(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Votre gardien du futur




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui comme gardien en EDF ?

n°490
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-02-2009 à 15:00:25  answer
 

Reprise du message précédent :

tom toine a écrit :

Le gardien de l'équipe de France, c'est quand même un sacré problème.
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais pour moi, personne ne se détache vraiment du lot. Ce qui est quand même alarmant pour 2010.
 
Mandanda ? Il est bien moins performant cette année et il est trop jeune. Ok Barthez était jeune aussi, mais il avait plus d'expérience. Alors que Mandanda n'a qu'une saison de L1 derrière lui. Et encore, il la doit à la blessure de Carrasso. Quand il est arrivé à Marseille, il était prévu qu'il soit numéro 2.
 
Lloris ? Très perfectible. S'il est très bon sur sa ligne, ses sorties, c'est du n'importe quoi. Quand on voit comment il a démoli Koné en Coupe de France... Pour moi, son intervention est plus que limité quand même.


 
Mandanda et Lloris sont en ce moment abandonnés par leur défense. Littéralement.
Je ne fais pas partie de ceux qui regardent le nombre de buts encaissés par une équipe pour déterminer du talent du gardien présent.  
Car mine de rien, tu as beau te prendre 0-4, ben peut être que ton gardien t'auras empêché d'en prendre le double ; et c'est le cas de Mandanda, et à moindre mesure de Lloris.... Quand tu as des gars comme Zubar, ou Boumsong devant toi, tu gagnes pas en sérénité.... :/
Ces deux gardeisn sont pour moi les meilleurs en France.
Frey s'est grillé, et tant que Domenech sera sélectionneur, il ne reviendra pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2009 à 15:00:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°491
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 03-02-2009 à 15:57:26  answer
 

parisiendanslame a écrit :

mdr pardon??
pas une equipe ? et pas cette saison?  
il a fait des boulette cet saison?  
toi vivre sur planete mars??
 
moi non plus j'ai rien contre toi mais tu crak complet , ton raisonnement est digne d'un anti parisien ,marseillais , ch'tis ou lyonnais ....^^
bien sur que y a de meilleur joueurs el ligue 1 qu'un paris , mais il est completement consternant de dire que paris n'a pas une bonne equipe cette année ^^ quand en defense ta ceara et armand qui sont  casi irreprochable sur le travail off et deff , et puis quand ta SAKHO=18/19ans , un patron , capitaine de tte les selections du psg étant jeunes et capitaine des equipe de france .. sa inspire le respect mec ! sans oublier camara et traoré irrgulier certe mais qui sont au dessus de la moyenne
au milieu maké , on peut dire se qu'on veut qu'il est cramé etc mais il fait letaff (je regrette pas qu'il soit venu )
un type comme clement qui fait un travail monstrueux (domenech le voit pas parcequ'il est a paris ...)
chantome , très bon la saison dernier , bléssé cette année , wenger le voulait cette été et wenger ne fait jamais d'ereur de casting et il a preferé resté a 20ans un belle avnir  
sessegnon , une machine , pas tjrs regulier mais une machine  
giuly , qui a pas mal apporter , mais qui a bout de souffle  
rothen , les chiffre parle tjrs pour lui ...
kezman , les coupes parle totalement pour lui en uefa marquer autant de buts que de match c'est corect,  
et peggy ( je suis amoureux), une ressurection , cette année il a tout compris , meme s'il pay la finition au detriment de l'effot comme samedi il est enorme
et le meilleur hoarau , je prefere LARGEMENT LARGEMENT ET LARGEMENT  guillaume a savidan, gomis ,gignac et meme benzema  
 
tu peux dire se que tu veux l'effectif du psg est violent , avec 2/3 renforts l'été prochain c'est une equipe d'europe


 
Raymond, si tu nous lis, tu as ton onze de départ pour le match contre l'Argentine :lol:  :lol:  :lol:  
Et comme le match se joue à Marseille, ça va donner :bounce:

n°492
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 05-02-2009 à 11:38:34  answer
 

ha ha ha très drole ric hochet, très drole

n°493
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-02-2009 à 16:20:44  answer
 

en tout cas, y'a pas de Parisiens dans la liste de Raymond.  
Sale semaine pour parisiendanslame : le PSG humilié, pas de Hoarau dans la liste de Raymond... Il ne leur reste plus qu'à perdre à Nantes  :lol: (je suis supporter :pt1cable: ) ...

n°494
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2009 à 16:24:04  answer
 

parisiendanslame a écrit :

mdr pardon??
 
kezman , les coupes parle totalement pour lui en uefa marquer autant de buts que de match c'est corect,  
 
 
tu peux dire se que tu veux l'effectif du psg est violent


 
C'est vrai que Kezman a été hyper violent en jetant son maillot hier soir  :lol:  :lol:  
Pas sûr qu'on le revoit dans les 16. Ca va être le Fred du PSG :p

n°495
joe dalton
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2009 à 18:47:39  answer
 

