| yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Reprise du message précédent : qui sera 2ième et 3ième??????????? |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | lille me parait pas mal placé après ................ |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Lyon a un match en moins.............. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | c'est sur.Ils reviennent bien en plus. |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | moi je vois bien lille et lyon pour la LDC. Lille joue l'OM deja champion et à lorient, ca devrait le faire ---------------
Flower of Scotland!!!
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Classement finale Marseille
Lyon
Lille
Montpellier
Bordeaux
Auxerre ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | D accord avec toi pour le podium, mais je mettrai auxerre à la place de montpellier ---------------
Flower of Scotland!!!
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | OM Champion de France OM Champion de France OM Champion de France ---------------
Allez La France
|
| |