(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Votre gardien du futur




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui comme gardien en EDF ?

n°319
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 24-06-2008 à 22:27:37  answer
 

Vous voyer qui en équipe de Fra,ce dans les futres année, pour la coupe du monde 2010 et celle de 2014


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2008 à 22:27:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°320
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-06-2008 à 08:59:31  answer
 

Pour la prochaine campagne, je choisi Frey qui a plus d'experience que Mandanda ou Lloris et qui est encore jeune.
 
Après Lloris signe à Lyon et Mandanda va peut etre jouer la Champion's. ça peut changer la donne...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°324
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 11:06:37  answer
 

Je vote Mandanda. Avec l'expérience de l'OM en LdC et UEFA, il est pour moi plus mûr que Lloris.
Cela dit avec son arrivée à Lyon, il devra vite faire ses gammes au plus haut niveau.
 
Si il doit y avoir 3 gardiens en équipe nationale prochainement, ça ne pourrait être que Mandanda, Frey et Lloris en 3eme position.
Ca ferait saliver quand même beaucoup d'équipe un tel choix dans les cages (qui a dit l'Angleterre ? :D )


Message édité par Dark le 03-07-2008 à 11:06:50
n°327
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 03-07-2008 à 17:42:11  answer
 

Et pourquoi personne ne parle de Mika Landreau lol ? le pauvre depuis qu'il a été viré plus personne ne parle de llui.
vous le pensez fini ? pourtant il a longtemps été un espoir dans les buts français !


---------------
Who is the man ?
n°332
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-07-2008 à 11:07:33  answer
 

Justement c'est ça le problème. Pour moi Landreau a toujours été le type qui était l'éternel espoir, mais qui n'a jamais concrétisé.  
 
C'est un bon gardien, malgré l'acharnement de L'Equipe a nous prouver le contraire, mais en France des bons gardiens on en a des tonnes.
 
Landreau n'est juste pas de la trempe des Coupet, Lloris, Mandanda, mais plus de celle des seconds couteaux (Janot, Ramé, Richert...), talentueux mais ayant la malchance de jouer dans un championnat où les bons gardiens sont la spécialité.

n°333
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 07-07-2008 à 12:32:17  answer
 

landreau a quand même gardé les buts des bleus pendant tous les éliminatoires de l'euro, et il a très bien assuré l'intérim de Coupet.  
Je pense qu'il ne mérite pas d'être viré de la sorte, malgré ses quelques boulettes cette saison.


---------------
Who is the man ?
n°338
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 17-07-2008 à 13:56:13  answer
 

En tout cas Coupet s'est bien troué ce week end lors de son 1er match avec l'Atletico. Ils perdent 1-0 sur un but gag où Coupet est bien fautif !

n°360
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 04-08-2008 à 16:53:10  answer
 

Frey c'est le successeur logique de Coupet mais il ne pourra pas éviter la concurrence de Mandanda, Lloris et Pelé.
 
Je pense que Coupet a fait son temps, non pas qu'il est fini mais quand on a des gardiens de cette qualité derrière...on fait place aux jeunes...(Si raymond tu m'entends ;-))


Message édité par maradona le 04-08-2008 à 16:53:31
n°362
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2008 à 14:18:50  answer
 

Je suis d'accord aussi. Les jeunes, il faudra bien les lancer un jour ou l'autre.  
On est au début d'un nouveau "cycle" : la coupe du monde 2010. C'est le moment idéal pour que les jeunes fassent leurs preuves durant les éliminatoires, pour avoir un gardien fin prêt au moment du mondial.  
Coupet n'acceptera pas d'être remplaçant, alors ça sera surement avec lui en n°1 ou sans lui.

n°366
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 08-08-2008 à 10:34:28  answer
 

En même temps, Coupet pourrait continuer. Pourquoi vouloir le mettre dehors ? Van der Sar continue et il a quel âge ?
Même s'il ne joue pas, Coupet pourrait assurer la passation de pouvoir avec les jeunes.

n°369
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 14-08-2008 à 20:02:07  answer
 

Mandanda sans hésiter, Coupet n'est pas à la hauteur au plan international , n'oubliez pas qu'il jouait dans la meilleur équipe française avec la meilleur défense.
Et on a bien vu une défense dépassée lors de l'Euro et Coupet n'a rien pu faire, aucune sortie, aucune présence...
Je pense que Mandanda montre bien sa présence dans les buts avec une défense pas forcément sereine et sans lui on s'en prendrait beaucoup plus.

n°477
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 02-02-2009 à 19:49:55  answer
 

je crois que vu ses performances , landreau pourrait etre gardien numero1  
lloris a part faire des sorti samurai , il est pas très bon en se moment...
mandanda a du mal egalement  
et quand on voit landreau depuis le debut de saison , c'est mieu quand meme ...(rien que se week end contre caen , des arrets extraordinaire)

n°478
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 02-02-2009 à 20:07:08  answer
 

hey,le parisien,ne regarde pas que dans ton équipe préférée,y'a aussi DOUCHEZ (rennes) qui est en train de faire une excellente saison !!!
De plus,un gardien ne se juge pas sur un match parce que LANDREAU a part le week end dernier,n'a pas franchement le niveau international en ce moment,il n'a que l'expérience pour lui tandis que DOUCHEZ répète ses matchs pratiquement a chaque fois.
Ok,il a une bonne défense devant lui et il prend peu de but mais c'est un peu grace a lui que la baraque tient  ;) .

n°479
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 02-02-2009 à 21:36:34  answer
 

jannot est tres bon gardien qui n'a jamais eu sa chance

n°480
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-02-2009 à 22:17:58  answer
 

buftygoal a écrit :

jannot est tres bon gardien qui n'a jamais eu sa chance


 
Clair !
 
De toutes façons, à l'heure qu'il est, nous avons lloris et Mandanda qui sont incontestabelemnt les meilleurs.
 
Après, y'a du monde : Pouplin, Pelé, Douchez et j'en oublie (celui de Lorient est pas mal non plus...
 
Sans parler des autres Frey, Butelle (qui s'est perdu trop tôt à l'étranger)...
 
Landreau, sincèrement, il n'y a qu'un supporter du PSG pour oser prétendre qu'il puisse postuler au poste de gardien N°1 en équipe de France...

n°481
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 03-02-2009 à 01:42:30  answer
 

daoubaou, très drole...
landreau c'est toute la saison qui l'es present , je regarde tous les match de paris et pour l'instant il a pas été fautif sur les defaites du psg...
il a retrouver un exelent niveau ...
 
vous me faites rigoler c'est bien ..pouplin pelé mdr et pourquoi pas cassard aussi ^^ou un retour de coupet  
ouvrez les yeux au lieu d'hair paris et ses joueurs...

n°482
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-02-2009 à 10:04:39  answer
 

Le gardien de l'équipe de France, c'est quand même un sacré problème.
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais pour moi, personne ne se détache vraiment du lot. Ce qui est quand même alarmant pour 2010.
 
Mandanda ? Il est bien moins performant cette année et il est trop jeune. Ok Barthez était jeune aussi, mais il avait plus d'expérience. Alors que Mandanda n'a qu'une saison de L1 derrière lui. Et encore, il la doit à la blessure de Carrasso. Quand il est arrivé à Marseille, il était prévu qu'il soit numéro 2.
 
Lloris ? Très perfectible. S'il est très bon sur sa ligne, ses sorties, c'est du n'importe quoi. Quand on voit comment il a démoli Koné en Coupe de France... Pour moi, son intervention est plus que limité quand même.
 
Frey ? Irréprochable avec la Fiorentina, il n'a jamais eu et n'aura jamais la confiance de Domenech. En espoirs, Frey était toujours sur le banc. De plus quand il a eu sa chance, il a merdé...
 
Landreau ? Depuis qu'il est à Paris, son niveau a baissé. Il a fait une erreur en quittant Nantes pour Paris. Il aurait dû aller en Espagne ou en Angleterre. Ou rester dans un club où il puisse se faire un cocon, comme cela était le cas à Nantes. A Paris, il n'est qu'un joueur parmi tant d'autres. A Nantes, il était LE patron. C'est quand même lui qui a fait viré Amisse. Un joueur qui fait virer un entraîneur, ça ne doit pas être arrivé souvent.
 
