(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

tirage au sort coupe de france

n°55303
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:22:53  answer
 

:)  salut me voici de retour aprés une bonne absence,
Et pour ce faire je lance la polémique.... déjà tant de fois constatée mais jamais relevée par la presse bien trop frileuse.
Pour qui roulent les petites boules du tirage au sort de cette coupe de france ?
Pourquoi la main innocente ne porte t-elle pas de gants ?
il y a les boules chaudes, les boules neutres, les boules froides.... vous ne le saviez-pas ?
 
Un ami bien placé me l' avait dit il y a une semaine.
Lorient contre Lille  
Nice contre une ligue 2 ( mais à l' extérieur )
et paris à domicile contre une ligue 2 ( non définie )
 
Puis pour la suite.... tout est prévu...déjà écrit
le vainqueur lorient/lille contre le supposé gagnant Nice ( Affiche de la demi )
Et paris toujours... à domicile contre le vainqueur de l' autre match.
 
vous avez jamais remarqué, reprenez les tirages au sort des années précédentes ( coupe de france+ coupe de la ligue ) c' est pas toujours systématique ( il faut bien donné l' illusion ) mais le nombre de rencontres opposéés soit au petit poucet, soit à l' un des trois plus petits ( alors même qu' il peut rester plein d' équipes en compétition ) relève plus de la chance insolente que du pure hasard.... et un niveau de coincidences tant de fois répété se rapproche plus encore de la bonne.... bouffonade qu' on tente de nous faire avaler...
Pour ceux qui ne l' aurait pas compris, j' affirme que paris est trés souvent "protégé" lors des tirages de coupe.
Une coupe avec laquelle ils peuvent affronter un cador et se faire éliminer ( ou se qualifier )
Et l' autre coupe qui devient, dés lors ( s' ils se font sortir de la premiére ) comme une chasse gardée. Ainsi, ils sont assurés d' aller loin dans une des deux compétitions.
je vous le dit... il suffit de reprendre les tirages de ces derniéres années.
 
Y a ceux qui se taisent et ceux qui s' indignent.
Malheureusement ceux qui ont le pouvoir et le devoir de s' indigner ne le font pas.
Je sais, certains ne seront pas d' accord. Mais quand on m' annonce, une semaine à l' avance, le tirage à venir et que celui-ci tombe juste... je suis en droit de me poser les questions. :pt1cable:


Message édité par Mizapar le 06-02-2011 à 19:29:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2011 à 19:22:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55304
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:33:38  answer
 

Moi j'ai toujours été intrigué par les tirages pour le PSG .. :/  

n°55305
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:37:09  answer
 

mika6908 a écrit :

Moi j'ai toujours été intrigué par les tirages pour le PSG .. :/  


 
.. et les mauvais tirages pour Lyon aussi, qui se déplace à chaque fois chez un club de L1 ... :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55308
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:48:01  answer
 

Oui tout à fait d'accord le PSG tombe toujours face à des petits depuis plusieurs années donc à ce point la il n'y a pas que de la chance.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°55309
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:56:37  answer
 

Enfin bref c'est une polémique qui est lancer mais je suit tout à fais d'accord avec toi Mizapar plus que douteux....mais bon surtout que ton ami t'annonce les futures tirages au sort trop fort il devrais te donné les résultats des matchs également tu serais riche :D  :D .Moi ce qui ma fais réagir ce soir c'est la rencontre entre Newcastle et Arsenal 0-4 à la mi temps tu te dis match plié match terminé et bien au contraire... :(  :( 4-4 à la fin du match abusé sérieusement.Le joueur qui est au centre de cette rencontre Rosicky qui à commis plusieurs fautes qui on amené les buts donc affaire à suivre.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°55310
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:57:38  answer
 

Pour le PSG je pense que tout le monde est d'accord, j'aime bien ta T
théorie Mizapar, on verra si tu as raison au prochaon tour.

n°55315
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:53:48  answer
 

ouai bof, je suis pas convaincu... la chance et puis c'est tout !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°55322
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 07-02-2011 à 10:04:34  answer
 

Pas du tout convaincu, et puis quand on voit Brest et Sochaux se faire sortir + l'OM contre Carquefou l'an dernier (Evian cette année lol).
 
Tous les ans, il y a d'énormes surprises et la force du PSG, c'est de gagner ces matchs et puis c'est tout!

