| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bonjour. Selon-vous que vous faire chaque club francais en coupe d'Europe ? Qui sera éliminé en poule ? Qui passera les poules ? Qui terminera 3 eme de la phase de poule de LDC ? Merci de vos réponses |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Groupe de Lille:
1 Inter milan 16pts
2 CSKA 10pts
3 Lille 9pts
4 Trabzonspor 0pts |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Groupe de Lyon:
1 Real Madrid 15pts
2 Lyon 11pts
3 Ajax 7pts
4 Dinamo Zagreb 0pts |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Groupe de l'OM:
1 Dortmund 14pts
2 Marseille 11pts
3 Arsenal 8pts
4 Olimpiakos 0pts |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Marseille et Lyon en 8eme et je pense qu'une des 2 peu passer jusqu'aux quarts.. A voir |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Quand on voit l'ambition de certains clubs Français...
Comment expliquer que Sochaux aille faire un 0-0 chez les Mettalo et se prennent 4-0 au retour ...
La LDC peut être différente, mais la Ligue Europa ne semble pas être une priorité des clubs Français en règle général. Quel intérêt alors de se battre pendant 38 journées pour viser l'Europe et ensuite faire pâle figure de ces compétitions. |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | C'est vrai il vaut mieu participer une fois et la gagner ou aller loin, plutot que d'y participer tout le temps mais de ne jamais rien obtenir.. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Ca c'est le francais. Tjs cet etait d'esprit, c'est malheureux.
Je vois lille passer moi, pas marseille |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
Groupe de l'OM:
1 Dortmund 14pts
2 Marseille 11pts
3 Arsenal 8pts
4 Olimpiakos 0pts
|
Ca serait une grosse surprise quand même Arsenal 3 ème. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Ils ont perdus trop de joueurs et tant qu'ils n'en racheteront pas des sérieux je ne les verrait pas passer.. Dortmund est plus fort et ils gagneront pas a l'OM |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
Ils ont perdus trop de joueurs et tant qu'ils n'en racheteront pas des sérieux je ne les verrait pas passer.. Dortmund est plus fort et ils gagneront pas a l'OM
|
Oui je suis d'accord pour Dotmund, qui est le meilleur club du groupe.
Mais perso, je ne vois pas l'OM passer. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Groupe de Lille:
1 Inter milan 16pts
2 CSKA 10pts
3 Lille 9pts
4 Trabzonspor 0pts
|
CSKA mieux que Lille ?? Je suis sceptique ---------------
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
+1 Je serai même pas surpris si Lille finissait premier du groupe ---------------

|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Quand même !! L'inter hein  ---------------
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Lille ne gagnera pas au CSKA et encore moins a L'INTER.. Trabzonspor ok a l'aller et au retour.. Et ils gagneront a domicile face au CSKA.. 9points. CSKA-Inter 2-2 |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes |
Après le match de cette aprem tu pense toujours sue ce serait une surprise?? |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | launix56 a écrit :
Quand on voit l'ambition de certains clubs Français...
Comment expliquer que Sochaux aille faire un 0-0 chez les Mettalo et se prennent 4-0 au retour ...
La LDC peut être différente, mais la Ligue Europa ne semble pas être une priorité des clubs Français en règle général. Quel intérêt alors de se battre pendant 38 journées pour viser l'Europe et ensuite faire pâle figure de ces compétitions.
|
Sochaux a joué a fond cette compétition, les joueurs le voulaient mais cette équipe ce n'est pas n'importe qui, sur le papier c'était meilleur que Sochaux et c'est vrai que le but pris rapidement (but a l'extérieur) a donner un gros coup sur la tête des lionceaux qui devaient alors en marquer 2 pour se qualifier... Message édité par kratos62 le 29-08-2011 à 20:42:59 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Le FC Sochaux avait beaucoup de pression lors de ce match, ils ont fait beaucoup d'erreur. ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
| |