(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Football Manager 2012

n°89553
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 17:17:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu prends quand même beaucoup de buts en championnat, ça vient de quel joueur?  
 
Et sinon j'ai pas compris, tu as prêté Juan Iturbe à Nantes, et tu achètes Juan Iturbe à Porto, tu fais collection?
 
En ce qui me concerne avec Leeds, ils étaient trop forts, j'ai pris Sheffield, une division en dessous et c'est la crise. Aucun fond, et un joueur qui prend le tiers de la masse salariale mais personne n'en veut. La saison va être très longue. Je suis très largement au dessus de ma limite salariale, et dès qu'un joueur est visé par une équipe je le vend. A ce niveau là, tous les joueurs se valent et je me dis que j'ai le même niveau derrière. Je vous tiens au courant mais je sais pas si je vais tenir longtemps.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-07-2012 à 17:17:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89554
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 17:26:55  answer
 

Pas de joueur en particulier, en fait j'ai quasiment pas le ballon dans la plupart de mes matchs, mais ma tactique c'est de me projeter très vite vers l'avant, et être super efficace devant. Donc ouais je prends des buts mais j'en marque beaucoup, donc ça fait toujours un but de plus que l'adversaire ^^
J'avais même pas fait attention sur le nombre de BC à vrai dire, mais c'est vrai qu'en comparant avec OM et OL c'est énorme.
 
C'est le même joueur, je l'ai prêté dans la foulée de son arrivée à Nantes. Par contre, je l'ai acheté y'a genre 1 an et demi mais il n'arrive que maintenant, j'avoue que je l'avais un peu oublié, puis je l'ai surpayé 5M€..
 
 
 
Cela m'a l'air dur avec Sheffield ^^ par contre comme je viens de faire le doublé L1 + C1, et que mon équipe est vraiment pas mal, je ne sais pas si je vais rester à Lens du coup.. Je vais tenter un autre challenger en fonction des offres que l'on va me proposer, à voir. Prendre une sélection nationale en même temps pourrait être sympathique, mais jusqu'à présent je me suis pris que des refus (enfin c'était avant les deux titres).
 
 
Edit : Chelsea me propose de les rejoindre..


Message édité par Neversoft le 20-07-2012 à 17:39:54
n°89557
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:29:46  answer
 

Je me demande si être sélectionneur de la Belgique c'est pas un super poste. Sur le papier y'a quand même des costauds.


---------------
You know nothing
n°89559
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:40:52  answer
 

Là c'est l'Euro 2016, donc il va y avoir des postes à pourvoir pour les sélections mais je n'ai pas envie de faire simplement sélectionneur, c'est chiant ^^

n°89560
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:44:30  answer
 

C'est vrai que c'est un peu bâtard car tu fous vraiment rien.


---------------
You know nothing
n°89561
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:45:44  answer
 

Il est bien le jeu ? moi je l'ai sur PSP et en 2 saisons je suis double champion d'Espagne et vainqueur de la C1 avec l'Atlético Madrid, c'est trop facile et je vous raconte pas le carnage en 22 saisons avec Man City ^^


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°89573
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 21:09:49  answer
 

Bien entendu qu'il est bien le jeu :) Ba disons qu'avec l'Atletico tu as déjà une grosse équipe dès le départ, et pour recruter aussi donc c'est un peu trop facile. Je préfère prendre des clubs moyens plus, pour avoir une certain marge de progression. Avec Lens j'ai fait L2, 5e, 2e, 1er et C1 :)

n°89574
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 20-07-2012 à 22:20:36  answer
 

en fait si tu prends une équipe de cfa,tu galères et si tu prends une équipe "costaud",c'est facile,c'est çà ???
 
Quels conseils donnerais tu ,neversoft, si on prends une équipe de cfa ?


Message édité par daoubaou le 20-07-2012 à 22:21:17
n°89576
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-07-2012 à 22:31:47  answer
 

Garde ton calme :) Car tu vas vite péter des câbles. Mais quand ton équipe de CFA arrivera dans l'élite tu seras heureux. Plus heureux qui si tu commences avec une grosse équipe et que tu remportes le championnat.