Message cité 1 fois
Message édité par lebludo le 07-02-2011 à 10:08:17

---------------
One bet, one night.
n°55344
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-02-2011 à 17:24:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
.. et les mauvais tirages pour Lyon aussi, qui se déplace à chaque fois chez un club de L1 ... :/


Oui y'a un complot contre Jean Michel Aulas et l'OL :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55346
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-02-2011 à 17:27:10  answer
 

lebludo a écrit :

Pas du tout convaincu, et puis quand on voit Brest et Sochaux se faire sortir + l'OM contre Carquefou l'an dernier (Evian cette année lol).
 
Tous les ans, il y a d'énormes surprises et la force du PSG, c'est de gagner ces matchs et puis c'est tout!


Exactement, c'est comme dire que le PSG gagne la Coupe de France l'an passé grace à son tirage, mais la force de cette équipe en Coupe, c'est de ne pas se laisser pieger par ce genre d'équipes, à part quelques exeption bien sur ( Rodez il me semble ), et la  magie de cette Coupe c'est quoi ? c'est qu'une CFA elimine une Ligue 1, regardez Chambery, ils sortent 3 ligue 1 , pourtant Sochaux aussi a tiré de petites equipes , Jarville, Paris FC, Chambery.. Alors quoi, Sochaux est avantagé ?

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 07-02-2011 à 17:28:54

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55381
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-02-2011 à 21:36:16  answer
 

raymonade1 a écrit :


Exactement, c'est comme dire que le PSG gagne la Coupe de France l'an passé grace à son tirage, mais la force de cette équipe en Coupe, c'est de ne pas se laisser pieger par ce genre d'équipes, à part quelques exeption bien sur ( Rodez il me semble ), et la  magie de cette Coupe c'est quoi ? c'est qu'une CFA elimine une Ligue 1, regardez Chambery, ils sortent 3 ligue 1 , pourtant Sochaux aussi a tiré de petites equipes , Jarville, Paris FC, Chambery.. Alors quoi, Sochaux est avantagé ?


Ba oui il doit y avoir un suporterre de Sochaux a la ligue :D

n°55421
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-02-2011 à 13:04:36  answer
 

raymonade1 a écrit :


Oui y'a un complot contre Jean Michel Aulas et l'OL :lol:


 
 :lol:  :lol:  
en tout cas je vous rejoins (presque) tous, c'est incroyable TOUS les ans le tirage du PSG...dès qu'il y a un petit il est systematiquement pour eux.
Certes il y a des surprises de temps en temps, des L1 qui se font sortir pas des equipes inferieures, mais ca reste rare (la preuve on sort quelques exemples dont on se souvient, s'il y en avait tant que ca on ne s'en souviendrait pas).  
Par contre faudra me citer la derniere fois que le PSG a joué une L1 en Coupe de France... J'ai toujours cru a la chance j'aime pas crier au complot, mais faut avouer que c'est curieux !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55422
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-02-2011 à 14:10:30  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
en tout cas je vous rejoins (presque) tous, c'est incroyable TOUS les ans le tirage du PSG...dès qu'il y a un petit il est systematiquement pour eux.
Certes il y a des surprises de temps en temps, des L1 qui se font sortir pas des equipes inferieures, mais ca reste rare (la preuve on sort quelques exemples dont on se souvient, s'il y en avait tant que ca on ne s'en souviendrait pas).  
Par contre faudra me citer la derniere fois que le PSG a joué une L1 en Coupe de France... J'ai toujours cru a la chance j'aime pas crier au complot, mais faut avouer que c'est curieux !!


 
Et PSG Lens (5-1), c'était quoi???
 
Il reste plus que 4 clubs de L1 en quarts, la L1 a beaucoup de mal en CdF.

Message cité 1 fois
Message édité par lebludo le 08-02-2011 à 14:14:43

---------------
One bet, one night.
n°55465
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-02-2011 à 23:31:46  answer
 

Arfffff quand même il ne faut pas voir le mal partout^^ je pense bel et bien au hasard total lors des tirages au sort


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°55498
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:27:52  answer
 

lebludo a écrit :


 
Il reste plus que 4 clubs de L1 en quarts, la L1 a beaucoup de mal en CdF.


 
et comme par hasard ils ne jouent pas le PSG... Plutot que de débattre sur des "impressions" j'ai recherché les chiffres.
 
J'ai regardé, le PSG a joué 4 clubs de Ligue 1 sur les 21 derniers matches de coupe de france.
 
