''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 31 votes
Posté le 11-05-2011 à 17:06:58
W T F !!!
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
SportyTrader
Posté le 11-05-2011 à 17:06:58
Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
Des freebets à gagner chaque mois !
Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 11-05-2011 à 17:39:40
---------------
Olga
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-05-2011 à 20:04:18
C'est trop c** mort de rire
---------------
Ch'duss
mika6908
"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportif
Je vais faire le bernard pivot tout comme d'autre ... se et non ce , comme suce quoi
Ne t'inquiéte pas riquelme , ce n'est pas pour chambrer
Whaaooouuuuuu c'est vrai que la niveau faute j'ai déconner je sais que j'en fais beaucoup mais la quand même Tkt je sais, tu peut même chambrer si tu veut (a marseille on sait accepter la critique ............................. FAKE !! )
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.