| Nhl_Prono Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 52 votes | Je pars ce soir 18:25 heure qc pour la france, j'arriver 6:55 am heure francaise pour un séjour d'environ 1 mois. je vais habiter en alsace ---------------
FUCKKKK LES HABS !!!!!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue aussi en France !!!! ---------------
Quand on veut on peut !
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | bienvenue en allemagne ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Tu viens faire quoi? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Attention à Brice, il t'attend à la douane... ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Il va faire un détour à Berlin Bienvenu NHL hum judicieux le choix de la région ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Bien dit  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |