Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Votre gardien du futur

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui comme gardien en EDF ?

n°319
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 24-06-2008 à 22:27:37  answer

Vous voyer qui en équipe de Fra,ce dans les futres année, pour la coupe du monde 2010 et celle de 2014

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°320
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 25-06-2008 à 08:59:31  answer

Pour la prochaine campagne, je choisi Frey qui a plus d'experience que Mandanda ou Lloris et qui est encore jeune.

Après Lloris signe à Lyon et Mandanda va peut etre jouer la Champion's. ça peut changer la donne...

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°324
Dark
Note : 4/5 pour 7 votes
Posté le 03-07-2008 à 11:06:37  answer

Je vote Mandanda. Avec l'expérience de l'OM en LdC et UEFA, il est pour moi plus mûr que Lloris.
Cela dit avec son arrivée à Lyon, il devra vite faire ses gammes au plus haut niveau.

Si il doit y avoir 3 gardiens en équipe nationale prochainement, ça ne pourrait être que Mandanda, Frey et Lloris en 3eme position.
Ca ferait saliver quand même beaucoup d'équipe un tel choix dans les cages (qui a dit l'Angleterre ? :D )

Message édité par Dark le 03-07-2008 à 11:06:50
n°327
Adrock
Maestro !
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-07-2008 à 17:42:11  answer

Et pourquoi personne ne parle de Mika Landreau lol ? le pauvre depuis qu'il a été viré plus personne ne parle de llui.
vous le pensez fini ? pourtant il a longtemps été un espoir dans les buts français !

---------------
Who is the man ?
n°332
Dark
Posté le 07-07-2008 à 11:07:33  answer

Justement c'est ça le problème. Pour moi Landreau a toujours été le type qui était l'éternel espoir, mais qui n'a jamais concrétisé.  

C'est un bon gardien, malgré l'acharnement de L'Equipe a nous prouver le contraire, mais en France des bons gardiens on en a des tonnes.

Landreau n'est juste pas de la trempe des Coupet, Lloris, Mandanda, mais plus de celle des seconds couteaux (Janot, Ramé, Richert...), talentueux mais ayant la malchance de jouer dans un championnat où les bons gardiens sont la spécialité.

n°333
Adrock
Maestro !
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-07-2008 à 12:32:17  answer

landreau a quand même gardé les buts des bleus pendant tous les éliminatoires de l'euro, et il a très bien assuré l'intérim de Coupet.  
Je pense qu'il ne mérite pas d'être viré de la sorte, malgré ses quelques boulettes cette saison.

---------------
Who is the man ?
n°338
Cristiano
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2008 à 13:56:13  answer

En tout cas Coupet s'est bien troué ce week end lors de son 1er match avec l'Atletico. Ils perdent 1-0 sur un but gag où Coupet est bien fautif !

n°360
maradona
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 04-08-2008 à 16:53:10  answer

Frey c'est le successeur logique de Coupet mais il ne pourra pas éviter la concurrence de Mandanda, Lloris et Pelé.

Je pense que Coupet a fait son temps, non pas qu'il est fini mais quand on a des gardiens de cette qualité derrière...on fait place aux jeunes...(Si raymond tu m'entends ;-))

Message édité par maradona le 04-08-2008 à 16:53:31
n°362
Dark
Posté le 05-08-2008 à 14:18:50  answer

Je suis d'accord aussi. Les jeunes, il faudra bien les lancer un jour ou l'autre.  
On est au début d'un nouveau "cycle" : la coupe du monde 2010. C'est le moment idéal pour que les jeunes fassent leurs preuves durant les éliminatoires, pour avoir un gardien fin prêt au moment du mondial.  
Coupet n'acceptera pas d'être remplaçant, alors ça sera surement avec lui en n°1 ou sans lui.

n°366
Cristiano
Posté le 08-08-2008 à 10:34:28  answer

En même temps, Coupet pourrait continuer. Pourquoi vouloir le mettre dehors ? Van der Sar continue et il a quel âge ?
Même s'il ne joue pas, Coupet pourrait assurer la passation de pouvoir avec les jeunes.

n°369
Djag
Posté le 14-08-2008 à 20:02:07  answer

Mandanda sans hésiter, Coupet n'est pas à la hauteur au plan international , n'oubliez pas qu'il jouait dans la meilleur équipe française avec la meilleur défense.
Et on a bien vu une défense dépassée lors de l'Euro et Coupet n'a rien pu faire, aucune sortie, aucune présence...
Je pense que Mandanda montre bien sa présence dans les buts avec une défense pas forcément sereine et sans lui on s'en prendrait beaucoup plus.

Aller à :
Ajouter une réponse