire, peut-être un signe d'une progression de mon groupe?
En 1/4, je tombe contre la Juventus, je check un peu leur effectif, et c'est plutôt vieillissant je me dis qu'il y a peut-être un coup à jouer. Je m'impose 4-1 à Turin, avec un match bien lancé par Bonucci qui marque contre son  camp à la 2e ^^ Au retour, je m'inclinerais à Lens 2-1. Pas réellement inquiété par les bianconeri, mais l'équipe était pas énorme à mon sens.
J'accède au dernier carré de la compétition, je n'ai jamais été aussi loin pour moi c'est du bonus. Je rencontre Manchester United, et là je sais que je vais prendre cher, c'est une équipe difficile à jouer, avec des joueurs sur les côtés qui vont me faire mal. Je perds 2-1 à la maison, je m'attends à une correction à Old Trafford malheureusment.. et bien non j'arrive à faire le même score dans le théâtre des rêves, pour finalement m'imposer aux tirs aux buts! Me voici donc en finale, je commence à croire à l'impossible, une victoire en C1.
Je tombe contre Chelsea qui a notamment Falcao et Hulk devant, je me dis qu'après tout avec mon onze type j'arrive à aller aussi loin, donc je ne change rien, et j'attends de voir ce qu'il va se passer. Au bout de quatre minutes, je mène déjà 2-0, grâce à McCarthy, oui le fantôme là que je faisais plus jouer d'une frappe de 30m, alors que Niang doublera la mise deux minutes plus tard. Hulk va réduire le score à la 30e, je commence à m'inquiéter, car généralement l'équipe la plus forte égalise, puis vous passe devant. Il n'en sera rien, Sturridge en tant qu'ancien blues ira les crucifier à la 88e, me libérant d'un poids, et pouvant réaliser l'impossible, gagner une Champion's League et la Ligue 1 la même saison :)  
 
 
 

  • Niang


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791782-20-07-201215-41-29.png
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791811-Niang.png

 
 

  • Brahimi


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791844-20-07-201215-42-07.png
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791851-Brahimi.png

 
 

  • Sturridge


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791870-20-07-201215-41-48.png
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791906-Sturridge.png

 
 

  • Dawson


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791912-20-07-201215-42-45.png
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342791942-20-07-201215-40-36.png

n°89553
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 17:17:59  answer
 

Tu prends quand même beaucoup de buts en championnat, ça vient de quel joueur?  
 
Et sinon j'ai pas compris, tu as prêté Juan Iturbe à Nantes, et tu achètes Juan Iturbe à Porto, tu fais collection?
 
En ce qui me concerne avec Leeds, ils étaient trop forts, j'ai pris Sheffield, une division en dessous et c'est la crise. Aucun fond, et un joueur qui prend le tiers de la masse salariale mais personne n'en veut. La saison va être très longue. Je suis très largement au dessus de ma limite salariale, et dès qu'un joueur est visé par une équipe je le vend. A ce niveau là, tous les joueurs se valent et je me dis que j'ai le même niveau derrière. Je vous tiens au courant mais je sais pas si je vais tenir longtemps.


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125