A titre de comparaison:
- l'OM c'est 11 clubs de L1 joués en 17 matches de Coupe de France.
- l'OL, c'est 10 clubs de L1 joués en 18 matches de CDF  
- Monaco c'est 10 clubs de L1 sur 14
- Sochaux c'est  8 clubs de L1 sur 17
- Rennes c'est 7 clubs de L1 sur 20
..et je les ai presque tous faits comme ca.
Bordeaux est le club de L1 qui a la stat la plus proche de celle du PSG, avec 5 L1 joués en 17 matches.
 
Quand le PSG joue 4 clubs de L1, l'OM ou Lyon en jouent quasiment le triple, en moins de matches (et que dire de Monaco !!).  
 
Il y a un moment où la "chance" devient trop systématique et trop visible, et j'ai tendance à penser comme Mizapar qu'il s'agit là d'autre chose que du pur hasard...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55499
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:30:24  answer
 

Merci pour la recherche, stat intéressante :)
 
Je ne pensais pas que la différence était si énorme.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°55500
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:33:22  answer
 

Merci Alissia tes states sont très instructive et tout a fait étrange que le PSG joue aussi peut de club de ligue 1.

n°55501
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:36:53  answer
 

A souligner que l'année dernière le PSG avait jouer un club de ligue 1 mais que comme par hazard le matche avait été jouer a huisclos.

n°55507
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:51:41  answer
 

C'est vrai c'est étrange... arf, c'est pas possible que la chance soit derrière tout sa, c'est vrai. Doit y avoir un complot derrière tout sa pour que le PSG remporte la Coupe chaque année, je ne vois pas d'autres explications.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55508
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:57:57  answer
 

adrien13 a écrit :

A souligner que l'année dernière le PSG avait jouer un club de ligue 1 mais que comme par hazard le matche avait été jouer a huisclos.


Bah oui, on va quand meme pas faire jouer le PSG contre une Ligue 1, et en + à l'exterieur ! Donc on enleve le chaud public auxerrois, pour avantager le PSG. C'est d'ailleurs pour sa qu'ils se sont qualifiés, sinon ils ne seraient pas passés.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55509
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:06:28  answer
 

J'arrive pas a savoir si c'est de l'irronie ou si tu te fou de notre gu---.  
Dans les deux cas je ne t'en veux pas du tout, tu es Parisien donc il est logique que tu défende ton équipe, moi je ne sait pas vraiement quoi penser, je trouve ça vraiement bizzard le tirage de Paris mais encore plus étrange que la ligue favorise une équipe.

n°55510
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:09:22  answer
 

adrien13 a écrit :

J'arrive pas a savoir si c'est de l'irronie ou si tu te fou de notre gu---.


 
Il a l'air de faire un peu les deux :D  
 
Mais raymonade, même si à 99% les tirages ne sont pas truqués, il faut avouer que la chance de Paris est insolente dernièrement.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°55511
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:13:22  answer
 

Non ce qui m'énerve par dessus tout c'est les gens qui voient le mal partout. La chance de Paris est insolente oui, ils ont de la chance c'est tout. Premier tour ils tirent Lens, qui je crois est une équipe de Ligue 1, et pourtant personne ne parle de tirage truqué, au final, une victoire facile 5-1.  Imaginons qu'il y est Lille-PSG au prochain tour, vous diriez quoi, que c'est fait exprès pour pas qu'il y est des doutes sur le tirage ? ... Faut arreter de voir le mal partout, Paris a de la chance au tirage c'est tout, peut etre que l'année prochaine ils en auront moins et que ce sera un autre club qui aura cette " chance ". Et encore est ce vraiment de la chance je ne sais pas, Rennes en a eu pas mal cette année et au final, ils se font eliminés, Sochaux pareil, Brest pareil..  donc moi je suis pas comme sa, je ne vois pas le mal partout, Paris a de la moule au tirage, comme Bordeaux, mais Paris en profite + c'est tout.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55512
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:26:31  answer
 

Enfin bon, chacun est libre de sa pensée, vous avez le droit de croire que le tirage est truqué pour favoriser le PSG, mais moi j'aime pas voir le mal partout.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55513
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:47:34  answer
 

Je ne voit pas le mal partout, je me pose des question, et je suis simplement étonner par la chance du PSG. Le truc qu'il faudrait faire est une enquette mais malheureusement c'est impossble, mais bon on ne saura jamais, ou pas!!

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125