Quant aux autres gardiens que vous citez, les Pelé, Douchez, Pouplin... OK ce sont des bons gardiens. De clubs français. De là à se retrouver titulaire en équipe de France, il y a un monde. Ils n'ont aucune expérience (ou si peu) européenne.
 
Personnellement, je pense que le seul capable d'avoir une légitimité dans les buts de l'équipe de France, et capable de s'imposer à la défense (bin oui, le gardien, c'est aussi le patron de la défense) c'est Frey. Il est le seul à avoir de l'expérience et du charisme. Landreau a le charisme, mais son expérience européenne, c'est peanuts.
 
Après, il faut que les jeunes mûrissent, grandissent, engrangent de l'expérience. Mais il ne faut psurtout pas les envoyer de suite au front. Imaginez que la France ne se qualifie pas pour la coupe du monde. Il faudra désigner un coupable. Ca ne peut pas être Domenech puisqu'il ne peut pas être plus mauvais qu'à l'Euro. Et comme la FFF lui a renouvelé sa confiance, c'est qu'elle a jugé que ce n'était pas sa faute :lol: .
D'ailleurs, il est déjà en train de préparer le terrain en disant que Benzema n'a pas le niveau international parce qu'il n'a pas marqué depuis 3 matchs.
Une partie de la faute sera à coup sûr rejetée sur le gardien, l'un des postes les plus exposés. Et si c'est un Mandanda ou un Lloris qui fait la campagne, sûr que sa carrière est brisée.

n°483
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 03-02-2009 à 11:41:43  answer
 

Entièrement d'accord avec toi Tom Toine
 
En fait un gardien doit avoir non seulement de l'expérience et la confiance totale de son entraineur.
 
Or, pour une raison qui m'échappe, Frey n'a jamais eu sa chance alors qu'il enchainait les grandes saisons avec la Fiorentina. Bref ni expérience, ni confiance.  
Et après on l'a mis dans les buts trop tard. Quand il y va enfin il a peu d'expérience avec l'équipe de France, il se déchire et ça y est c'est terminé pour lui
 
IL y a un parallèlle à faire avec Mexès d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par ohmy le 03-02-2009 à 12:07:30
n°484
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-02-2009 à 12:48:06  answer
 

ohmy a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Tom Toine
 
En fait un gardien doit avoir non seulement de l'expérience et la confiance totale de son entraineur.
 
Or, pour une raison qui m'échappe, Frey n'a jamais eu sa chance alors qu'il enchainait les grandes saisons avec la Fiorentina. Bref ni expérience, ni confiance.  
Et après on l'a mis dans les buts trop tard. Quand il y va enfin il a peu d'expérience avec l'équipe de France, il se déchire et ça y est c'est terminé pour lui
 
IL y a un parallèlle à faire avec Mexès d'ailleurs


Mexès a balancé qu'il était victime d'un délit de belle gueule. Domenech n'apprécierait pas que Mexès plaise aux femmes :love: . Et comme Frey a le même profil...
Serait-ce dû au fait qu'Estelle ne lui ait pas dit oui le soir de l'élimination de l'Euro :??:

n°485
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 03-02-2009 à 13:07:29  answer
 

punaise , je vais persisté mais depui 2006 a paris , mika(landreau) a realisé une premier saison exeptionnel, il sauve le club, la 2eme ou comme le club il sombre , peut pas faire tout non plus, et cette saison c'est la resurection , le vrai landreau ,son niveau depasse tous les gardiens de ligue 1 seulement c'est a paris qu'il est , et personne aime paris ,la realité elle est la, mandanda et lloris sont trop jeunes et irregulier, frey ne jouera plus jamai après se qu'il a dit, qui reste t'il ???
...

n°486
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 03-02-2009 à 13:15:30  answer
 

c sur que landreau n'a pas une super équipe pour l'aider surtout au PSG et cette saison,il a fait des boulettes qui ne sont pas digne d'un gardien international.
J'ai rien contre toi,parisiendanslame,mais tu as l'air de regarder que dans ton équipe préférée alors qu'il y a des joueurs français bien meilleur qu'a paris en ligue 1.