Pour répondre au sujet de ce post : Carasso   :lol:  :lol:

n°496
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 05-02-2009 à 20:58:12  answer
 

comme dit ta raison tom toine ,sale semaine  
putin faut m'expliquer comment on peut pas prendre hoarau ???
le type c'est enorme se qui fait , il marque , il defend , il  a un gabari en plus ( grand ) pourtant il court vite ..
ric c'est très drole .... kezman je lui fais confiance j'espere qu'il va reussir a paris...
carosserie ?? c'est pas possible une blague ??
nan  UNE HONTE

n°497
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-02-2009 à 10:35:14  answer
 

parisiendanslame a écrit :

comme dit ta raison tom toine ,sale semaine  
putin faut m'expliquer comment on peut pas prendre hoarau ???
le type c'est enorme se qui fait , il marque , il defend , il  a un gabari en plus ( grand ) pourtant il court vite ..
ric c'est très drole .... kezman je lui fais confiance j'espere qu'il va reussir a paris...
carosserie ?? c'est pas possible une blague ??
nan  UNE HONTE


N'oublie pas qu'Hoarau était en L2 l'an dernier. Il a le temps de progresser.
C'est vrai qu'il fait une belle saison, mais de là à jouer en équipe de France, je suis pas certain.
 
De toute façon, Domenech préfère les mecs qui ne jouent pas en France. Un exemple : Mavuba. Depuis qu'il est à Lille, il est ENORME. Je pense qu'il n'a rien à envier à Toulalan (sauf l'expérience en Ligue des champions), et qu'il est au-dessus de Lassana Diarra. Mais tant qu'il sera à Lille, il ne sera pas appelé.
Idem pour Cabaye, capitaine des espoirs et jamais appelé en A. Pourquoi ? Il joue dans un petit club. L'an prochain, il sera à Arsenal et sera appelé. J'en suis persuadé.

n°498
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 06-02-2009 à 12:34:38  answer
 

Tant qu'il y aura domenech a la tete de la france avec ses pensées philosophiques et pour dire des conneries a la télé,y'aura pas bcp de changement en équipe de france.

n°499
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 06-02-2009 à 13:06:46  answer
 

sa c'est clair ;)

n°500
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-02-2009 à 15:56:17  answer
 


Enfin, je veux pas te briser le coeur parisiendanslame, mais même sans Domenech, y'aura pas beaucoup de Parisiens en bleus ;)


Message édité par tom toine le 06-02-2009 à 15:56:50
n°501
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 06-02-2009 à 17:28:59  answer
 

bin putin vous voulez m'achevée avant la fin de semaine ou quooi? lol
y en aurait deja plus sa c'est sur ...

n°503
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 09-02-2009 à 15:33:36  answer
 

erf

n°507
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 11-02-2009 à 23:58:33  answer
 

mandanda a été encore très bon ptdr

n°508
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-02-2009 à 10:12:25  answer
 

parisiendanslame a écrit :

mandanda a été encore très bon ptdr


 
C'est du 2e degré j'imagine ? Parce que pour moi, il est fautif sur les deux buts.
Sur le premier, OK il y a un rebond, mais son angle n'est pas bouché au départ.
Sur le second, le but est grand ouvert.
 
Et ça aurait pu être pire sans la jambe de Gallas en 1re mi-temps sur l'extérieur de Messi

n°509
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 12-02-2009 à 10:43:28  answer
 

on est bien d'accord tom toine ;) lol
mandanda tu sors ===>>>>

n°510
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 12-02-2009 à 16:39:45  answer
 

moi je trouve qui manque un vrai gardien avec beaucoup d experience et une tonne de matchs derriere eux comme barthez et coupet

n°511
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-02-2009 à 17:00:36  answer
 

tournoi-pes a écrit :

moi je trouve qui manque un vrai gardien avec beaucoup d experience et une tonne de matchs derriere eux comme barthez et coupet


 Le profil le plus proche est celui de Frey, qui a l'expérience européenne, mais qui a la malchance d'être plus reconnu en Italie qu'en France.
Et pourtant, je ne suis pas fan.
Sûr que si il demande la nationalité italienne, il sera appelé. Enfin, si c'était possible. ;)
Pou moi, Lloris et Mandanda, il leur faut encore deux saisons pleines en L1, avec des matchs de coupe d'Europe pour pouvoir postuler.
En attendant... :??:

n°512
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 12-02-2009 à 17:21:37  answer
 

en attendant ...
y a un gardien a paris qui fait une très bonne saison ..
je crois qu'il s'apelle landreau ..
a verifier..

n°513
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-02-2009 à 17:59:46  answer
 

parisiendanslame a écrit :

en attendant ...
y a un gardien a paris qui fait une très bonne saison ..
je crois qu'il s'apelle landreau ..
a verifier..


Je l'attendais celle-là... J'ai même failli mettre un mot au bas du post précédent juste pour toi. ;)

n°514
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 12-02-2009 à 18:24:34  answer
 

tom toine a écrit :


Je l'attendais celle-là... J'ai même failli mettre un mot au bas du post précédent juste pour toi. ;)


 
mdr tu commence a me connaitre  :D  
enfin bref c'est une des ereur de domenech mais bon , je suis résigner...
tant que domenech sera au pouvoir , aucun parisien sera pris , meme landreau alors que la france n'a pas de gardien ..

n°515
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 13-02-2009 à 17:53:05  answer
 

d accord avec vous..
ce sont des gars d experience mais peut etre avec une trop grande g..... pour domenech
en tout cas frey et landreau meritent d etre appelé et a avoir une chance en EDF

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125