| Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : Moi aussi j'ai envie, s'il marque un but, je gagne sa montre à 400€
En tout cas je trouve ca vraiment nul de se réjouir de la blessure d'un joueur. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
Moi aussi j'ai envie, s'il marque un but, je gagne sa montre à 400€
En tout cas je trouve ca vraiment nul de se réjouir de la blessure d'un joueur.
|
Je m'excuse alissia Tu me pardonnes  ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
Sorry je bossais ma linguistique Mais oui je t'en veux pas, parce que je te connais, mais des fois tu dépasses les bornes Bon je te pardonne si Lyon est éliminé par le Real  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bon, pas de pardon quoi  ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Tu as tort, il va de nouveau te chambrer quand Lyon va sortir le Real  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | J'ai mis le bayern, même si ils font pas grand chose en ce moment ---------------

|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
ça risque d'être compliqué maintenant ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
---------------
Olga 
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Moi je viens bien le Real crée la surprise . Depuis le temps qu'ils n'ont rien gagné ils peuvent crée la surprise et avec Mourinho comme entraineur , lui qui la gagné l'année dernière avec l'Inter il voudra surement vouloir conserver son titre ---------------
Ch'Bétal
|
| |