---------------
You know nothing
n°89577
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 20-07-2012 à 22:33:34  answer
 

J'hésite à le prendre ce jeu car j'ai peur de me faire "chier"

n°89581
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-07-2012 à 07:12:24  answer
 

Prends le sans hésiter. Le vrai risque n'est pas de te faire chier mais d'abandonner toute vie sociale pour aller chercher une qualification en League Europa avec le Puy en Velay.  
 
Bon vos discussions m'ont contraint à lancer une nouvelle saison (je n'ai que le FM2011, je les achète tous les deux ans). Le vrai problème avec ce jeu, c'est qu'au final moi je n'aime pas gagner. Dès que j'ai remporté la Ligue des Champions avec le Hertha Berlin (dans le 2011, une équipe super intéressante, énorme endettement, une grosse équipe pour de la D2, donc montée facile mais recrutement encadré pendant des années, une Bundesliga avec un Bayern qui dispose d'un budget cheaté, et des joueurs allemands crées par la base de donnée ultra bons...)
 
Bon là je viens de me lancer dans une partie avec Nottingham Forest. Là le challenge c'est d'en faire le meilleur anglais, c'est pas gagné. Je commence ma partie sans m'accorder de budget transfert pour la première saison, et je me masque les caractéristiques des joueurs.  
 
Je vous remercie, malgré la tonne de boulot que j'ai sur les bras, je vais réduire mes nuits et être obnibulé par cet ailier de Burnley qui a mis à mal ma défense...

n°89600
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2012 à 16:38:41  answer
 

Avec grand plaisir gajs :)
 
Pour répondre à daoubou, j'ai pas de conseils particuliers à donner, faut voir sur le long terme si tu prends un club de CFA. Au début ça va être sympa, après si tu galères vraiment tu en auras peut-être marre mais faut persévérer comme ça quand tu montes les échelons petit à petit t'es bien content :)
Bon j'ai jamais pris aussi bas car j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps mais ça peut être intéressant. Dès que tu commences à avoir un peu d'argent n'hésite pas à prendre des joueurs gratuits, et les revendre si tu les fais pas forcément jouer pour te faire de l'argent, et gonfler ton enveloppe de transfert.

n°89621
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-07-2012 à 23:23:52  answer
 

Comme annoncé j'ai attaqué une partie avec Nottingham Forest sur le FM11. Après 21 journée le championnat est plus que serré (voir le screen). J'essaierai de faire un bilan après le mercato d'hivers. Pour le moment je me suis délesté de tous les joueurs qui intéressaient des clubs. Dans la mesure où je considère qu'ils sont bien trop mauvais pour rester en premiere league je les vends dès maintenant que j'ai besoin de deniers.  
J'ai obtenu les prêts de Kakuta, Pacheco, Guðmundsson, Verratti que je devrait pouvoir acheter pour 1,6 million grâce à l'option d'achat que j'ai mis dans son prêt, j'ai pu faire signer Kadlec qui viendra en janvier pour 3 millions (reste à les trouver).
 
Je joue en 4 2-3-1 que j'adapte assez rapidement en 4 3-2-1.
 
Je suis donc en tête pour le moment mais d'un cheveu.  
 
http://img228.imageshack.us/img228/8274/capturedcran20120722231.png
 
Uploaded with ImageShack.us

n°89623
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-07-2012 à 00:25:24  answer
 

La fin d'année s'accompagne de deux nouvelles pour la gestion de mon club. La première c'est le retour de Ryan Bertrand à Chelsea (je n'avais pas fait attention qu'il n'était prêté que 6 mois). C'est dramatique parce qu'il excellait sur le côté gauche en tant que défenseur. Il va me falloir trouver un latéral de substitution. Il ne veut pas signer un contrat chez moi, dommage.  
L'autre nouvelle est bien meilleure. En raison de mes résultats à mi-parcours la direction du club se propose d'augmenter mon budget.  
 
http://img256.imageshack.us/img256/1772/capturedcran20120723002.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Je devrais donc pouvoir valider le transfert de Kadlec, celui de Verratti et recruter un latéral gauche pour remplacer Bertrand.


Message édité par gajs le 23-07-2012 à 00:38:18
n°89624
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-07-2012 à 00:27:36  answer
 

"Sagna a été nommé Défenseur de l'année":  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°89629
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-07-2012 à 12:58:39  answer
 

Veratti à la passe, et Kadlec devant, ça va tu devrais t'en sortir ce sont deux bons joueurs ;)

n°89634
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-07-2012 à 16:25:55  answer
 

Je viens de démarrer une nouvelle saison avec le FC Nantes et c'est incroyable la série de blessures que je me prends! Des idées sur les raisons d'une telle hécatombe? Mes kinés sont corrects pour la L2, les entraînements sont normaux (pas surchargés, mais suffisants pour rester en forme). Je crois simplement que je suis poissard.


---------------
You know nothing
n°89637
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-07-2012 à 17:43:06  answer
 

Jsuis à la mi-saison pour ma part avec le Rayo :)
Mes dirigeants m'avaient fixé l'objectif de figurer en première partie du classement en fin de saison, et bonne surprise, je suis en tête ! Donc comme gajs j'ai pu modifer les attentes de début de saison, le budget transfert reste à zéro mais j'ai pu augmenter la masse salariale un peu, c'est toujours ça.
J'ai vendu mon meilleur joueur, il me fallait des liquidités pour recruter, j'ai pu en tirer 2.5M et suis allée me chercher des ptits espoirs croates, piochés dans l'équipe des moins de 19 ans et qui ont déjà les mêmes caractéristiques que mes joueurs.
Seul problème : ils sont comptés comme étrangers !!! Est-ce que ca vous est déjà arrivé ?.. J'ai fini par me dire que sont surement comptés comme "étrangers" tous ceux qui ne sont pas espagnols quand les clubs évoluent à des divisions inférieures (jsuis en ligue 2)...
 
Vu mes résultats à la mi-saison du coup j'ai revu mes ambitions à la hausse et j'espère monter en Liga.
 
Mon problème le plus important, c'est qu'en fin de saison j'ai plein de contrats qui se terminent, mais de joueurs qui sont bien pour la Liga adelante mais n'ont pas le niveau pour jouer en Liga donc je ne compte pas les prolonger et du coup ils vont partir gratuitement, donc je vais devoir recruter...Mais je n'ai aucun budget transfert, mes meilleurs joueurs sont des prêts, et les autres je ne pourrai pas les vendre très chers... J'espère donc avoir quelques retombées financières avec la montée et les droits TV et pouvoir renégocier mon budget d'ici la fin de saison sinon le maintien risquera d'être compliqué...
 
@Jag : j'ai le même problème que toi, en début de saison j'ai toujours une avalanche de blessures, pourtant dès le début du championnat je redescends la charge des entrainements, je peux pas t'aider :/


Message édité par Alissia13 le 23-07-2012 à 17:44:24

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89639
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-07-2012 à 18:02:41  answer
 

Il me semble de mémoire qu'il y avait un bug dans FM 11 par rapport à des blessures trop récurrente, et qu'un patch permettait de corriger cela.
 
Sinon les raisons possibles sont le programme d'entraînement, kiné merdique ou des joueurs assujettis à ce genre de soucis.

n°90942
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 05-09-2012 à 13:30:39  answer
 

Je viens de commencer une saison avec evian Thonon Gaillard  objectif le maintien. Budget transfert 0€ sa commence bien affaire à suivre^^


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°91024
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 08-09-2012 à 10:51:21  answer
 

j'en suis à ma 2ème saison avec rennes mais j'ai du mal à recruter alors que j'ai plus de 24 millions pour les transferts.
Comment faire pour augmenter la masse salariale ???

n°91026
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 08-09-2012 à 11:53:21  answer
 

Il faut vendre les gros salaires ;) Pour ma part première recrue avec Evian Mazerrati gratuit ;)
 
Pas trop le temps d'y jouer en ce moment :(


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°91316
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 14-09-2012 à 14:44:35  answer
 

Moi je suis en 2016 avec lens avec une très jolie équipe (Merci les investisseurs :D )

n°91319
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 17:08:50  answer
 

Faut que je poste ma story, avec Lens je suis trop fort et comme toi j'ai une équipe de fou :)

n°91333
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:40:56  answer
 

Je ferais quelques captures d'ici les prochains jours pour te montrer Never c'est du lourd mais Marseille également a une très grosse équipe donc en je dois me battre avec eux jusqu'à la fin

n°91338
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:05:31  answer
 

Pareil tous les ans je joue le titre avec Marseille.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125