(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG parviendrait-il à gagner sans Zlatan?


 
37.5 %
 9 votes
1.  Oui
 
 
20.8 %
 5 votes
2.  Je ne sais pas
 
 
41.7 %
 10 votes
3.  Non/ Je ne pense pas
 

Total : 26 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le Paris Saint Germain sans Zlatan

n°99100
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-12-2012 à 21:56:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Héhé, je connais mes classiques moi. :sol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2012 à 21:56:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99262
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 14-12-2012 à 18:59:40  answer
 

C'est fou la vitesse où ont change de sujet quand ont fait que critiquer.
Pour moi, Zlatan n'est pas indispensable au PSG, il est juste utile.

n°99263
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:01:01  answer
 

dante705 a écrit :

C'est fou la vitesse où ont change de sujet quand ont fait que critiquer.
Pour moi, Zlatan n'est pas indispensable au PSG, il est juste utile.


Ouais exactement, dès qu'un problème est passé, on en cherche un autre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99264
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:05:52  answer
 

Ca dépend ce qu'indispensable signifie. Personne n'est indispensable, t'as plein de joueurs, tu peux faire jouer Le Crom en pointe ... Mais c'est votre MVP, et vous seriez moins bons sans lui, c'est assez clair.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99265
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:18:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Ca dépend ce qu'indispensable signifie. Personne n'est indispensable, t'as plein de joueurs, tu peux faire jouer Le Crom en pointe ... Mais c'est votre MVP, et vous seriez moins bons sans lui, c'est assez clair.


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99266
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:19:56  answer
 

Oui parce qu'au final chaque club a un joueur qui est très important et sans qui les résultats ne seraient pas forcément toujours les mêmes. TOUS les clubs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°99267
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:21:49  answer
 

Ouais, depuis que Ben Yedder ne plante plus Toulouse est dans le trou. Mais bon c'est Toulouse donc tout le monde s'en fout quoi, on crée pas des topics "Toulouse sans Ben Yedder".


Message édité par ant1kobe le 14-12-2012 à 19:22:02

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99268
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:22:36  answer
 

:lol:
Saint-Etienne va moins bien et comme par hasard Aubameyang ne marque plus depuis quelques matches !  :pt1cable:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°99269
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:28:27  answer
 

michoco333 a écrit :

:lol:
Saint-Etienne va moins bien et comme par hasard Aubameyang ne marque plus depuis quelques matches !  :pt1cable:


Pareil! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99270
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:29:14  answer
 

Et le retour de Traoré à Lorient, ça leur a fait du bien aussi hein ?! :)
On pourrait tous les faire :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°99271
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:35:37  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


 
C'est compréhensible, c'est clair. Ca m'énerve aussi qu'on dise "le Barça sans Messi ferait de la m...". Il est là et on est contents, je vois pas pourquoi il faut imaginer qu'on joue sans ce sjoueur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99272
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:36:30  answer
 

Alors le débat est clos ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°99312
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-12-2012 à 22:10:49  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


 
C'est le club le plus médiatique en France, encore plus depuis l'arrivée des Qataris, regarde Canal Plus ils ne font que parler de Paris, donc il y a une certaine logique.

n°99399
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-12-2012 à 18:59:48  answer
 

Parlons un peu de la Gignac-dépendance ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°99427
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2012 à 12:06:25  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


Problème habituel des journalistes...Ils parlent de ce qui fait vendre, ce qui fait parler.  
Comme tu dis la Ben Yedder dépendance tout le monde s'en fout :D
Mais dès qu'il s'agit de l'OM, du PSG, on en fait des tonnes parce que c'est les deux clubs qui font le plus parler, qui provoquent le + d'animosité. Le marseillais qui a une grande gueule peu de gens supportent, et le parisien arrogant il a toute la province contre lui. C'est plus le pouvoir de diviser que de rassembler qui détermine les sujets choisis.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°99439
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-12-2012 à 17:21:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


Problème habituel des journalistes...Ils parlent de ce qui fait vendre, ce qui fait parler.  
Comme tu dis la Ben Yedder dépendance tout le monde s'en fout :D
Mais dès qu'il s'agit de l'OM, du PSG, on en fait des tonnes parce que c'est les deux clubs qui font le plus parler, qui provoquent le + d'animosité. Le marseillais qui a une grande gueule peu de gens supportent, et le parisien arrogant il a toute la province contre lui. C'est plus le pouvoir de diviser que de rassembler qui détermine les sujets choisis.  


Bien sûr tu as raison. Mais là ça vient justement d'un membre du forum, je pensais qu'on nous soulait assez avec ça dans les médias pour qu'on évite d'en remettre une couche! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99491
ziguigui14
Me revoilà ;)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 17-12-2012 à 08:50:58  answer
 

Zlatan à encore été indispensable se week end face aux lyonnais où il efface à lui tout seul lovren et sert sur un tapis rouge Matuidi pour le seul et unique but de la rencontre.
Merci zlatan pour change :)


---------------
vive sporty
n°99492
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 17-12-2012 à 12:38:32  answer
 

ziguigui14 a écrit :

Zlatan à encore été indispensable se week end face aux lyonnais où il efface à lui tout seul lovren et sert sur un tapis rouge Matuidi pour le seul et unique but de la rencontre.
Merci zlatan pour change :)


Et Matuidi, et Thiago Silva, et Pastore, ils ont pas été indispensable hier...?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2012 à 12:42:58  answer
 

TS je vois pad ^^ il a fsit son job, sans plus.
 
Et Ibra a fait un bon match faut le dire aussi ! Enfin, même avec cette grosse faute sur Lovren ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99494
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 17-12-2012 à 12:44:33  answer
 

emirmoi a écrit :

TS je vois pad ^^ il a fsit son job, sans plus.
 
Et Ibra a fait un bon match faut le dire aussi ! Enfin, même avec cette grosse faute sur Lovren ..


"TS je vois pas..." Va regarder tes matchs des Young Boys et laisse nous tranquille toi! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99496
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2012 à 13:20:30  answer
 

Une vraie arnaque celui-là. Une de plus  :)
 
Aux JO il plombe les Brelos à lui tout seul ce boulet ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99497
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2012 à 14:25:42  answer
 

ziguigui14 a écrit :

Zlatan à encore été indispensable se week end face aux lyonnais où il efface à lui tout seul lovren et sert sur un tapis rouge Matuidi pour le seul et unique but de la rencontre.
Merci zlatan pour change :)


C'est vrai, c'est Zlatan qui fait cet appel de 50m. Et c'est lui aussi qui fait qu'on termine le match pour la 11e fois je crois sans prendre de buts. C'est lui qui gagne son duel face à Lisandro pour le contre derrière.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°99500
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2012 à 16:07:30  answer
 

La taupe dans le vestiaire s'il doit en avoir ça serait pas Jallet? Il m'énerve trop quand il parle on dirait les suc***s du premier rang à l'écoleeeeee :lol:

n°99508
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2012 à 20:12:47  answer
 

Oui c'est l'intello Jallet, il a meme gagner le Quizz Telefoot :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°99509
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2012 à 20:18:53  answer
 

Mais il est bon lui  :)
 
Mon préféré chez vous, avec Sirigu et Matuidi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99510
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 17-12-2012 à 20:21:15  answer
 

Oui donc Jallet est bon et TS est un boulet. J'ai quelques doutes sur ta vision du football emir... :whistle:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125