(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HOMMAGE

n°43495
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 26-10-2010 à 15:10:13  answer
 

Une pensee pour PAUL le poulpe qui nous a quitte aujourd hui,il etait le meilleur pronostiqueur.Salut l artiste.......lol........

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2010 à 15:10:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43498
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2010 à 15:17:01  answer
 

En hommage, je mangerai de la paella ce soir.

n°43501
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 26-10-2010 à 15:28:04  answer
 

Neversoft a écrit :

En hommage, je mangerai de la paella ce soir.


 :lol:  :lol:  
il nous ont assez soulé avec Paul, yen a marre, tout le monde en parlait.


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°43504
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 26-10-2010 à 15:32:19  answer
 

J'ai mangé du poulpe au canarie, et mes pronos sont a peine meilleur qu'avant...

n°43512
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 26-10-2010 à 16:38:53  answer
 

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:

n°43513
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-10-2010 à 16:50:52  answer
 

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


 [:garyymoore]  [:garyymoore] absolument énorme :lol:  :lol:

n°43514
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:41:54  answer
 

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  
Bon je veux bien mais je veux un poulpe qui pronostique toujours la victoire de sochaux et que tous ses pronos se réalisent, bien sur une bonne compensation te sera accordée :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°43516
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-10-2010 à 18:22:09  answer
 

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


Trop fort Mizapar  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43525
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 26-10-2010 à 19:21:41  answer
 

Sinon tu peux élever tes poulpes pour qu'ils fassent de mauvais pronos. Et tu passe un accord avec les bookmakers; pour un poulpe acheté, l'acheteur aura le droit à un freebet. L'acheteur ne sachant rien de la combine se précipitera alors sur les poulpes et tu t'en mettras plein les poches. Les bookmakers auront eux plus de pigeons a plumer. :)

n°43566
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 27-10-2010 à 15:55:32  answer
 

:D  De même, il serait dommage de limiter l' usage du poulpe aux seuls paris sportifs. Nourris aux petits poissons transgéniques et aux plantes médicinales et psychotropes des shamans amazoniens, le poulpe peut vous simplifier la vie de tous les jours. Avec lui les choix cornéliens de la vie trouvent réponses. Dois-je sortir avec Lucie ou avec Clara ? Est-ce le bon moment pour demander une augmentation à mon patron ? Les exams approchent, pour mes révisions, sur quoi puis-je faire l' impasse sans risque ? Ce soir. Coquillettes ou purée ?. Le poids de la vie vous semble insurmontable. Sachez que huit tentacules vaudront toujours mieux que deux bras !.  Vous n' avez pas de réponse. Le poulpe a la solution !!  :lol:  :lol:  
 
Allez  j' arrête mon délire. Bon voyage paulo !  
Tu nous auras bien fait rire. ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mizapar le 27-10-2010 à 15:57:18
n°43567
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-10-2010 à 15:59:49  answer
 

Mizapar a écrit :

:D  De même, il serait dommage de limiter l' usage du poulpe aux seuls paris sportifs. Nourris aux petits poissons transgéniques et aux plantes médicinales et psychotropes des shamans amazoniens, le poulpe peut vous simplifier la vie de tous les jours. Avec lui les choix cornéliens de la vie trouvent réponses. Dois-je sortir avec Lucie ou avec Clara ? Est-ce le bon moment pour demander une augmentation à mon patron ? Les exams approchent, pour mes révisions, sur quoi puis-je faire l' impasse sans risque ? Ce soir. Coquillettes ou purée ?. Le poids de la vie vous semble insurmontable. Sachez que huit tentacules vaudront toujours mieux que deux bras !.  Vous n' avez pas de réponse. Le poulpe a la solution !!  :lol:  :lol:  
 
Allez  j' arrête mon délire. Bon voyage paulo !  
Tu nous auras bien fait rire. ! :)


Ou tu trouve toute ces idées de conneries . Vranchement je t'arrive pas a la cheville. [:garyymoore]

n°43569
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:08:12  answer
 

Mais qui te dit que se sont des conneries ?? :pt1cable:

n°43571
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:21:56  answer
 

Mizapar a écrit :

Mais qui te dit que se sont des conneries ?? :pt1cable:


Je dit sa comme se mais en tout cas sa me fait bien rire si ça se trouve sa peut marcher.

n°43582
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 27-10-2010 à 18:39:33  answer
 

:D  :D  Ben alors j' attendrais les soldes pour m' en offrir un ! ( il faut se méfier des élevages d' asie, même si ces poulpes ont une belle couleur et qu' ils sont moins chers. Il paraît qu' ils se trompent une fois sur cinq ! ). Puis c' est vrai qu' en cas de crise, qu' en cas de guerre, ça peut finir en encas dans la marmite !!  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125