n°487
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 03-02-2009 à 13:39:52  answer
 

mdr pardon??
pas une equipe ? et pas cette saison?  
il a fait des boulette cet saison?  
toi vivre sur planete mars??
 
moi non plus j'ai rien contre toi mais tu crak complet , ton raisonnement est digne d'un anti parisien ,marseillais , ch'tis ou lyonnais ....^^
bien sur que y a de meilleur joueurs el ligue 1 qu'un paris , mais il est completement consternant de dire que paris n'a pas une bonne equipe cette année ^^ quand en defense ta ceara et armand qui sont  casi irreprochable sur le travail off et deff , et puis quand ta SAKHO=18/19ans , un patron , capitaine de tte les selections du psg étant jeunes et capitaine des equipe de france .. sa inspire le respect mec ! sans oublier camara et traoré irrgulier certe mais qui sont au dessus de la moyenne
au milieu maké , on peut dire se qu'on veut qu'il est cramé etc mais il fait letaff (je regrette pas qu'il soit venu )
un type comme clement qui fait un travail monstrueux (domenech le voit pas parcequ'il est a paris ...)
chantome , très bon la saison dernier , bléssé cette année , wenger le voulait cette été et wenger ne fait jamais d'ereur de casting et il a preferé resté a 20ans un belle avnir  
sessegnon , une machine , pas tjrs regulier mais une machine  
giuly , qui a pas mal apporter , mais qui a bout de souffle  
rothen , les chiffre parle tjrs pour lui ...
kezman , les coupes parle totalement pour lui en uefa marquer autant de buts que de match c'est corect,  
et peggy ( je suis amoureux), une ressurection , cette année il a tout compris , meme s'il pay la finition au detriment de l'effot comme samedi il est enorme
et le meilleur hoarau , je prefere LARGEMENT LARGEMENT ET LARGEMENT  guillaume a savidan, gomis ,gignac et meme benzema  
 
tu peux dire se que tu veux l'effectif du psg est violent , avec 2/3 renforts l'été prochain c'est une equipe d'europe

n°488
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 03-02-2009 à 13:40:34  answer
 

j'aimerais savoir pour qui t'es toi au foot?
juste par curiosité ...

n°489
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 03-02-2009 à 14:50:49  answer
 

je n'ai pas d'équipe fétiche mais j'aime bien celles qui pratique un beau jeu comme lille,bordeaux,rennes ....
paris joue bien quand ces cadres sont "présents" dans le match sinon,on s'ennuie a les regarder mais je souhaite que le club retrouve son lustre d'antan car ça serait bien pour le foot français.

n°490
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-02-2009 à 15:00:25  answer
 

tom toine a écrit :

Le gardien de l'équipe de France, c'est quand même un sacré problème.
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais pour moi, personne ne se détache vraiment du lot. Ce qui est quand même alarmant pour 2010.
 
Mandanda ? Il est bien moins performant cette année et il est trop jeune. Ok Barthez était jeune aussi, mais il avait plus d'expérience. Alors que Mandanda n'a qu'une saison de L1 derrière lui. Et encore, il la doit à la blessure de Carrasso. Quand il est arrivé à Marseille, il était prévu qu'il soit numéro 2.
 
Lloris ? Très perfectible. S'il est très bon sur sa ligne, ses sorties, c'est du n'importe quoi. Quand on voit comment il a démoli Koné en Coupe de France... Pour moi, son intervention est plus que limité quand même.


 
Mandanda et Lloris sont en ce moment abandonnés par leur défense. Littéralement.
Je ne fais pas partie de ceux qui regardent le nombre de buts encaissés par une équipe pour déterminer du talent du gardien présent.  
Car mine de rien, tu as beau te prendre 0-4, ben peut être que ton gardien t'auras empêché d'en prendre le double ; et c'est le cas de Mandanda, et à moindre mesure de Lloris.... Quand tu as des gars comme Zubar, ou Boumsong devant toi, tu gagnes pas en sérénité.... :/
Ces deux gardeisn sont pour moi les meilleurs en France.
Frey s'est grillé, et tant que Domenech sera sélectionneur, il ne reviendra pas.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125